BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz

CONCERT




Les Tambours Tourangeaux
reçoivent
Les Tambours de la Garde Républicaine




Ces musiciens de talent seront à Savonnières (37), le samedi 24 mars à 20 H30 pour un concert exceptionnel à la salle des fêtes.

[b](Tarifs : 9 € / enfant de moins de 10 ans : 5 €)

Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 17:25, édité 2 fois

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Peut-on connaître le programme du concert ??

merci.

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Lord-of-the-drum a écrit:
Peut-on connaître le programme du concert ??

merci.


pour les tambours de la garde, et bien..................................non !!!!

faudra venir au concert mais je vous rassure, je vous le donnerais une fois le concert passé !!!!Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières Musique2

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Lord-of-the-drum a écrit:
Peut-on connaître le programme du concert ??

merci.


Bonjour !!!

Je ne pense pas que ce soit un secret d'Etat !!!

Quelques pièces de leur CD "1802-2002" seront au programme.....

Pour les Tambours Tourangeaux....... à suivre !!!

Venez au concert !!!

Salutations.

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
concert à ne pas rater! Bien evidemment
amicalement

Nico Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
nico-lef a écrit:
concert à ne pas rater! Bien evidemment
amicalement

Nico Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024


merci pour l'interet que tu nous porte......

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
nico-lef a écrit:
concert à ne pas rater! Bien evidemment
amicalement

Nico Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024



Ne sois pas en retard !!!

Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 /batt Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024

"tu peux pas test "!!!!hi,hi.

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Lefebvre D a écrit:
nico-lef a écrit:
concert à ne pas rater! Bien evidemment
amicalement

Nico Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024



Ne sois pas en retard !!!

Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 /batt Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024

"tu peux pas test "!!!!hi,hi.


mais non dav je serai à l'heure, même en avance... quand t'es carré t'es carré!

[i]vasy papy jsuis james bond t'as craké! happy):)

[b]Nico Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Nico-lef
mais non dav je serai à l'heure, même en avance... quand t'es carré t'es carré!


OK !!!

Penses au drapeau de 007 !!!

Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières Musique2 :clac: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières Musique2

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
un petit coucou à mes amis et anciens collègues de la Garde!
l'an dernier, nous avons fait ce concert avec la PN, vous allez être chouchoutés par le couple "Géraldine et David Lefebvre"!
bon concert et à bientôt

jérôme doyen

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
doyen a écrit:
un petit coucou à mes amis et anciens collègues de la Garde!
l'an dernier, nous avons fait ce concert avec la PN, vous allez être chouchoutés par le couple "Géraldine et David Lefebvre"!
bon concert et à bientôt

jérôme doyen


c'est cool, merci jérome !!!

et à Samedi David

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
y'aura t il des forumeurs à ce concert ?????

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Yannos a écrit:
y'aura t il des forumeurs à ce concert ?????


présent!!

Bon c'était un super concert,très bon échange musical! je tire un grand chapeau aux Tambours de la Garde pour leur préstation. Ils ont su démontrer que le tambour français existait toujours, par leur répertoire traditionnel ainsi que par leur répertoire moderne! je pense particulièrement au petits ensembles: souba, tambours, batterie et basse, mais aussi aux pièces visuelles et techniques très bien écrites.... voila,
@ très bientôt

Nico Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
j'oubliais, Yann pourrais tu m'envoyer quelques photos d'hier s'il te plait? tu as mon adresse msn!
merci, prends ton temps ce n'est pas urgent!
bye

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Génial !!!


Merci à l'excellent pupitre de la Garde qui nous a régalé samedi soir à Savonnières avec un programme riche et varié.... Le public a été conquis, les membres de l'association garderont un excellent souvenir de cette grande soirée.

La nuit a été courte !!!! (le contrôle.... de Gendarmerie très bref !!!!
ouf...!!)

Bravo aux compositeurs du pupitre, et félicitations au chef de bande : Michel RACE qui mis en scène ce spectacle.

Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0021 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0021 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0021 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0021 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024

PS : merci Jérôme pour ton message !!!!

Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 22:44, édité 1 fois

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
carrement nuit trop courte! a prochaine fois que je viens, c'est repos! ok?? Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières Musique6

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
nico-lef a écrit:
carrement nuit trop courte! a prochaine fois que je viens, c'est repos! ok?? Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières Musique6


Repos et DVD !!! :D

Va dormir un peu...... Endormi

si tu as des photos du concert, tu penses à moi !!!

bonne nuit et @ Jeudi

Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières Musiqu14 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières Musiqu14 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024



plastic ball salut

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
nico-lef a écrit:
Yannos a écrit:
y'aura t il des forumeurs à ce concert ?????


présent!!

Bon c'était un super concert,très bon échange musical! je tire un grand chapeau aux Tambours de la Garde pour leur préstation. Ils ont su démontrer que le tambour français existait toujours, par leur répertoire traditionnel ainsi que par leur répertoire moderne! je pense particulièrement au petits ensembles: souba, tambours, batterie et basse, mais aussi aux pièces visuelles et techniques très bien écrites.... voila,
@ très bientôt

Nico Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024


Merci pour tes commentaires !!!!

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
ça y'est, je récupère seulement aujourd'hui de ce super week end qui a mis à l'honneur, le tambour. (a cause du changement d'heure bien évidemment)

merci à David et à Géraldine pour leur accueil, nous avons été chouchouté .............

un grand bravo pour la qualité de la prestation des tambours Tourangeaux

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
nico-lef a écrit:
j'oubliais, Yann pourrais tu m'envoyer quelques photos d'hier s'il te plait? tu as mon adresse msn!
merci, prends ton temps ce n'est pas urgent!
bye


j'ai une photo, c'est pendant l'apéro mais je ne sais pas qui sait !!!!:lol!:
PS : le mec qui veut etre sur la photo derriére ........non plus !!!!!


Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 1_00410

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Lord-of-the-drum a écrit:
Peut-on connaître le programme du concert ??

merci.


voici le programme des tambours de la garde

-Marches de la garde républicaine (J.QUINCHON)
-Rigodon d'honneur (Tradition)
-3 Marches roulées (A.RAYNAUD)
-Malouines potes (M.RACE)
-TAG (M.RACE)
-Intox rythmée (Y.BAILLAIS)
-Tamboura swing (A.DUGAT)
-Duell (A.HAEFELI)
-Shinryaku (A.DUGAT)
-A la hussarde (M.MASSON)
-Celestin (E.LOUIS et A.LIVVAT)
-Boléro des tambours (M.COUTANT)
-Style Guard (M.RACE)
-Dissymétrie (C.MEYDIOT)
-PSG express 1837 (M.MASSON)
-Sono tom (M.COUTANT)
-Théau rythme théau tag (M.RACE)

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Trés beau programme ça ! Et pas facile à mémoriser (les 10 marches de Quinchon par exemple...) Peut-on connaître le programme interprêté par les amis Tourangeaux ? En tout cas, dommage pour nous qui étions un peu loin, et trés sincères félicitations à tous les participants.

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Grognard a écrit:
Trés beau programme ça ! Et pas facile à mémoriser (les 10 marches de Quinchon par exemple...) Peut-on connaître le programme interprêté par les amis Tourangeaux ? En tout cas, dommage pour nous qui étions un peu loin, et trés sincères félicitations à tous les participants.


je te rassure, tous n'étais pas par coeur, et nous avons jouer que quelques phrases de la 3 ème série des marches de Quinchons...............

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
voici le programme des tambours Tourangeaux

- British Grenadiers (Tradition)
- Pas accéléré/pas redoublé (Tradition)
- Marching Fifers (Tradition)
- Medley : 3 marches roulées, marche du père Lafond, rigodon Tapageur, marches syncopées.(Raynaud/Quinchon,/Vernier)
- En arrivant en touraine (D.Lefebvre)
- La valse du mexique (D.Agostini)
- Chateau Thierry (R.Goute)
- Marche des tirants (R.Goute)
- Rigodon des manchots (Tradition)
- El gringo !!!(D.Lefebvre)
- Claquettes et Emeraude (A.Berros et N.Lefebvre)
- Impro'state (D.Lefebvre)
- C'est pas bidon !!! (D.Lefebvre)
- Ouverture et suite (N et D.Lefebvre)
- Zouk du chat (P.Soufflet)

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Merci Yannos. Je ne connais pas tous ces morceaux mais les Tourangeaux ont joué un trés beau programme ! Félicitations à tous. J'espère que le public était au RDV parcequ'il y a du boulot là dedans !

Les deux formations ont aligné combien de musiciens ce soir là ?

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Grognard a écrit:


Les deux formations ont aligné combien de musiciens ce soir là ?


à la garde on était 13 tambours

les tambours Tourangeaux étaient 10 (à confirmer)

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Grognard a écrit:
Merci Yannos. Je ne connais pas tous ces morceaux mais les Tourangeaux ont joué un trés beau programme ! Félicitations à tous. J'espère que le public était au RDV parcequ'il y a du boulot là dedans !



c'est vrai que leur programme était sympa avec un début de partie traditionnel avec fifre et costume d'époque et ensuite place au T SHirt pour la suite du programme

des pièces riches et variées composées la plupart par David Lefebvre
et interprétées à la perfection.

Bravo à ce groupe qui détient un très bon niveau d'ensemble !

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Merci Yannos pour les précisions et à un de ces quatres peut être (on sera de votre côté du 17 au 19 mai, en compagnie de l'orphéon de la ville de Mulhouse)

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Yannos a écrit:
ça y'est, je récupère seulement aujourd'hui de ce super week end qui a mis à l'honneur, le tambour. (a cause du changement d'heure bien évidemment)

merci à David et à Géraldine pour leur accueil, nous avons été chouchouté .............

un grand bravo pour la qualité de la prestation des tambours Tourangeaux



Merci Yannos.
Tu remercieras et féliciteras encore l'ensemble du pupitre. thumright

Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 13 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 13 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 13 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 13 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 13 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 13

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Marrant merci pour la photo de famille! lol!

Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Bonjour !!!

Quelques photos du concert sur le lien suivant :



http://tambours37.aliceblogs.fr/blog/ConcertdesTamboursdelaGarde


Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0021 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0021 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
une vidéo du final :

Tambours de la Garde et Tourangeaux :

https://www.youtube.com/watch?v=Zi9QKPIWaWo


Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Bonjour!!!

Après les photos voici la vidéo N°1(Extraits du concert):

https://www.youtube.com/watch?v=aDnfHHLPFe4

Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières Musique3 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières Musique3 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières Musique2 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières Musique2 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières Musique3 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières Musique3

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
A ne pas rater aussi le p'ti dèj chez les Lefebvre

ici: https://www.youtube.com/watch?v=hRJDMYrmgkQ

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Deuxième Vidéo (extraits du concert des Tambours de la GARDE).

https://www.youtube.com/watch?v=hAA_5k0tgjw



thumright Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 0024 thumleft

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
Lefebvre D a écrit:
Yannos a écrit:
ça y'est, je récupère seulement aujourd'hui de ce super week end qui a mis à l'honneur, le tambour. (a cause du changement d'heure bien évidemment)

merci à David et à Géraldine pour leur accueil, nous avons été chouchouté .............

un grand bravo pour la qualité de la prestation des tambours Tourangeaux



Merci Yannos.
Tu remercieras et féliciteras encore l'ensemble du pupitre. thumright

Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 13 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 13 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 13 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 13 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 13 Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières 13



ok je transmetterais et merci pour les photos et les vidéos, un super souvenir !!!!

descriptionConcert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières EmptyRe: Concert des Tambours de la Garde Républicaine à Savonnières

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre