BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

l'EMIG invite la malmaison

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
9doigtsetdemi
MF Lab
Nico
Jicelyn
presidentdestos
franck
stéph
babouche
Florence
didfay
flash
Christophe Dichamp
16 participants

descriptionl'EMIG invite la malmaison Emptyl'EMIG invite la malmaison

more_horiz
bonjour à toutes et à tous

le samedi 10 mars 2007 dans la commune d'Angles sur l'anglin ,l'école de musique intercommunale des vals de Gartempe (EMIG) donnera comme chaque année un concert de gala comprenant la batterie fanfare de ST Pierre de Maillé,l harmonie de Montmorillon, l'atelier de la chanson et l'EMIG swing sous la direction de messieurs Eric VIAUD et d'Alain COUDRAIS ainsi que Michel HEC et Julien MORAN
En deuxième partie l'invité d'honneur de cette soirée sera la batterie fanfare de la malmaison qui pour cet evénement fêtera ses quinzes ans d'existence sous la direction d'Eric VIAUD

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
pour ceux qui ont déjà loupé le concert de LENCLOITRE, notez bien ce concert de la malmaison

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Bien reçu le message Flash !

Malheureusement, je ne pourrais pas être présent à ce concert, puisque dejà retenu à cette même date sur un autre concert en Normandie où je suis invité pour diriger l'une de mes pièces.

Ce n'est que partie remise !

Je passe l'info tout de même aux zicos de MARANS !

Amitiés

Pascal FONTENEAU

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
salut à toutes et à tous
un petit rappel

la malmaison sera en concert le 10 mars à Angles sur l'anglin dans le cadre du concert de gala organisé par l'Ecole de Musique Intercommunale des Vals de Gartempe
attention le concert commence à 19h30

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
rererecoucou

je vous fais encore pârvenir la date et le lieu du concert de la malmaison qui se tient toujours a angles sur l'anglin a 19h30
salle des fêtes

a+

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Merci Christophe pour l'info.

J'ai reçu de la part de l'EMIG une invitation pour ce concert. Malheureusement, je serai absent puisque invité de longue date à cette même période en Normandie par la Batterie Fanfare des Diables Bleus de Mondeville.

Désolé... ce n'est que partie remise !

Mes amitiés à Eric, Alain et tous les zicos du Big Band

Pascal FONTENEAU

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
What the fuck ?!? t'inquiètes Pascal, une délégation de l'Eveil, normalement, y sera Basketball


euh, christophe, la pub tue la pub !!! l'EMIG invite la malmaison 41 l'EMIG invite la malmaison Humour

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Salut

Je relance le sujet :

le samedi 10 mars 2007 dans la commune d'Angles sur l'anglin ,l'école de musique intercommunale des vals de Gartempe (EMIG) donnera comme chaque année un concert de gala comprenant la batterie fanfare de ST Pierre de Maillé,l harmonie de Montmorillon, l'atelier de la chanson et l'EMIG swing sous la direction de messieurs Eric VIAUD et d'Alain COUDRAIS ainsi que Michel HEC et Julien MORAN
En deuxième partie l'invité d'honneur de cette soirée sera la batterie fanfare de la malmaison qui pour cet evénement fêtera ses quinzes ans d'existence sous la direction d'Eric VIAUD


Pour une fois on ne pourra pas reprocher a Christophe Dichamp de toujours relancer les sujets de la Malmaison !!! lol

J'aurais aimer savoir si une délégation de Baugé y va ?
Je m'y prend un peu tard mais mon week end vient de se libérer et j'aurais aimer y aller mais pas de covoiturage au May.


@ + Flo du May

PS : pour ceux qui n'était pas à Lencloître au moi de Janvier ne loupez pas celui la, car franchement la Malmaison en concert c'est le top !

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Florence a écrit:

Pour une fois on ne pourra pas reprocher a Christophe Dichamp de toujours relancer les sujets de la Malmaison !!! lol!

@ + Flo du May

PS : pour ceux qui n'était pas à Lencloître au moi de Janvier ne loupez pas celui la, car franchement la Malmaison en concert c'est le top !


l'EMIG invite la malmaison 03 merci Flo pour l'info ! :D t'inquiète, pour moi c'est noté l'EMIG invite la malmaison 41
au passage, si tu viens, apporte 1 ou 2 cd live du May, tu auras des clients :cask:

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Une petite délégation de Rezé devrai descendre pour ce concert.



____________________________
J.G.
http://newsfanfare.neuf.fr

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Aéronef a écrit:
Une petite délégation de Rezé devrai descendre pour ce concert


pale puting, ça va en faire des coups à payer ça, la malmaison ! Tire la langue tongue
15ans, ça s'arrose ! l'EMIG invite la malmaison Champagnefete2852wj3
d'autres forumeurs viennent ???

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Salut

Pas de problème Didfay, je veux bien emmener des CD live
mais il faut déjà que je trouve quelqu'un qui peut m'emmener car pas de permi ! eh ouai il faut encore que j'attende 1 ans !
Trop pas envie de louper ce concert si quelqu'un du 49 entend mon appel !!! merci de me répondre !!!! l'EMIG invite la malmaison 27

@+ Flo du May

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Re coucou
je sais je monopolise pas mal ce sujet ! désolé !

Jejette m'a dit que Cholet serait peut être sur la route des gars de Rezé ?
Petite lueur d'espoir est ce vrai ? les gars de Rezé ???

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
oui, cholet est sur la route des gars de reze, normalement il doit rester 1 place dans la voiture

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Pourait on savoir le programme de LA MALMAISON ???
Merci.

Stéph http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Salut à Tous!
Notre programme sera à peu près le même que notre concert à Lencroître. On vous attend et on arrosera ça aussi!! Hein les copains..!!!

KIKI.

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Salut

imprévu de dernière minute pour le wkd prochain, rrrrrrrr, du coup mon wkd est re-pas libre, donc je ne peux plus aller à ce concert ... snif
Pour ceux qui vont y aller profiter en un max ! moi j'ai plus qu'a attendre 15 jours pour commander le cd !

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
ca marche enfin rendez vous le 10 pour du mulage en regle non j deconne toujours la finesse vive les blattes

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Et oui, je fais le déplacement du fin fond de ma haute-marne pour voir la Malmaison... et je compte bien m'en mettre plein les yeux.
En plus, j'ai eu l'occasion d'entendre parler des "TOS" lors d'un stage dans les Vosges y'a deux semaines, et j'avoues que je suis impatiente de vous rencontrer Messieurs....

Alors à bientôt...

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
salut à toutes et a tous
je vous rappelles que le concert commencera à 20h00 à la salle des fêtes d'Angles sur l'anglin .Pour avoir une place assise je vous conseil d'arriver tôt car c'est un concert qui attire du monde
sauf mauvaise surprise le nouveau CD de la malmaison sera en vente pour les personnes présente bien sur
voili voilou l'EMIG et la malmaison vous attendent nombreux
alors à samedi

descriptionl'EMIG invite la malmaison Emptyl EMIG invite la Malmaison

more_horiz
ptiotecuc a écrit:
Et oui, je fais le déplacement du fin fond de ma haute-marne pour voir la Malmaison... et je compte bien m'en mettre plein les yeux.
En plus, j'ai eu l'occasion d'entendre parler des "TOS" lors d'un stage dans les Vosges y'a deux semaines, et j'avoues que je suis impatiente de vous rencontrer Messieurs....

Alors à bientôt...
Bonjour Ptiotecuc c est super sympa de faire cette longue route pour venir nous voir ...en ce qui concerne l ' After (par rapport au TOS ) , tu dois juste avoir sur toi une piece de 1 centimes d' EUROS mdrrrrr tu verras tu ne seras pas déçu pfffffff ..à samedi alors ..bonne journée à toi
Amicalement BEBEL

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
J'aurais bien fait le déplacement mais je débauche trop tard... Pleure
N'oubliez pas de faire 2 ou 3 petites vidéos et de nous le mettre sur le forum... J'aurai une pensée pour vous, bon concert l'EMIG invite la malmaison 0027

(Francky : tache d'emmener quelques CD à la Bruff' le 15 avril, tu devrais arriver à les vendre sans trop de problème!!!)

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Bonjour Ptiotecuc c est super sympa de faire cette longue route pour venir nous voir ...en ce qui concerne l ' After (par rapport au TOS ) , tu dois juste avoir sur toi une piece de 1 centimes d' EUROS mdrrrrr tu verras tu ne seras pas déçu pfffffff ..à samedi alors ..bonne journée à toi
Amicalement BEBEL



c'est pas les TOS c'est BUFFALO
pour les TOS faut un CV béton :lol!: hein presidentdestos

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyEMIG invite MALMAISON

more_horiz
la fouine a écrit:
Bonjour Ptiotecuc c est super sympa de faire cette longue route pour venir nous voir ...en ce qui concerne l ' After (par rapport au TOS ) , tu dois juste avoir sur toi une piece de 1 centimes d' EUROS mdrrrrr tu verras tu ne seras pas déçu pfffffff ..à samedi alors ..bonne journée à toi
Amicalement BEBEL



c'est pas les TOS c'est BUFFALO
pour les TOS faut un CV béton :lol!: hein presidentdestos



l'EMIG invite la malmaison 2524151128 oui oupsssssss desole j ai confondu TOS et BUFFALLO mais t inquietes pour BUFFALLO j assure ..tu demenderas à MFLAB entre autre ..pfff aller bone fin de journée à bientot

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Ben dis donc ça m'a l'air bien compliqué tout ça TOS, BUFFALO enfin d'après ce que j'ai compris, ça déménage et puis c'est tout.

Enfin, ds tous les cas, je serais là, bien discraitement, au concert, je guèterais...

A bientôt, Ptiotecuc

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyEMIG invite la MALMAISON

more_horiz
ptiotecuc a écrit:
Ben dis donc ça m'a l'air bien compliqué tout ça TOS, BUFFALO enfin d'après ce que j'ai compris, ça déménage et puis c'est tout.

Enfin, ds tous les cas, je serais là, bien discraitement, au concert, je guèterais...

A bientôt, Ptiotecuc


kikou Ptiotecuc t inquietes tu ne verras rien pendant le concert en ce qui concerne les TOS ou autre Buffallo c est plutot apres ça ..mdrrrr ..à bientot BEBEL

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Je ne pourrais pas etre des votres samedi mais j'aurai une pensée pour vous.

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz


Salut,

On m'a vaguement expliqué en quoi consiste l'histoire de la pièce de 1 cts, je crois que je vais m'abstenir....
Apparemment, le concert devrait être assez sympa et long aussi.... :ere:
Et puis, je reste à l'after donc je m'attend à passer une très bonne soirée...
A bientôt en chair et en os...

Ptiotecuc l'EMIG invite la malmaison 0024 l'EMIG invite la malmaison 0024 l'EMIG invite la malmaison 0024

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptySujet: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
ptiotecuc a écrit:


Salut,

On m'a vaguement expliqué en quoi consiste l'histoire de la pièce de 1 cts, je crois que je vais m'abstenir....
Apparemment, le concert devrait être assez sympa et long aussi.... :ere:
Et puis, je reste à l'after donc je m'attend à passer une très bonne soirée...
A bientôt en chair et en os...

Ptiotecuc l'EMIG invite la malmaison 0024 l'EMIG invite la malmaison 0024 l'EMIG invite la malmaison 0024



Bonjour ptiotecuc mais ne t' inquietes pas pour la piece de 1 centime tu n 'as qu ' une seule chose à faire la donner au "president " de la confrerie des Buffalo pffffff il s 'occupe de tout pfffff

je deconne en tout cas avec plaisir de te voir à notre concert ..
à samedi BEBEL

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
tu prends quel train bebel?

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptySujet: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
mflab a écrit:
tu prends quel train bebel?



bonjour VINCENT je prends le train à Montparnasse 10H45 arrivée POITIERS 12H13

à samedi bizz BEBEL

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Salut Vincent!!
Bébel a oublié de te dire qu'on serait plusieurs à arriver au même train: JUJU, Pascal, Christian(?), Fred, et KIKI.
Voilà!! J'ai laissé un message à Alain...!!
A samedi, en bonne forme!!!

Biz!!:D

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
salut a tous mes petits loulous de la malmaison et a tous les Bf man et girl! ainsi bien sur qu'a mon president je parle bien sur de la confrerie des TOS!
j'ai hatte aussi d'etre a Samedi surtout le soir pour ce concert du lancement du CD ainsi que nos 15 ans d'existance!
je pense qu'il va y avoir le feu autant pendant ce concert que pour l'after comme dit ptiotecuc!!
bises a vous tous et oui même a toi Mr Dichamp
le tubiste fou

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
bonjour a tout mes sujets les tos et buffalo sont deux choses bien differentes dont je m occupe avec le plus grand soin pour toute info veuillez me contacter sur mon adresse msn je me ferai un plaisir de vous expliquer de quoi il s agit bises a tous et surtout a toutes et ptiotecuc je te dis a samedi j ai hate de retrouver mes copains de la mal malheuresement je ne pourrai pas rester trop longtemps a l after car travail oblige et oui ca m arrive de bosser...
bizzzzzzzzzzz

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
C'est demain le concert alors moi je vai faire un gros dodo parceque demain train a 7h et ensuite c'est parti pour un grand week end

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Je vous souhaite un super concert demain soir !!!! à Totoche , Vincent, kiki, Alain... et les autres !!! l'EMIG invite la malmaison 03 l'EMIG invite la malmaison 10 dommage grosse répetition à Villeneuve ce week end!!! sinon et ben j'aurai bien repris my car!!!!! et vive la BF @+ Cool

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Coucou!
Merci et rendez-vous à ce soir pour ceux qui ont la chance de venir au concert!! Comme l'a dit Vincent, un grand et gros w.e se prépare...!!! Et j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à La Malmaison, qui à 15 ans, et que je suis très fier d'en faire parti...!!
@ ce soir les copains et copine..!!
Et vive la Bf!! Et un énorme bonjour à toutes et tous forumeurs!!!

KIKI.

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
BON CONCERT A TOUS


BON ANNIVERSAIRE A LA MALMAISON POUR LEUR 15 ANS!!!


En espérant qu'il y aura quelqu'un d'entre vous qui nous fera partager un peu ce concert,avec quelques vidéos !!!On compte sur vous d'avance...

Et au faite,c'est quoi les programmes de St Pierre de Maillé et de LA MALMAISON ???

Stéph.

Et le CD? ça y'est il est sorti ?

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
stéph a écrit:


Et le CD? ça y'est il est sorti ?


Il perd pas le nord le steph ... (jeu de mot ... :clac: )

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
bonjour les copains.
j'ai écouté notre cd sur la route après le concert, je reconnais que pour des amateurs , c'est pas si mal... d'ailleurs je tiens a féliciter alain pour tout le "post" boulot, ainsi que kiki et michel pour le bonus live. d'ailleurs en l'écoutant, j'était tellement subjugué que seul le flash d'un radar m'a ramené à la réalité. (ces enfoirés de flics sont partout!); Michel, tu connais quelqu'un dans la police non?
bravo les copains, et merci pour ce bon moment d'hier soir, meme si les conditions n'etaient pas des plus faciles.
bises a tous et toute
pilou

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Bravo à la malmaison pour ce concert ainsi qu'a St Pierre de Maillé.

Ca valait vraiment le coup de faire 3h de route ( et écouter le cd au retour ).



_______________________
J.G.
http://newsfanfare.neuf.fr

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
bravo a la malmaison pour ce concert, ils ont dignement fete leurs 15 bougies, et felicitations a la st pierre de maille que je ne connaissais que de nom et a l ecole de musique qui a prouve son dynamisme dans une tres bonne premiere partie

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Bravo à vous La Malmaison pour ce super concert ^^! Bravo aussi pour la troisième mi-temps lol ^^!

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
alors les copains bien récupérer
Moi va me falloir erncore une bonne nuit je crois

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
mflab a écrit:
alors les copains bien récupérer
Moi va me falloir erncore une bonne nuit je crois


tu m'étonnes, avec ce que tu t'es enfilé Surpris avant et après pale
mais comment tu fais ??? l'EMIG invite la malmaison Newsmile c'est pour entretenir la colonne d'air ou ressembler à Maynard ? :lol!:
en tous les cas, super SUPER concert, la rencontre avec les forumeurs de la Malmaison. Dans une salle archi-comble (jamais vu ça ailleurs) l'EMIG, sa BF et son Big-Band m'ont fait une excellente impression. Il se fait vraiment du super boulot à St Pierre de Maillé avec un encadrement en "or". A noter la présence de Mr Souplet, président de la malmaison et du trompettiste Francis Hardy à la trompette et ...au clairon. Un regret : pas vu les forumeurs "civils" ptiotecuc, aeronef... par contre je n'ai pas raté la fouine l'EMIG invite la malmaison 0021
Concernant le cd, c'est du béton avec entre autres un drums solo de près de 7mn l'EMIG invite la malmaison 11 de l'EMIG invite la malmaison 25 Franck Kiki l'EMIG invite la malmaison 25 et de l'EMIG invite la malmaison 25 Michel Suarez l'EMIG invite la malmaison 25

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Coucou!
Ca va!!
bien rentrer mais trop chaud le réveil le lundi matin....!!
J'ai quand même eu du mal à émerger et de me déconnecter de ce très super w.e de folie....!!! On est mercredi et je commence à retrouver mes esprits..!!
@ très vite!!

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Ca y est comme francky il m'a fallu pas moins de trois nuit pour récupérer mais quel week-end!!Un grand merci à l'EMIG pour l'organisation et l'accueil comme d'habitude hyper chaleureux comme la température du concert!!!loooool!!!
Un grand merci à vous tous et prénez bien soin de Raymond que j'ai eu un grand plaisir à revoir et qui a toujours la pèche maldré son age!
Bisous à tous

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Pour faire original, je dirais un énorme bravo à la Malmaison, qui nous en a mis plein les yeux (et plein les oreilles). Le concert était vraiment super.
Un énorme bravo à l'EMIG qui a su proposer une soirée très bien organisée : malgré les 3 h et qq de concert, pas vu le temps passé....
Sympa aussi la petite aubade et le défilé le lendemain, ça fait du bien aussi d'être du côté des spectateurs, c'est pas souvent !!!

Perso, j'ai trop adoré la troisième mi-temps...

Et pour répondre à Didfay, SI SI J'ETAIS LA, je me suis seulement fait discrète

Et pour finir, le CD.... trop bien aussi, passé en boucle dans la voiture en rentrant (fallait bien combler les 6h de route !!!!)

Merci encore et à bientôt tout le monde

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Bonjour PTiotecuc , ravi de voir que tu as passé un bon week end en notre compagnie ...j ' espere que le retour sur Chaumont n ' a pas ete trop dur ...desole je n ' ai pas eu le temps de vous dire au revoir à mon depart le Dimanche Midi , en tout cas ravi d 'avoir fais votre "connaissance " ...au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles " aventures " de la MALMAISON ...bizzzzzz Amicalement BEBEL

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
Salut BeBel,

Excuse nous aussi, nous sommes partis un peu vite (6h + 1h30 de route). Le retour a été agréable, on s'est passé le CD à fond et pour la ptite histoire, je trouve que vous chantez très bien ;+))))))
Je risque de venir au congrés à Bourges, étant toute nouvelle présidente d'une BF ça peu être intéressant + concert de la PN, alors.... (+ de la famille sur place, autant en profiter!!!)

Contente également d'avoir fait ta connaissance et celle de la Malmaison...

A une prochaine fois,
Bizzzz, Ptiotecuc

descriptionl'EMIG invite la malmaison EmptyRe: l'EMIG invite la malmaison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre