BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionAG de la Fédération des Pays de la Loire (44) EmptyAG de la Fédération des Pays de la Loire (44)

more_horiz
RAPPEL A TOUS LES MEMBRES DE LA FPLBF.
L'assemblée générale de la FPLBF se déroulera le DIMANCHE 19 NOVEMBRE à 9 h 30 salle de l'étoile rue jean jaures à St Nazaire 44 /9

descriptionAG de la Fédération des Pays de la Loire (44) EmptyRe: AG de la Fédération des Pays de la Loire (44)

more_horiz
la Fédération des Pays de la Loire (44) regroupe combien de Bf ?
Je vous remercie par avance de la réponse.

descriptionAG de la Fédération des Pays de la Loire (44) EmptyRe: AG de la Fédération des Pays de la Loire (44)

more_horiz
La CFBF des pays de la loire regroupe une douzine de BF, la plupart viennent de loire atlantique et de vendée.

descriptionAG de la Fédération des Pays de la Loire (44) EmptyRe: AG de la Fédération des Pays de la Loire (44)

more_horiz
la fédération des pays de la loire regroupe actuellement 8 BF de loire atlantique et deux de Vendée

descriptionAG de la Fédération des Pays de la Loire (44) EmptyRe: AG de la Fédération des Pays de la Loire (44)

more_horiz
Reneleau a écrit:
la fédération des pays de la loire regroupe actuellement 8 BF de loire atlantique et deux de Vendée


Serait-il possible de connaitre les noms des 8 BFs du 44 et celles de vendée appartenant à la fédé des pays de loire ?

Est-ce qu'il existe également des BFs des pays de loire dans la FSCF ?
Si oui, lesquelles ?

Je vous remercie par avance.

Meilleurs voeux à tous
Bloawezh mad d'an holl !


http://mbby.zikforum.com/index.forum
http://www.mb-breizh.org/

descriptionAG de la Fédération des Pays de la Loire (44) EmptyRe: AG de la Fédération des Pays de la Loire (44)

more_horiz
les bf du 44 en cfbf sont celles de reze,indre,le croisic,la plaine sur mer,saint vincent des landes,saint malo de guersac et dans le 85 la bretonniere et la chaize le vicomte

descriptionAG de la Fédération des Pays de la Loire (44) EmptyRe: AG de la Fédération des Pays de la Loire (44)

more_horiz
babouche a écrit:
les bf du 44 en cfbf sont celles de reze,indre,le croisic,la plaine sur mer,saint vincent des landes,saint malo de guersac et dans le 85 la bretonniere et la chaize le vicomte

Et dans le 14 : la BF de Mondeville qui vient de se rattacher à la fédé CFBF des Pays de Loire.

descriptionAG de la Fédération des Pays de la Loire (44) EmptyRe: AG de la Fédération des Pays de la Loire (44)

more_horiz
babouche a écrit:
les bf du 44 en cfbf sont celles de reze,indre,le croisic,la plaine sur mer,saint vincent des landes,saint malo de guersac et dans le 85 la bretonniere et la chaize le vicomte


Je te remercie babouche pour tes infos mais aussi Euphonium14.
Nous faisons une recherche sur notre forum sur ce sujet.

Est-ce qu'il existe également des BFs des pays de loire affiliées à la FSCF ou non affiliées à aucune fédération ?
Si oui, lesquelles ?

Je vous remercie tous de votre excellente collaboration.

http://mbby.zikforum.com/portal.forum
http://www.mb-breizh.org/

descriptionAG de la Fédération des Pays de la Loire (44) EmptyRe: AG de la Fédération des Pays de la Loire (44)

more_horiz
Quelques petites erreurs : Manque Missillac en Loire-Atlantique, Réaumur-ST Pierre du Chemin en Vendée et La Chaize-le-Vicomte n'est plus affiliée depuis 2 ans.

Pour ce qui est des autres Fédérations, je ne peux répondre à leur place mais je pense que la FSCF doit avoir entre 30 et 40 formations affiliées.
Je ne connais pas les chiffres CMF et UFF.
Il en existe aussi des non -affiliées à aucune Fédération.
Combien? Je ne peux le dire

Michel ROBERT
Président CFBF Pays de la Loire

descriptionAG de la Fédération des Pays de la Loire (44) EmptyRe: AG de la Fédération des Pays de la Loire (44)

more_horiz
Bonjour
pour répondre a TelennDu
Comme la sarthe et la mayenne font parties des Pays de Loire en voici quelques une :

Laigné 53 fscf
louverné 53
St Pierre des landes 53 fscf
Evron 53 uff
Montourtier 53
La Selle Craonnaise 53 uff


Chantenay Villedieu 72 fscf
Solesmes 72 uff
Sablé sur sarthe 72 uff
étoile sablé 72
Requeil 72 uff
Sarcé 72 uff
Ecommoy 72 uff
Loué 72 uff
Changé 72 uff
Verneuil le chetif 72 uff
Chateau du loir 72 uff

Chazay sur Argos 49 uff

descriptionAG de la Fédération des Pays de la Loire (44) EmptyRe: AG de la Fédération des Pays de la Loire (44)

more_horiz
Voici les BF FSCF du Maine te Loire :

Baugé
Le may sur evre
La jumellière
Drain
Valanjou
Morannes

+ l'harmonie de Valanjou (je ne sais pas si ils sont affiliée à une fédé?)

descriptionAG de la Fédération des Pays de la Loire (44) EmptyRe: AG de la Fédération des Pays de la Loire (44)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre