BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionSite annuaire pour vos vacances EmptySite annuaire pour vos vacances

more_horiz
Bonjour a tous,

Je viens de creer un site annuaire regroupant de nombreux sites gravitant autour du tourisme : agences de voyages, compagnies aeriennes, stations de ski, hebergements, voitures...

Je voulais surtout permettre a celles et ceux qui souhaitent organiser leur prochaine vacances de pouvoir savoir aupres de qui se tourner sans chercher partout sur internet.
Surtout n'hesitez pas a me faire part de toutes vos remarques, les plus constructives possibles, pour permettre a ce site d'evoluer dans le bon sens. N'hesitez pas a en faire la publicite aupres de votre entourage.

Bonne prochaine vacances grace a Tourism-Land ;-)

Esteban

descriptionSite annuaire pour vos vacances EmptyRe: Site annuaire pour vos vacances

more_horiz
BRAVO Esteban71 Site annuaire pour vos vacances 03 et surtout merci car c'est souvent un vrai casse-tête que de chercher sur la toile les renseignements nécessaires ...! Site annuaire pour vos vacances 04

descriptionSite annuaire pour vos vacances EmptyRe: Site annuaire pour vos vacances

more_horiz
Je viens de retravailler le site en modifiant principalement la mise en page et les couleurs qui semblaient trop agressives. J'attends vos commentaires pour faire évoluer encore ce site, le lien : www.tourism-land.com

Par ailleurs, au dela d'un simple annuaire, je souhaite développer un outil de recherche par pays (puis région pour la France) qui donnera des liens spécifiques mais surtout des conseils pour la préparation de vos voyages en terme de documents de voyages, vaccins nécessaires, formalité... J'ai également envie de mettre des avis de personnes ayant voyagé. Si c'est votre cas, je serais ravi de pouvoir publier vos commentaires (ce qui vous a choquer, les immanquables du pays, ce qu'il faut faire ou ne pas faire...) concernant quelque pays que ce soit, le proche soit-il. Ces avis sont très important lors de l'organisation de vacances, alors n'hésitez pas à me les faire parvenir... Merci de votre soutien.

descriptionSite annuaire pour vos vacances EmptyRe: Site annuaire pour vos vacances

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre