BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Festival 2007 en Ile de France

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
choco28
clint
Sarthois
m57
timike
DT
Krolin
pat2412
stéph
13 participants

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyFestival 2007 en Ile de France

more_horiz
L'Ile de France avance......
La BF de Sénart profite de ses 20 ans pour organiser des évènements autour de la Batterie-Fanfare.
Plus de détails dans les mois à venir......
Des maintenant,vous pourrez participer au Festival du 16 septembre 2007 à Savigny le Temple ( 77 ) Transport et repas aux musiciens offerts.Participation gratuite.
Si votre BF est intérrésée,adresser un devis du transport;
BF de Sénart
15 rue du Marché Button
77240 Vert St Denis
bfsenart@free.fr
Tél/Fax 01 60 63 39 95

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Intéréssant,j'en parle aux responsables de notre BF pour qu'ils prennent contact .

Stéph

N'hésitez pas à visiter notre site (Bientôt les nouvelles vidéos de notre dernier Concert) http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Bien je crois que nous,MARCQ-EN-BAROEUL,on y va!!!
Notre secrétaire vient de nous demander de bloquer cette date pour ce FESTIVAL....
Quelles sont les BF qui seront présentes aussi à ce FESTIVAL pour fêter les 20 ANS de la BF de SENART???

Stéph. http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
La BF d'Airaines est également inscrite pour ce festival du 16 septembre, ce sera l'occasion pour nous de revoir la BF de Marcq en Baroeul que nous avions rencontré au concours de Boulogne sur Mer

http://bfairaines.free.fr

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Joel, peux-tu confirmer notre présence le 15 au soir?
J'ai cru voir sur notre liste de concerts prévisionnelle que notre BF serait présente le 15 au soir à ce festival.

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
pat2412 a écrit:
La BF d'Airaines est également inscrite pour ce festival du 16 septembre, ce sera l'occasion pour nous de revoir la BF de Marcq en Baroeul que nous avions rencontré au concours de Boulogne sur Mer

http://bfairaines.free.fr


Ce sera avec un grand plaisirs de revoir cette merveilleuse BF d'AIRAISNES trés dynamique avec un chef formidable.
Stéph. http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Krolin a écrit:
Joel, peux-tu confirmer notre présence le 15 au soir?
J'ai cru voir sur notre liste de concerts prévisionnelle que notre BF serait présente le 15 au soir à ce festival.


oui ça m'interresse aussi !

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
DT a écrit:
Krolin a écrit:
Joel, peux-tu confirmer notre présence le 15 au soir?
J'ai cru voir sur notre liste de concerts prévisionnelle que notre BF serait présente le 15 au soir à ce festival.


oui ça m'interresse aussi !


Idem pour moi ! ! !

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Bonjour Joël et à la BF de Sénart.
Tiens-nous au courant de l'avancement du programme et bonne chance pour l'organisation de cet événement qui je suis sûr sera excellent...à suivre...

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Salut joel,

Sache le marchin ' gang bf de Louvres sera là, les deux jours.

Je te téléphone dans la semaine.

Fred

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Je vous remercie tous pour votre impatience.
Nous avons demandé des devis à plusieurs formations professionnelles
et ceci n'est pas de notre part un engagement.
Toutefois, je m'efforcerai de faire venir au maximum ces BFs.
Voici pour le 15-09-2007 ( nous ne sommes qur le 05 mars )
Pour le Festival du 16-09-2007, ont été retenu.
BF de Requeil-Chateau
BF d' Anould
BF d'Etampes
BF de Louvres
BF MRT Idf
BF de Marcq en Baroeul
BF de Freyming-Merlebach
BF de Creutzwald

Je vous communiquerai plus d'infos d'ici le 15 septembre 2007

Joël

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
et bien excellente nouvelle

content et impatient de rencontrer plein de forumeurs à cette occasion

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Super au plaisir de tous vous rencontrer pour passer ce bon moment ensemble, et que vive la musique.

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Heureux de pouvoir mettre des visages sur des pseudos.
Au plaisir de vous rencontrer
Sarthois.

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Soyez sur que le plaisir sera partagé ... Festival 2007 en Ile de France Big-ok-thumbs-up

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Content de vous revoir RV Davidos Rx ....
en espèrant avoir plus de temps qu'à Paris pour pouvoir discuter et se boire une mousse

Sarthois.

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
RX n'est plus chez nous, mais il y en a encore d'autres...

Cette fois ci, on prendra le temps...

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Je ne savais pas pour RX.

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Et si RV est là,pourquoi pas si on est plusieurs forumeurs présents a ce FESTIVAL de se faire 2,3 morceaux entre forumeurs avec RV a la direction!!!!

Je pense que se serai bien de le faire a chaque fois qu'il y est une rencontre musicale,pour représenter notre "FORUM BF"!!!

Alors Rv qu'est que tu en penses?

Nous à MARCQ-EN-BAROEUL,il y a 7 forumeurs inscrits sur le forum pour l'instants:
3 trompettes,2 clairons,1 cor,1 batteur-percu
et vous les BF présentes ce jour là?

Il y a des forumeurs à la BF d'AIRAISNES aussi(J.Jacques CAPLIER,............)

Maintenant,c'est à voir avec les organisateurs,biensur,si ils sont OK!!!

Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Ok pour moi si Joel est d'accord et que nous sommes suffisamment pour faire quelque chose d'acceptable...

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
salut à tous!!!!
les nouveaux membre du forum pourrait se joindre à vous ???
Bise à toi RV toujours à fond c'est super!!!!
ced

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Tous les membres (jeunes ou moins jeunes) sont conviés à participer aux activités du forum, par conséquent, tu seras le bienvenu...

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
DT, tu passeras nous voir le dimanche ?

Sarthois

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Sarthois a écrit:
DT, tu passeras nous voir le dimanche ?

Sarthois


peut être même le samedi !

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
DT a écrit:
peut être même le samedi !


Eh DT, ça te dit un co-voiturage ?

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Rollando du 62 a écrit:
salut à tous!!!!
les nouveaux membre du forum pourrait se joindre à vous ???
Bise à toi RV toujours à fond c'est super!!!!
ced


Biensur que OUI Rollando tu es la bienvenue!!!

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Surtout que super batteur que ce Rollando du 62... Festival 2007 en Ile de France 3d-casquette-applaudir

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
RV a écrit:
DT a écrit:
peut être même le samedi !


Eh DT, ça te dit un co-voiturage ?


eh RV, si il te reste une place dans le monospace... j'dis pas non...Clin d'oeil

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Alors ?????????
Est ce qu'il y a moyen de représenter le FORUM BF avec des forumeurs qui seront présents ce jour là(le dimanche 16 septembre)?au FESTIVAL de BF à Sénart.
Forumeurs qui seront présents,qui font parties de la BF de MARCQ-EN-BAROEUL:

-4 clairons forumeurs sur 6 clairons
-3 trompettes forumeurs sur 8 trompettes
-1 cor forumeur sur 4 cors
-1 percu forumeur sur 5 percus
-0 au pupitre de Clairons Basses sur 4
-0 au pupitre de Trompettes Basses sur 3
-0 au pupitre de souba sur 2
-0 guitare basse sur 1

ce qui fait 9 musiciens forumeurs au total pour la BF de MARCQ-EN-BAROEUL qui sront présents à ce FESTIVAL! et vous ?

Dite quoi assez vite pour voir si l'on peut faire quelque chose de bien !!!
J'en suis sur qu'il a moyen de représenter la BF du FORUM,et je pense qu'il faut le faire quand on peut le faire,n'est-ce pas ?

Aller motivez vous car aprés il y a pleins de choses à voir(pupitres,direction,choix des morceaux,tenue de la BF du FORUM, et surtout demander aux organisateurs "la BF de SENART"si ils nous autorisent d' interpréter 3,4 morceaux et à quel moment !!!!!).

Stéph.

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
CREUTZWALD sera présent pour la BF du Forum avec un Souba et un percu
Choco28 et Alexsnare.

Voilà au plaisir de tous vous rencontrer et vous revoir pour d'autres.

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Avant de monter quelque chose, il faudrait avoir le feu vert de l'organisateur, et après on peu se lancer.

Joël si tu nous regardes...


Sarthois

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Sarthois a écrit:
Avant de monter quelque chose, il faudrait avoir le feu vert de l'organisateur

Effectivement Sarthois, c'est mieux...! Festival 2007 en Ile de France Musique2

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Est-ce nécessaire d'ennuyer un organisateur qui a bien d'autres choses à faire pour organiser un tel évènnement, que de lui poser un problème supplémentaire sans être sûr que le projet arrivera à son terme.
Par ces posts, maintenant il est au courant du projet, à lui de répondre ! ! !

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
C'est tout le sens que je voulais donner à ce message RV

Alors Joël si tu nous lis...

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
RV a écrit:
Est-ce nécessaire d'ennuyer un organisateur qui a bien d'autres choses à faire pour organiser un tel évènnement, que de lui poser un problème supplémentaire sans être sûr que le projet arrivera à son terme.
Par ces posts, maintenant il est au courant du projet, à lui de répondre ! ! !


Tout à fait d'accord avec toi RV,car pour l'instant il n'y a rien de fait,on ne fait que voir combien y aura t-il de forumeurs à ce FESTIVAL et effectivement,si il y a moyen de représenter la BF du FORUM correctement,et que tous les forumeurs sont intéréssés biensùr que l'on fasse 3,4,... morceaux,et bien là on demandera aux organisateurs si il y a possibilité de faire quelque chose....

Voili-voila

Stéph

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
bonjour à tous,

merci pour l'intèrêt que vous portez à notre Festival.
Sur le principe je peux qu'être favorable à cette proposition,
Je vous demande un peu de delai pour une réponse définitive, et mettre en valeur cette superbe idée qu'est la BF du Forum.

Joël

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Merci Joël

Pour Requeil je pense que nous serons 3 présents dans la BF du forum
moi au cor, bernard T à la cavalo et Christophe P au clairon.
minteant faut voir dans les autres formations

Sarthois

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Joel a écrit:
bonjour à tous,

merci pour l'intèrêt que vous portez à notre Festival.
Sur le principe je peux qu'être favorable à cette proposition,
Je vous demande un peu de delai pour une réponse définitive, et mettre en valeur cette superbe idée qu'est la BF du Forum.

Joël



Merci de nous laisser l'espoir...

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
il faudrait déja voir combien de personnes par pupitres déjà par commencer et de voir si il ne manque aucun pupitre(ex:contre basse,.....) et de laisser RV proposer un petit programme,pour que l'on puisse en discuté ensemble.....
Pour que l'on puisse dire ce qui est possible de faire aux organisateurs si l'on peut se produire!

Stéph

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
d'accord avec toi Steph, il faut maintenant que les forumeurs présents dans les autes formations se manifestent :
BF d' Anould
BF d'Etampes
BF de Louvres
BF MRT Idf
BF de Freyming-Merlebach
BF de Creutzwald

RV t'en parles chez toi.

Sarthois

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
moi, j'serais p'tète là aussi...

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Comme Alexsnare l'a dit, il y aura un percus et un tuba pour Creutzwald

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Nousavons pour l'instant :
Direction RV, DT
Clairon 4 Marq Marcq en Baroeul, Christophe P
Trompette 3 Marq Marcq en Baroeul, Bernard T
Clairon basse
Trompette basse
Cor 1 Marq Marcq en Baroeul,Sarthois Clint ??
Percu 1 Marq Marcq en Baroeul, Alexnare
Tuba Choco 28

Allez on se mobilise

Sarthois

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Les forumeurs présents à ce festival, faîtes vous connaître

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Bonjour à tous,

Vous pouvez ajouter un cor à l'effectif !!! :) .

Michael

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
moi je suis clairon a marcq, mais si ca manque ca ne me dérange pas de prendre une trompette

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
En ce qui me concerne, je pense que je serai de la partie en trompette...à suivre...

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Je fais suivre l'info à la CFBF Picardie...

Cordialement

Yohann

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
petit récapitulatif de fin de semaine

Nous avons pour l'instant :
Direction : RV, DT
Clairon : 3 Marq Marcq en Baroeul, Christophe P, Nolac
Trompette : 3 Marq Marcq en Baroeul, Bernard T, timike, Nolac
Clairon basse :
Trompette basse :
Cor : 1 Marq Marcq en Baroeul,Sarthois, michael88, Clint ??
Percu : 1 Marq Marcq en Baroeul, Alexnare
Tuba : Choco 28


les forumeurs des formations de la MRTIDF, des BF de Freyming-Merlebach, d' Anould, d'Etampes, de Louvres,
Freyming-Merlebach, faites vous connaître

PS RV t'en parles aux forumeurs de chez toi


Sarthois

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
Sarthois a écrit:

PS RV t'en parles aux forumeurs de chez toi


Sarthois


J'en parle dès que nous sommes sûr d'y être.
Pour l'instant aucune demande de faite!

descriptionFestival 2007 en Ile de France EmptyRe: Festival 2007 en Ile de France

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre