BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov Emptyconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
slt a tous

concert a la batterie fanfare de Rezé le mardi 28 nov a 20h au cinéma st paul (Rezé) , et oui je sai en semaine c pa facile mai un conseil venez écouter ca devrai etre simpa .

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: concert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
je savais pas qu'il y avait une fanfare à Rezé, c'est bien ça !
tu peux me parler un peu de ta BF, quels morceaux vous jouez, composition rapide des pupitres, etc ?
merci !

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: concert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
Elo' et moi-même habitons Rezé... Je ne sais pas à quelle heure je débauche mais on va tacher de venir!

Peux tu nous donner plus d'indication sur le concert? Sur le programme par exemple... à1

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov Emptyconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
et oui il y a bien une batterie fanfare a rezé lol !!

la batterie fanfare se compose maintenant de 35 musicien environ . les pupitre son assez bien equilibrer 6 trompette 5 clairon 2 trompette basse 3 clairon basse 4 cors 2 suba 1 euphonium et le groupe percu ( a kelke chose près c ca )

o nivo du répertoire c plutot un repertoire nouveau et entrainan ( magnum , fast rock ... )

en ce ki concerne le concerne c en partenaria avec l'ecole de musike de rezé donc premiere partie big band de lecole de musike et 2é partie batterie fanfare .

voila vous savez tout lol je compte sur vous !! merci

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: concert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
Promis, si je ne bosse pas, je viens!
Et j'espère y retrouver d'autres forumeurs nantais : Beber le percuteur, Pascal Lecuyer, Guyzmo, etc... à2

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: concert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
math44 a écrit:
o nivo du répertoire c plutot un repertoire nouveau et entrainan ( magnum , fast rock ... )


Magnum de Damien Tijou ? Si oui, courage au soliste trompette...

Trompette.

Tonio

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: concert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
Avez vous un site internet ?

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: concert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
Voici leur site : http://newsfanfare.neuf.fr/

(et selon celui-ci ce n'est pas Magnum de Tijou apparemment)

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: concert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
Je pense que la version BF de MAGNUM jouée par REZE est plus celle de CHRISTOPHE GLATRE que celle de Damien TIJOU

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: concert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
Magnum de C Glatre qui est plus abordable,

Je suis content de voir que Rezé travaille toujour avec l'école de musique.

Je ne pourais ètre a votre concert car la distance entre Rennes et Rezé est importent a fair en semaine mais je penserais à vous ce soir là. Bonjour a domineque et a toute ta BF.

(enfin un musicien de resé sur le forum depuit le tent que j'en parle).

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov Emptyconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
le morceau Magnum que nous jouon est l'adaptation de la série télévisée .

mathieu

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: concert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
ça aurait été avec plaisir d'assister au concert mais malheureusement je ne serais pas dans le coin du tout!! A vrai dire pas en France mais je vous souhaite un très bon concert.

@ Bientôt

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: concert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
J'habite rezé aussi,
je viendrai vous voir avec plaisir, sauf si j'ai cours.

Vous repeter à la Baliniere?

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov Emptyconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
bertouille a écrit:
J'habite rezé aussi,
je viendrai vous voir avec plaisir, sauf si j'ai cours.

Vous repeter à la Baliniere?



non la batterie fanfare ne répète pa dans les locaux de lecole de musique mai dans une salle a 1 km de la baliniere , mai plusieur musicien de la fanfare prenne d cour a lecole de musique par contre .

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: concert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
Moi je connais bien cette BF, allez les écouter c'est du bon! concert New's Fanfare Rezé le 28 nov 03

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: concert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
oui Tubach, il y a une bonne ambiance, et une percution bien organisée concert New's Fanfare Rezé le 28 nov 03 /batt concert New's Fanfare Rezé le 28 nov 0010 concert New's Fanfare Rezé le 28 nov 0024

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: concert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
bjr je pense que je viendrai voir les ptits gars de rezé city! biz

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: concert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
hum hum, je vais voir si je peux y allé, (moyen de transport)....
mais si je serai pa la... bah alors je vous souhaite une bonne réussite dans votre concert
a bientôt

descriptionconcert New's Fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: concert New's Fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre