BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionMETAL SONG - Arnaud Loichot + Video EmptyMETAL SONG - Arnaud Loichot + Video

more_horiz
Il faut aller sur le site de: http://bf-de-saone.fb.bz
-Aller sur album photo (a gauche de la page d'acceuil)
-Choisirla dernière photo (concert sainte Cécile 4 novembre2006), vous êtes sur les photos du concert, avec la vidéo.
Merci

descriptionMETAL SONG - Arnaud Loichot + Video EmptyRe: METAL SONG - Arnaud Loichot + Video

more_horiz
pas mal ça ;-) et, Sylvain, dis a tatane d'arreter de progresser, sinon il va me dégouter lol

Allez passe le bonjour à Saone de ma part et à bientôt


Fab

descriptionMETAL SONG - Arnaud Loichot + Video EmptyRe: METAL SONG - Arnaud Loichot + Video

more_horiz
Merci jeremy, pour avoir mises la video sur le forum,
et pour fab_gr, tatan se "pique" à la trompette tous les soirs, et c'est moi qui souffre, je suis obliger de jouer tous les midis pour essayer de le titiller, mais c'est de plus en plus dur.
J'aurais peut être pas dut le faché quand je l'avais comme élève, car maintenant, c'est moi qui cour derrière.

descriptionMETAL SONG - Arnaud Loichot + Video EmptyRe: METAL SONG - Arnaud Loichot + Video

more_horiz
salut sylvain trés belle formation , il y a du son. Peux tu me dire le titre du morceau que vous jouez? merci

descriptionMETAL SONG - Arnaud Loichot + Video EmptyRe: METAL SONG - Arnaud Loichot + Video

more_horiz
Le nom est Métal song, un morceau composer par Arnaud Loichot ( notre directeur).
Si tu veux plus de renseignement n'hésite pas à me les demander.

descriptionMETAL SONG - Arnaud Loichot + Video EmptyRe: METAL SONG - Arnaud Loichot + Video

more_horiz
je suis toujours à la recherche de la vidéo, désolé de me répéter

descriptionMETAL SONG - Arnaud Loichot + Video EmptyRe: METAL SONG - Arnaud Loichot + Video

more_horiz
elle est en page1 c'est jérémy qui l'a mise sur le forum, apparament, elle ne pouvait pas être lu avec firefox

descriptionMETAL SONG - Arnaud Loichot + Video EmptyRe: METAL SONG - Arnaud Loichot + Video

more_horiz
avec explorer ça marhe très bien et de plus ça déménage superbe piéce félicitation à mr loichot

descriptionMETAL SONG - Arnaud Loichot + Video EmptyRe: METAL SONG - Arnaud Loichot + Video

more_horiz
ca pourrai être jouée a Moncontour, j'en parlais encore a nico Ronxin ai telephone hier soir.
Le bonjour a tous les bretons

descriptionMETAL SONG - Arnaud Loichot + Video Emptymetal song

more_horiz
j'aime bien mais faudrait mettre un peu plus de guitare éléctrique pour rendre un peu plus metal le morceaux car le titre c'est "metale song " donc voila.

descriptionMETAL SONG - Arnaud Loichot + Video EmptyRe: METAL SONG - Arnaud Loichot + Video

more_horiz
très sympa à écouter. bravo

descriptionMETAL SONG - Arnaud Loichot + Video EmptyRe: METAL SONG - Arnaud Loichot + Video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre