BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionforum Emptyforum

more_horiz
Je ne sais pas depuis combien de tps le forum existe, mais moi ca 2 mois que je m'éclate sur le forum!!Avant je ne trouvais pas grand intérêt pour internet(c'est mon choix) et depuis je passe mon temps sur ce forum et grâce à celui ci je peux communiquer facilement avec 1 zicos de l'ain (C. Mercier).
J'ai maintenant 2 passions : la bf et le forum!!!

Encore 1 gros merci à Jeremy, je te soutient!!! /batt

descriptionforum EmptyRe: forum

more_horiz
moi, j'y suis depuis presque le début grâce à Sylmar qui me l'a fait découvrir et franchement s'il n'avait pas existé il aurait fallu l'inventer.
J'ai découvert dans ce forum un moyen de dialoguer sans retenu et j'en suis devenu accro

Super Jérémy et félicitations ! ainsi qu'à tous les modérateurs qui font que ce forum est ce qu'il est aujourd'hui thumleft thumright thumleft thumright

descriptionforum EmptyRe: forum

more_horiz
:evil: J'en ai des dizaines de sacs qui sont prêts, alors.............! :twisted: :lol!!:

descriptionforum EmptyRe: forum

more_horiz
Le forum est vraiment une idée génial.
Je l'ai découvert à ses début et j'en suis toujours aussi accro!
Le plus difficile étant de rester connecté sur une durée raisonnable ( ne pas rester des heures sur le forum ).
Pour ma part comme je suis dingo de BF c'est DUR!DUR!DUR! à9 à9 à9


Vive le forum /7

descriptionforum EmptyRe: forum

more_horiz
Regardes l'heure. Si je suis ici c'est de ta faute Sylmar :lol!!:
C'est un virus et je n'ai rien pour le détruire. /bah forum 08 forum 13

descriptionforum EmptyRe: forum

more_horiz
Ce virus mérite-t-il seulement d'être détruit???? Je ne pense pas car j'ai bien peur que ce ne soit pas autre de chose qu'une drogue plutôt... On devient de véritbale Forum'Addict. Moi c'est pareil, je viens facilement 5 - 6 fois lire les nouveaux messages, en poster si les sujets relancés m'intéressent, rarement sur de longues durées par contre. Mais encore une fois, même si c'est une drogue, celle-ci n'est que bonne.

descriptionforum EmptyRe: forum

more_horiz
D'accord avec toi "Esteban" ce virus est vraiment génial mais j'avoue que l' adsl me permet d'alimenter ma passion pour le forum avec une connexion illimité forum Thinking (chut)
N'oublions pas les autres forums de bf comme ceux de la cfbf et de Fourmies qui sont très bien et qui participent à la reconnaissance de le BF!!!

descriptionforum EmptyRe: forum

more_horiz
Salut Sylmar!!

Passe le bonjour à 1 de tes collègues corniste( il me semble) qui est venu nous voir le 18 juin

descriptionforum EmptyRe: forum

more_horiz
Oui en effet il m'a parlé de toi et du concert. à9

descriptionforum EmptyRe: forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre