BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionLa batterie de Merville recherche tom de défilé d'occasion EmptyLa batterie de Merville recherche tom de défilé d'occasion

more_horiz
La batterie de Merville recherche tom de défilé d'occasion 0024la batterie de merville recherche tom tom de défilé
d'occasion
tel 06.60.29.51.26

descriptionLa batterie de Merville recherche tom de défilé d'occasion EmptyRe: La batterie de Merville recherche tom de défilé d'occasion

more_horiz
Bonjour, nous envisageons d'acheter de nouveaux tritom de parade à la BF de Chaumont.

Eventuellement, je prendrais contact avec toi quand ce sera fait des fois que tu sois interré par ceux qu'on utilise actuellement.

Notre achat devrait avoir lieu d'ici un ou deux mois maxi.

A bientôt

descriptionLa batterie de Merville recherche tom de défilé d'occasion EmptyRe: La batterie de Merville recherche tom de défilé d'occasion

more_horiz
ok appelle mois au 06.60.29.51.26

descriptionLa batterie de Merville recherche tom de défilé d'occasion EmptyRe: La batterie de Merville recherche tom de défilé d'occasion

more_horiz
mettez des titres explicites et des sujets o bons endroits...!

Merci de votre compréhension !

descriptionLa batterie de Merville recherche tom de défilé d'occasion EmptyRe: La batterie de Merville recherche tom de défilé d'occasion

more_horiz
La BF de Beaune (21) en Côte d'Or possède des tritoms de défilé capelle (je crois ?) de couleur gris, vendu 300 € (je crois aussi?). Je ne connais pas les diamètres des fûts mais je connais le numéro de Samuel qui saura vous renseigner d'avantages : 06.86.83.40.20. voila...

descriptionLa batterie de Merville recherche tom de défilé d'occasion EmptyRe: La batterie de Merville recherche tom de défilé d'occasion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre