BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionrappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov Emptyrappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
slt tt le monde

noublier pas demain soir 20h au cinéma st paul de REZE concert de la batterie fanfare , avec en deuxieme partie l'atelier cubain de lecole de musique

venez nombreux et merci de faire passer le message

mathieu

descriptionrappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: rappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
bonne chance les gars et j'esperes qu'il aura du monde
je penserai à vous lorsque je serais sur la route

descriptionrappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov Emptyl'après concert new fanfare rezé 20 nov

more_horiz
voila javai promi a d personne (pascal lecuyer !!!) ke je mettrai un ti com pour dire commen c passer le concert d'hier soir .

donc ba voila ca c très bien passer , de notre coter nous je pense ke tou le monde c vrément amuser maintenant c plutot o plublic de juger de notre préstation.

on remercie ossi toutes les personnes du forum ki se sont déplacés hier soir !

New's Fanfare REZE

descriptionrappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: rappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
Merci Mathieu

Pascal Lécuyer

descriptionrappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: rappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
La soirée après concert a du se terminer tard.
Lorsque je suis parti, j'avais l'impression que Mathieu parlait encore français.Aujourd'hui???

descriptionrappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: rappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
J'y étais avec Elo'... j'étais assis près de Michel ROBERT.
Vous avez un bon ensemble percu et une très bonne section grosse basse avec 2 sousas et 2 euphonium ! J'ai rien contre la guitare basse mais c'est sympa de sentir ce "bon son" de sousa quand il passe bien devant, comme hier soir...

Bravo les gars (et la fille, j'en ai vu qu'une!)... Bonne continuation

descriptionrappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov Emptyl'après concert new fanfare rezé 28 nov

more_horiz
si je parle francais !!!!!!?
moi pa de problème , par contre jen conné certain ki on eu un peu plus de mal ( mai je donne pa de nom quan meme !!!!!)

descriptionrappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: rappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
C'était quoi le programme?

descriptionrappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: rappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
l' école de musique de rezé en première partie
puis la B.F. avec:
duke
un morceau de percu
magnum (la série tv pour math44... )
jamming
un autre morceau de percu
fast rock

descriptionrappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov EmptyRe: rappel concert New's fanfare Rezé le 28 nov

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre