BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE Empty[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
pascal14 a écrit:
Dans 8 jour(s), 12 heure(s), 53 minute(s)
n'oubliez pas notre concert
du 10 mars 2007
A 20 h 30
LES DIABLE BLEU DE MONDEVILLE avec FONTENEAU PASCAL [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE Musiqu12 [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE Musiqu14 trompette trompetred


Y-a t'il des forumeurs qui seront présents à MONDEVILLE ce 10 mars ? En tous cas, moi j'y serai ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


Pascal FONTENEAU

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
FONTENEAU a écrit:

Pascal14 a écrit:
]Dans 8 jour(s), 12 heure(s), 53 minute(s)
n'oubliez pas notre concert
du 10 mars 2007
A 20 h 30
LES DIABLE BLEU DE MONDEVILLE avec FONTENEAU PASCAL



Y-a t'il des forumeurs qui seront présents à MONDEVILLE ce 10 mars ? En tous cas, moi j'y serai !

normalement hlanders

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
Le programme svp? Merci [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE 21

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
Barbatom a écrit:
Le programme svp? Merci [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE 21

Voici le programme mais dans le désordre :

Prologue de Daniel Tasca
Cap's 2004 de Fabien Bataille
Rendez-vous de Christophe Dichamp
On air de Yvan Boscher
Cordialement vôtre de Pascal Fonteneau
Etoile parade de Guy Coutanson
L'Ornithorinque de Jean- Jacques Charles
Ballade de Daniel Tasca
Panique dans la fanfare de Pascal Fonteneau
Ma liberté de Jean Jacques Charles (il me semble si j'ai bonne mémoire [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE 01)

Et pleins d'autres choses comme 3 pièces de tambour dont je ne connais pas les titres et 2 morceaux de percus dont je ne connais pas aussi les titres.

Il y a d'autres morceaux de BF mais ceci sont des surprises donc je ne peux pas devoiler le secret. Le programme donné est fait en 2 parties mais bien sur il manque des morceaux qui sont surprises comme je vous l'ai dis avant.

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
J - 4 !!!

Attention, j'arrive !!!... avec entre autre du Pineau des Charentes dans les valises...

:D

A Vendredi...

Pascal FONTENEAU

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
Pascal je peux te dire que tu vas passer un bon week end car les gens de Mondeville savent recevoir. J'ai fait une sortiel la bas avec Baugé et nous avions été très bien accueilli.

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
Nico a écrit:
Pascal je peux te dire que tu vas passer un bon week end car les gens de Mondeville savent recevoir. J'ai fait une sortiel la bas avec Baugé et nous avions été très bien accueilli.


Salut Nico !

Je ne doute pas un seul instant de l'accueil que me réserverons les gens de Mondeville... En tout cas, je suis hyper-ravi de partager avec eux ce week-end musical !

Mes amitiés aux musiciens de BAUGE !

Pascal FONTENEAU

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
pascal14 a écrit:
Dans 8 jour(s), 12 heure(s), 53 minute(s)
n'oubliez pas notre concert
du 10 mars 2007
A 20 h 30
LES DIABLE BLEU DE MONDEVILLE avec FONTENEAU PASCAL [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE Musiqu12 [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE Musiqu14 trompette trompetred


Y-a t'il des forumeurs qui seront présents à MONDEVILLE ce 10 mars ? En tous cas, moi j'y serai ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


Pascal FONTENEAU


Moi, je ne pourrai pas venir. J'y avais déjà songé mais pas de possibilité. En revanche, je serai à Trignac le 03 juin 07 lors du concours. J'espère que l'on pourra se voir là-bas si tu fais le déplacement. Ce sera un grand moment entre le pineau des Charentes et le St Emilion.

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
Salut Christian !

Normalement, j'y serai puisque Michel ROBERT m'a de nouveau sollicité pour faire partie du jury de ce concours.

Au plaisir de nous rencontrer à TRIGNAC !

Amicalement,

Pascal FONTENEAU

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
Le concert a lieu dans 3 jours.J'espere que vendredi,pour la derniere repetiton avec pascal sa sera bien.Vivement samedi

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
pascal14 a écrit:
Le concert a lieu dans 3 jours.J'espere que vendredi,pour la derniere repetiton avec pascal sa sera bien.Vivement samedi


Pas d'inquiétudes...

A Vendredi !

Pascal FONTENEAU

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
A ce Pascal...!! Il est partout!! mes amitiés et au plaisir de ce revoir...!!

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
CONCERT 10 MARS 2007

invité d'honneur :Pascal Fonteneau

Programme

PROLOGUE D.Tasca
ETOILE PARADE G.Coutanson
L'ORNITHORYNQUE JJ Charles

Ensemble de percussions

MARCHING CLUB C.Dubernard
TROPICAL RYTHME A.Berros
SONS, LUMIERE, ILLUSIONS création des DBM

CORDIALEMENT VOTRE P.Fonteneau
CAP'S 2004 F.Bataille
RENDEZ VOUS C.Dichamp
BALLADE D.Tasca
MA LIBERTE JJ Charles avec la chorale des DBM

Ensemble de percussions

XYLOCHINE création des DBM(marimba, vibra, xylo,glock, batterie)
LE ZOUK DES FILLES création des DBM(marimba, vibra, xylo,glock, batterie)

ON AIR Y.Boscher
PANIQUE DANS LA FANFARE P.Fonteneau

Plus plein de surprises..............chut......????????????????
FIN..FIN..FIN..FIN..FIN..FIN..FIN..FIN..FIN..FIN..

Voili, Voilou, Voila.
Merci aux forumeurs qui feront le déplacement.

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
T'inquietes pas Eupho...je serais la avec un collegue romagnatois...
preparez vos TS et l'appareil photo....
a samedi...

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
A demain les amis.... Départ en Gare de Luçon : 13 H 11 / Arrivée à la Gare de Caen : 19 H 53

Invité d'honneur : Quel responsabilité ! Je n'sais quoi dire...

Pascal FONTENEAU

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
franck a écrit:
A ce Pascal...!! Il est partout!! mes amitiés et au plaisir de ce revoir...!!


Partout, je n s'ais pas... Par contre, lorsque l'on m'invite si gentiment, et en fonction de mes disponibilité j'essaye d'être là et d'honorer mes engagements !

Au plaisir de te revoir Franck. Passe le bonjour aux zicos de la Malmaison, et bon concert ce week-end en Poitou-Charentes

Amitiés

Pascal FONTENEAU

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
sa y'est le concert est passer et pascal et partir avec dans c'est valise de sacre souvenir enfin on espere

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
ESCALE NORMANDE...

Vendredi 9 mars 2007. 13 H 11. Gare de Luçon, en Vendée. Je pars pour MONDEVILLE (en Normandie… comme chacun le sait) ou m’attendent les musiciens de la batterie-fanfare des Diables Bleus qui ont eu la gentillesse de me convier à leur concert annuel. J’arrive à la Gare de Caen à 19 h 53 (Ponctualité de la SNCF oblige…) et c’est Guy PERCHERON qui m’accueille. Direction la superbe salle de la Renaissance où se déroule la dernière répétition avant le concert du lendemain. Yohann PERCHERON, fils de Guy et chef de la batterie-fanfare me demande de le rejoindre sur scène. Je fais plus ample connaissance avec les musiciens de la formation et je réponds à l’invitation de Yohann pour diriger l’une de mes pièces « CORDIALEMENT VÔTRE… » écrite l’été dernier et dédicacée justement à la Batterie fanfare des Diables Bleus en témoignage de mon amitié et de ma reconnaissance vis à vis de cette formation qui interprète depuis plusieurs années mes compositions. Je sens de la part des musiciens une certaine inquiétude. Les visages sont tendus. Je tiens tout d’abord à les rassurer et j’y arrive au bout de quelques minutes. La répétition se termine et je prends le temps de discuter avec les musiciens. Il est déjà 22 h 30. La soirée se termine à 3 heures du matin. Il faut penser à se coucher, une grosse journée nous attend.

Samedi 10 mars 2007. Après une petite nuit de sommeil, Yohann me propose de visiter la salle de répétition des Diables Bleus. J’accepte l’invitation. Pause déjeuner. Nous en profitons, bien évidemment, pour parler « Musique » et plus particulièrement de batterie-fanfare. Halte chez quelques musiciens de la formation, il est déjà 19 H 30 lorsque nous rejoignons la salle de la Renaissance pour vivre enfin le moment tant attendu : le concert. La salle se remplit peu à peu et c’est devant près de 400 spectateurs (dont certains venus de très loin : Ardennes, Auvergne…) que rentrent en scène les musiciens de la batterie-fanfare. C’est avec « PROLOGUE » de Daniel TASCA que débute la soirée. Les visages sont tendus. Arrive « L’ETOILE PARADE » de Guy COUTANSON avec pour vedette un clown incarné par notre ami Guy PERCHERON. Sa prestation sur scène permet de rendre le climat plus serein. Les visages sont moins figés et j’arrive à apercevoir de la part de certains musiciens quelques sourires ! C’est gagné… On enchaîne avec « L’ORNITHORYNQUE » de Jean-Jacques CHARLES avant de céder la scène aux jeunes musiciens de la formation et à l’ensemble percussions. Retour avec l’orchestre de batterie-fanfare. C’est avec « CAP’S 2004 » de Fabien BATAILLE que débute cette seconde prestation. Je me prépare en coulisses car je sais que c’est à mon tour d’intervenir. On m’appelle sur scène pour diriger « CORDIALEMENT VÔTRE… ». Après une brève présentation, je prends place au pupitre. 3, 4 les premières notes résonnent. C’est la toute première fois que cette pièce est interprétée en public, et je suis à mon tour stressé (le comble…). Les musiciens se surpassent et interprètent le morceau avec talent ! Bravo à eux ! Je suis ravi. « CORDIALEMENT VÔTRE » est appréciée par les musiciens et les applaudissements des spectateurs me rassurent. Je remets à Yohann le matériel complet (score et parties séparées) de la pièce éditée et distribuée depuis le mois de Janvier par les Editions Alfonce Productions basées à CLERMONT FERRAND. Je quitte la scène et c’est avec « RENDEZ-VOUS » de Christophe DICHAMP que se termine la première partie du concert. Je profite de l’entracte pour rejoindre les musiciens et le public pour avoir les premiers échos. Ils sont excellents, et je suis bien évidemment ravi pour les musiciens Mondevillais… Ils le méritent ! Seconde parie avec pour entrée en matière « ON AIR » de Yvan BOSCHER Le ton est donné ! On appréciera par la suite des œuvres de Daniel TASCA (BALLADE), de Jean-Jacques CHARLES (dans une superbe adaptation de « MA LIBERTE » de Georges MOUSTAKI, pour B.F et chœur). Le pupitre Percussions interviendra également avec au programme « XYLOCHINE » et « LE ZOUK DES FILLES » (Créations du pupitre percussions des DBM) La seconde partie se termine avec un de mes arrangements « PANIQUE DANS LA FANFARE ! ». Conquis par la prestation de la batterie-fanfare, le public en redemande. Je rejoins l’orchestre. On me trouve une trompette basse et j’interprète avec les musiciens la dernière pièce de la soirée : « LATINO CHA CHA CHA » écrit par un certain P.F. Les acteurs de la soirée sont ravis et ils peuvent l’être. Félicitations à eux pour ce spectacle de haute qualité ! Il est 1 H du matin lorsque nous retrouvons la salle de répétition ou un buffet froid nous attend. J’offre pour l’occasion deux bouteilles de Pineau de Charentes qui rencontrent un certain succès… Bien évidemment, nous profitons de l’occasion pour reparler du concert et c’est aux alentours de 4 heures du matin que nous nous quittons. Fatigués, mais Heureux !

Dimanche 11 mars 2007. Après une courte nuit de sommeil, je rejoins la salle de répétition avec Yohann. Petit casse-croûte. Le Président des Diables Bleus me remet « officiellement » le tee-shirt et la casquette aux couleurs de la B.F. J’y suis très sensible. Il est 12 H 30, et je dois me rendre à la Gare de CAEN. 13 H 05, je quitte la Normandie. 18 H 37, je retrouve la Vendée la tête chargée de souvenirs.

Merci à toute l’équipe des diables Bleus pour m’avoir convié à partager ce week-end musical. Que puis-je dire de votre accueil et de votre gentillesse ? On m’avait dit que les Normands savaient recevoir, et bien je confirme. Au-delà de la Musique qui nous rassemble, il y a aussi (et c’est pour moi le plus important) des rencontres humaines. J’ai pour ma part côtoyé des gens charmants, dévoués, passionnés et fiers de leur art ! Bravo à tous ! Vous faîtes honneur à la Batterie-Fanfare…

C’est promis, je reviendrai dans votre belle région !

Vive la Normandie ! Longue vie aux Diables Bleus !

« CORDIALEMENT VÔTRE »



Pascal FONTENEAU

Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 17:27, édité 1 fois

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
Et pour ceux qui sont venus ce WE en Normandie on attends de vos nouvelles ? (Hlanders, Stefax, Sylmar...)

A vos claviers...

Pascal FONTENEAU


P.S : Et il n'est pas interdit d'avoir des commentaires de la part des musiciens des DBM (euphonium14, yo14, Pam14...)

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
Autre anecdote concernant ce WE. J'ai rencontré pour la première fois certains forumeurs lors de ce WE Mondevillais.

Et l'un d'entre eux me dire : "Et bien, je me suis trompé sur toi. A la lecture de tes posts, je croyais avoir à faire à une personne prétentieuse. Et bien il n'en est rien..."

:lol!: :lol!:

OUF... Je suis soulagé...

Ce forumeur devrait se reconnaître. Il fréquente souvent ce forum...

Amicalement... et sans rancunes !

Pascal FONTENEAU

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
Pascal que dire de plus devant ta présentation. Si ce n'est de confirmer la superbe soirée que nous avons passé en compagnie des Diables Bleus. Félicitation pour ce concert et l'évolution toujours constante de cette formation.

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
super concert, tres bonne soiree passée en compagnie de Pascal Fonteneau. A une prochaine fois je l'espere.

Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 23:32, édité 1 fois

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
Bon ben je vois que Pascal est passé par la...
Merci de tes commentaires...

Pour ma part, comme d'hab, je n'ai rien a redire de l'acceuil des normands....
Musicalement, je leur tire mon chapeau (euh c'est quand que j'en ai un comme vous les diables?). Effectivement, le stress était bel et bien la...mais le travail effectué vous a permis de faire un bon concert...
FELICITATIONS A VOUS TOUS....

aller pour la route...deux petites photos....
[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE 100_1210

et la, c'est pam14 en plein solo...(Pam, ma petite soeur, BRAVO...je te felicite et j'en profites pour te faire pleins de bisous....tu vois!!!)
[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE 100_1211

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
Merci à TOUS. En particulier à l'Eveil Romagnatois et à la BF d'Yvernemont (Ardennes- Charleville Maizière).
Beaucoup de musiciens présents.
Nous avons eu la surprise de voir parmi le public Monsieur Jean Michel VOIRIN,compositeur de piéces pour tambour. Certaines de ses pièces sont imposées cette année en CFBF.

Que dire de ce concert, les posts précédents résument trés bien cette soirée.
Comme le souligne Hlanders, avec moins de stress nous aurions pu nous libérer davantage.La diversité des piéces jouées a été appréciée par le public.
Un grand moment l'interprétation de CORDIALEMENT VOTRE dirigé par son auteur: Pascal FONTENEAU,invité d'honneur, qui a su par des paroles simples nous donner confiance.
Un grand merci Pascal pour votre simplicité et gentilesse..
Et que dire du Pineau des Charentes ........! :D Tire la langue Rougit et du Calvados Confus
Malgré le stress, nous pensons avoir conquis le public en leur proposant un concert diversifié (gags, les imprévisibles, les joies du direct Thumb down What the fuck ?!? )
Aprés une soirée qui s'est terminée fort tard, je dis malgré le stress, les soucis, les énervements, la fatigue VIVEMENT LE PROCHAIN CONCERT

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
J'ai cru comprendre que certains musiciens des DBM étaient malades...

Un seul remède : un calva "cul sec" ! (remède d'Euphonium14... lu sur le site internet des DBM).

Pascal FONTENEAU

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE Photo_13

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
Voici deux extraits de morceaux interprété lors de notre concert le 10 mars :

ON AIR de Yvan Boscher :

On air
envoyé par pam14


BALLADE de Daniel Tasca :

Balade
envoyé par pam14

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
félicitations à la jeune soliste au clairon dans Ballade. Les DBM doivent être fiers d'elle je pense.
Elle a assuré !

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
DT a écrit:
félicitations à la jeune soliste au clairon dans Ballade. Les DBM doivent être fiers d'elle je pense.
Elle a assuré !

Pas mieux, bon boulot pam, il fallait le faire, tu as assuré un max...! [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE 03

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
super un grand bravo à toi pam bis nat.

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
BRAVO ET FELICITATIONS PAM...
continue comme ca...c'est génial...

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
DT a écrit:
Elle a assuré !


elle a fait plus que ca....

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
Bravo pam, c'était bien. [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE 03

cheers Je suis fière de toi. cheers

:lol!: Bientôt le solo de Clairon Mélopée [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE Humour

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
avez vous entendu mon solo dans "cordialement vôtre"?
ils ne faut pas oublier également le solo de mon frère,trompettiste trompette ,
et le solo de mel 14, en tambour!!! [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE 0024 What the fuck ?!? affraid drunken confused Thumb down afro En colère :lol!: Dommage que vous n'avez pas vu tout le concert,vous y auriez trouvé bien mieux encore thumright thumleft

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
moi je dis bravo a tous, nous avons super bien joué.
encore un concert rempli d'emotion !
BRAVO à nous, les ptits diables

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
Avec l'aimable autorisation de l'auteur, vidéo de Cordialement vôtre de P.Fonteneau.
Enregistrement en direct lors de notre concert du 10 mars 2007.
Direction par l'auteur P. Fonteneau.
Au vibraphone : Camille
trompette solo : Julien
Clairon solo : Jean Pierre.
Joué pour la 1 ere fois en publique.



Nous souhaiterions mettre d'autres vidéos ou des extraits audios de notre concert ,mais , avec l'accord des auteurs.
Donc si Messieurs : Dichamp, JJ Charles, Bataille, Dubernard, Berros, Boscher vous passez par ici laissez moi un MP ou me contacter ci dessous. Merci

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
Merci Euphonium. Je Félicite Pascal Fonteneau car j'apprécie énormément le solo de vibraphone.C'est la première fois que j'avais une partie si interessante.Merci...

description[Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE EmptyRe: [Vidéos] Concert 10 mars 2007 Batterie Fanfare de MONDEVILLE

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleQue pensez-vous des imposés FSCF pour 2007 ?
chat_bubbleConcert de le Batterie Fanfare LES DIABLES BLEUS de MONDEVILLE
chat_bubbleConcert Batterie Fanfare Les Diables Bleus de Mondeville
chat_bubbleBatterie fanfare de la musique de L'artillerie 16 mars
chat_bubbleConcert annuel de la Batterie Fanfare d'OULCHY le CHATEAU le 15 Mars
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre