BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionla BF de St Vallier à Blanzy Emptyla BF de St Vallier à Blanzy

more_horiz
salut les amis,


ce we je file jouer avec la BF de St Vallier , la BF de notre cher tubadrums pour le carnaval de Blanzy mais ils pourront mieux vous en parler que moi.


@+


Fab la BF de St Vallier à Blanzy Newsmile

descriptionla BF de St Vallier à Blanzy EmptyRe: la BF de St Vallier à Blanzy

more_horiz
fab-gr tu lui passera le bonjour à tubadrum il y à plus de pastis ok tubadrum!lol

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionla BF de St Vallier à Blanzy EmptyRe: la BF de St Vallier à Blanzy

more_horiz
non mais fais moi confiance ce we je ne couterai pas cher à la société qui m'accueille contrairement au WE dernier, la BF de St Vallier à Blanzy Humour


Fab

descriptionla BF de St Vallier à Blanzy EmptyRe: la BF de St Vallier à Blanzy

more_horiz
non fab c'est tubadrum qui aime le pastis!! hein tubadrum le pastis hum!!

descriptionla BF de St Vallier à Blanzy EmptyRe: la BF de St Vallier à Blanzy

more_horiz
Et bien, la BF de St-Vallier sera en effet presente au Carnaval de Blanzy le 25 fevrier, depart du defile prevu vers 14h30 pour 2 a 3 heures de prestation...
Question accueil de Fab & Cie, qui ne sera pas fab-gr ce week end d'ailleurs (mais je tairais le surnom ici), je ne pourrais pas y etre malheureusement, mais apparement il y a encore pas mal de visite de cave de prevue, du cote de Beaune cette fois ci.
Enfin, pour le pastis, Tubadrums sera fou quand il apprendra qu'il n'y en a plus... Il passera surement une commande ;-) Mais il etait tres bon c'est sur.
A+ et bon defile a Blanzy

descriptionla BF de St Vallier à Blanzy EmptyRe: la BF de St Vallier à Blanzy

more_horiz
Et bien oui encore un peu de B.F. ce week end ... ca faisait longtemps ..
C'est le carnaval de Banzy qui nous attend avec St Vallier ce dimanche. Ce carvanal est un des plus importants dans notre bassin de vie et a lieu tous les 2 ans ... Heureux d'y etre et d'y faire figurer une B.F. ...Maintenant espérons que le temps sera de la partie ..et dès maintenant merci mon peti fab gr mais ce coup ci tu restes dans les rangs pendant le défilé ... n'est ce pas ??? Et toi esteban j'espere que tu penseras à nous ...
Car en effet je sais pas si vous avez remarqué mais ce petit fab_gr ben c'est un sacré loustique

descriptionla BF de St Vallier à Blanzy EmptyCarnaval de Blanzy

more_horiz
Oh non fab sait se tenir quand il est avec nous. :ere:

descriptionla BF de St Vallier à Blanzy EmptyRe: la BF de St Vallier à Blanzy

more_horiz
alors chef? j'ai été comment ce we?

descriptionla BF de St Vallier à Blanzy EmptyRe: la BF de St Vallier à Blanzy

more_horiz
Et voila un carnaval de plus d'assuré
Après un départ sous la pluie cela s'est bien arangé en cours de route... et nous avons passé un agréable moment ...
et je dois dire que notre ami fab gr etait au top meme si le samedi soir mossieurs s'est encore couché tot ........ n'est ce pas ??? en tout cas merci fab gr
j'ai bien des tites photos mais quel est le mot de passe pour envoyer la photo sur le forum ??
je mettrais ca dans 1 semaine car la c le temps des vacances !!
Bonne semaine a tous !

descriptionla BF de St Vallier à Blanzy Empty...

more_horiz
Pas mal Fab...

descriptionla BF de St Vallier à Blanzy EmptyRe: la BF de St Vallier à Blanzy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre