BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionTENERE - Jean-Jacques Charles - Video EmptyTENERE - Jean-Jacques Charles - Video

more_horiz


Si ça marche pas elle est là aussi :

https://www.youtube.com/v/Bkba1A5CFh4


ça vous plaît???????

descriptionTENERE - Jean-Jacques Charles - Video EmptyRe: TENERE - Jean-Jacques Charles - Video

more_horiz
c'est un très joli morceau.

bravo !!! JJC

descriptionTENERE - Jean-Jacques Charles - Video EmptyRe: TENERE - Jean-Jacques Charles - Video

more_horiz
tromboman a écrit:
c'est un très joli morceau.

bravo !!! JJC


pas mieux....
moi j'adore...

descriptionTENERE - Jean-Jacques Charles - Video EmptyRe: TENERE - Jean-Jacques Charles - Video

more_horiz
C'est vrai que c'est un très beau morceau.
Les pièces de JJ Charles sont assez sympa, nous jouons l'Ornithorinque (pas compliqué du tout et très rigolo) ainsi que le chant des druides.
Chant d'ouest est magnifique je l'adore !

descriptionTENERE - Jean-Jacques Charles - Video EmptyRe: TENERE - Jean-Jacques Charles - Video

more_horiz
mbcors a écrit:

Chant d'ouest est magnifique je l'adore !


si tu viens le 3 mars tu pourras p'être entendre les chants du nord !!!!!

descriptionTENERE - Jean-Jacques Charles - Video EmptyRe: TENERE - Jean-Jacques Charles - Video

more_horiz
Mais je serais présente le 3 mars ! On parle bien du Concert à Cournon ?

descriptionTENERE - Jean-Jacques Charles - Video EmptyRe: TENERE - Jean-Jacques Charles - Video

more_horiz
Salut,

voici une autre vidéo de Ténéré que l'on a joué à notre concert du nouvel an le 6/01/07 et qu'on a tous très bien apprécié !(j'espère que ca marche...) :

https://www.youtube.com/watch?v=VykqOMq9or4

Vous pourrez noter (malgré la qualité vidéo très moyenne) Benj, qui est forumeur, à la direction! seulement 16 ans, mais il s'est pas mal débrouillé du tout! ... il est formé par cemapa...

Sinon, petite question pour les administrateurs: ne serait il pas préférable de transférer les vidéos de morceaux dans la rubrique "compositions pour BF"?

A+

descriptionTENERE - Jean-Jacques Charles - Video EmptyRe: TENERE - Jean-Jacques Charles - Video

more_horiz
Remarque: on n'entend pas trop les basses, surtout les tubas: ca vient de l'enregistrement car je vous assure qu'on était bien présent!!... :)

descriptionTENERE - Jean-Jacques Charles - Video EmptyRe: TENERE - Jean-Jacques Charles - Video

more_horiz
TENERE - Jean-Jacques Charles - Video 13 Ah bon. J'avais même pas remarqué !

descriptionTENERE - Jean-Jacques Charles - Video EmptyRe: TENERE - Jean-Jacques Charles - Video

more_horiz
il est excellent ce morceau. :)
très agréable comme Chant d'Ouest.
je le connais depuis peu, qu'elle est son année de création? Question
merci tamino :@:+
Par nos amis de la Jeanne d'arc de Chapdes :

descriptionTENERE - Jean-Jacques Charles - Video EmptyRe: TENERE - Jean-Jacques Charles - Video

more_horiz
Je ne me souviens plus du tout de l'année de création... Avant 2002 c'est sur.

descriptionTENERE - Jean-Jacques Charles - Video EmptyRe: TENERE - Jean-Jacques Charles - Video

more_horiz
On doit sûrement l'écouter sur cd.
si oui lequel?

descriptionTENERE - Jean-Jacques Charles - Video EmptyRe: TENERE - Jean-Jacques Charles - Video

more_horiz
santy a écrit:
On doit sûrement l'écouter sur cd.
si oui lequel?


ténéré est enregistré sur le cd mouvances...BF des Gardiens de la paix de Prefecture de Police de Paris

descriptionTENERE - Jean-Jacques Charles - Video EmptyRe: TENERE - Jean-Jacques Charles - Video

more_horiz
ce titre avait était interprété lors du 50° anniversaire de l'espérance Auzonnaise en juin 1999, donc TAMINO c'est au mois en 1999 qu'il fut créé ( ce concert avait fini dans l'église à cause d'un orage, avec un super soliste se produisant dans la chaire)
a+

descriptionTENERE - Jean-Jacques Charles - Video EmptyRe: TENERE - Jean-Jacques Charles - Video

more_horiz
Effectivement, grand souvenir le déplacement à Auzon. Ca vaut la narration. Auzon avait mis les petits plats dans les grands pour nous recevoir. Scene installée devant la collégiale du 12e. Décoration aux fenetres, la totale...
Avant de commencer le concert, longs discours... Pendant ce temps là, le ciel commençait à se charger sérieusement, le vent se levait.... A peine commencées les premières notes : l'orage s'abat sur nous et nous perdons toute dignité en qq secondes !
Comme tout orage, cela dure quelques minutes. La "drache" passée, on essuie les chaises, les partitions, on se réinstalle...
Et scrrratch, deuxième orage !
Là, abandon total ! On s'est donc réfugié dans l'église, toute petite, nous avons joué debout et effectivement Yves Prutot s'est juché sur le prechoir pour un solo !
Le maire était "blème" en revanche car le public avait envahi les coursives de l'église, dont la solidité était douteuse...

descriptionTENERE - Jean-Jacques Charles - Video EmptyRe: TENERE - Jean-Jacques Charles - Video

more_horiz
En effet , mais c'est un bon souvenir pour tous car ( les musiciens d'auzon comme le public) tout le monde avait apprécié vôtre gentillesse, et patience malgré les conditions. Pour avoir participé à de nombreuses prestations dans diverses fédés certains au vu des conditions météo se sont comportés moins courtoisement

le dimanche midi l'aubade réunissant la PP et la BF d'auzon avait quand à elle eu lieu sous un soleil magnifique ( c'était mieux pour le vin d'honneur)

je me souviens que Michel (un de vos clairon ) avait même dormi au camping municipal avec sa femme

PS : les coursives sont toujours là et toujours aussi solides qu'en 1999, je dois avoir dans mes cartons la vidéo de cette soirée

descriptionTENERE - Jean-Jacques Charles - Video EmptyRe: TENERE - Jean-Jacques Charles - Video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre