BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyPièce pour cors Mi b

more_horiz
Je recherche des pièces pour 2,3 ou 4 cors Mi b.

Si quelqu'un en connait, ou en a composé, n'hésiter pas à me faire parvenir vos coordonnée. Merci

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyRe: Pièce pour cors Mi b

more_horiz
Nico a écrit:
Je recherche des pièces pour 2,3 ou 4 cors Mi b.

Si quelqu'un en connait, ou en a composé, n'hésiter pas à me faire parvenir vos coordonnée. Merci


TASCA Daniel

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyRe: Pièce pour cors Mi b

more_horiz
DT a écrit:
Nico a écrit:
Je recherche des pièces pour 2,3 ou 4 cors Mi b.

Si quelqu'un en connait, ou en a composé, n'hésiter pas à me faire parvenir vos coordonnée. Merci


TASCA Daniel


wé, ça s'appelle pièce de concours n°2 pour cor mib solo...
j'ai joué ce morceau à mon audition à la mobile...

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyPIECESPOUR CORS

more_horiz
QUATUOR N° 1 de Jacques DEVOGEL pour 4 cors
QUATUOR N° 2 de Jacques DEVOGEL pour 4 cors
A COR ET A CRI de Jacques DEVOGEL pour 4 cors
RONDS D'EAU de André TELMAN pour 4 cors

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyRe: morceaux pour ensemble de cors

more_horiz
Cap Horn de Christian TAVERNIER pour 4 cor et un tuba

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyRe: Pièce pour cors Mi b

more_horiz
clint a écrit:

wé, ça s'appelle pièce de concours n°2 pour cor mib solo...
j'ai joué ce morceau à mon audition à la mobile...


Raté ! morceaux pour ensemble de cors 36 c'est une fanfare pour 4 instruments Mib morceaux pour ensemble de cors 03

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyRe: morceaux pour ensemble de cors

more_horiz
wéé, c'est comme ça ...
et ben na...

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyRe: morceaux pour ensemble de cors

more_horiz
Moi j'ai composé une ou deux petite pièces pour instrument miB mais je les est jamais joué j'ai juste entendu quand je les réécrit sur pc mais si ça te dit, répond moi

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyRe: morceaux pour ensemble de cors

more_horiz
Ou sont édités les morceaux de Devogel ?

descriptionmorceaux pour ensemble de cors Emptymorceaux pour ensemble de cors

more_horiz
bonjour les amis,


je voudrais savoir si vous connaissez des morceaux pour ensemble de cors (duo, trio, quatuor......). J'aimerais qu'on puisse me transmettre les références, titres et auteurs.

merci d'avance


Fab

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyRe: morceaux pour ensemble de cors

more_horiz
J'ai ...dans une autre vie, fait jouer a mon pupitre cor, STATICE, de je sais plus qui...piece a 4 voix...quatuor si tu preferes...
sympa...un peu vieillot, mais sympa...
je te donne le reste des coordonnees dans la semaine si tu veux...

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyRe: morceaux pour ensemble de cors

more_horiz
Fab, tu cherches des morceaux pour ensemble de cor mais avec accompagnements bf ou non ?
Car si oui, t'a Rendez vous de chasse pour 4 cors et bf.... /7
Pour + d'infos, demandes à Clint... il était dans le répertoire du concert de gala de la GM....
morceaux pour ensemble de cors 13

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyRe: morceaux pour ensemble de cors

more_horiz
Merci Jeff et Jp,

oui j'ai retrouvé ces partitions là, c'est un arrangement d'un quatuor à l'origine de rossini si je ne me trompe pas et qui s'appelle justement rendez-vous de chasse.

Fab

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyRe: morceaux pour ensemble de cors

more_horiz
Il me semble qu'un temps, la FSCF ou la FSCF faisait passer des concours pour ensemble de cors: t'as cas voir avec eux!

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyRe: morceaux pour ensemble de cors

more_horiz
Le rendez vous de chasse est un quattuor pour cor de Rossini
Il a été joué au concert de gala de la MGM avec un arrangemente M Moisseron qui lui a rajouté un accompagnement.
Sinon il me semble que la PP la aussi joué et même enregistré il y a quelques temps

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyRe: morceaux pour ensemble de cors

more_horiz
merci beaucoup,

c'est bon j'ai trouvé les partitions de Rossini. Connais tu d'autres quatuors ?

Sinon des concertos pour cor avec accompagnement piano ou BF.

merci

@+

Fab

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyRe: morceaux pour ensemble de cors

more_horiz
Ronds d'eau de A.TELMAN
QUATUOR N° 1 de J.DEVOGEL
QUATUOR N° 2 " " "
A COR ET A CRI " " "
tous pour 4 cors

Concerto pour Cor et BF : SALZBOURG de J.DEVOGEL pourrait pratiquement être classé dans cette catégorie

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyRe: morceaux pour ensemble de cors

more_horiz
C Tavernier a écrit une piece pour ensemble de cor
sinon il existe une partie du repertoire de cor d harmonie jouable au cor mi bémol comme les 4 concertos et le rondo de Mozart dont salzbourg en est un pot pourri

descriptionmorceaux pour ensemble de cors EmptyRe: morceaux pour ensemble de cors

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre