BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
Bonjour a tous !

L' Esperance Musicale de la Jumelliere (49) vous invite a son concert annuel...


Cette année, nous acceuillons la BF Val Music de Valanjou qui nous avait invité l' année derniere a leur concert !!
Echange de deux BF voisines classés dans la même division.


1ere partie: BF de la Jumelliere:
-Entance (D.Tasca)
-Night Walk (F.André)
-Le chant des horloges (P.Poutoire)
-Trumpet Latino (A.Souplet)
-Tuba Rag (J.Lecointe)
-Scottish (J.Lecointe)
-Esperanza - 3.Mambo (L.Sarraute)
-Sharley Rag (A.Lantin)
-Aphro Cuba (M.Bernal)

2eme Partie: BF de Valanjou:
-Rendez vous (C.Dishamps)
-Kcorock (D.Tasca)
-Aquitania (J.M.Bousquet et F.André)
-Fast Rock (A.Lantin)
-Medley
-The Ye man Show (S.Baumard)
-Uncle Sam (M.Bernal)


Vous n' avez donc plus qu' a vous rendre a la salle des sports de la Jumelliere,
le SAMEDI 14 AVRIL 2007
a 20 h 30 (entré gratuite) ...
On se retrouve bien évidemment a l' entracte autour d' un verre... Une bonne soirée en perspective où on vous attend nombreux !!

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
ah je savais pas qu'on jouait esperanza à la jum ! je veux les partoches !

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
oulah!... Surpris je ne vais jamais pouvoir tout faire moi!...le lendemain c'est le stage d'évaluation départemental... dc je ne vous promet rien, ms si jamais je peux, ca me tenterai bien... Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... Thinking

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
je vais faire de la concurrence à la Jum :
Samedi 14 avril
50th anniversary of the Newark Town Band
Newark Palace Theatre

c'est un peu plus loin que la Jum... mais bon !

non je déconne allez bien sur tous à la Jum car j'y suis pas donc ca devrait jouer juste... et y'a pas assez de musiciens des autres BF qui viennent nous voir tous les ans !

venez tousssssssss !

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
yop a écrit:
je vais faire de la concurrence à la Jum :
Samedi 14 avril
50th anniversary of the Newark Town Band
Newark Palace Theatre

c'est un peu plus loin que la Jum... mais bon !

non je déconne allez bien sur tous à la Jum car j'y suis pas donc ca devrait jouer juste... et y'a pas assez de musiciens des autres BF qui viennent nous voir tous les ans !

venez tousssssssss !


Il ne tient qu' a toi de venir jouer avec nous!! Un aller retour newark-la Jum' ...ca pourrait se faire !! Pour ce qui est de Mambo je t' envoie la partie de cor rapidement a moins que tu prefere la dechiffrer le 14 avril ?! ...

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
Jérémy a écrit:
Orel a écrit:
-Esperanza - 3.Mambo (L.Sarraute)


Euh... Ca c'est plutôt Claude !!!


Bien vu Jérémy !! (Purée tu vois tout !!)
Je parlais donc bien d' Esperenza de L.Sarrote...mais tout le monde avait compris!

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
Orel a écrit:
Il ne tient qu' a toi de venir jouer avec nous!! Un aller retour newark-la Jum' ...ca pourrait se faire !! Pour ce qui est de Mambo je t' envoie la partie de cor rapidement a moins que tu prefere la dechiffrer le 14 avril ?! ...


s'eut été avec plaisir ma chère Orel... mais je me suis déjà engagé auprès de mes NOUVEAUX amis du brass band :lol!: et ça me coutera bien moins cher de transport (quelques bonnes foulées seulement)... comme l'EMJ ne veut pas sponsoriser mes retours en France Clin d'oeil !
sinon pour Mambo je serais preneur de l'avoir avant car si jamais on le joue à Quédillac je ne me sent pas trop de le déchiffrer dans le bus.

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
qui compte venir à ce joli petit concert ?

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
il y au ra des mecs du MaY, pas moi car je bosse tous le XE, à Bientot

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
Salut à tous,

je pense aussi pouvoir faire un tour samedi soir. Depuis Saumur ce n'est pas si loin !

@+

Pascal

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
coucou à tous
moi aussi je penserai à vous autour d' un verre pendant l entracte car le reste du temps je vais aussi faire un concert avec ma société
en tout cas bon concert à vous et bonne soirée musicale à tous les forumeurs .Ils ont le choix il y a plein de concerts et j espère pour vous comme pour nous qu ils feront le déplacement
amitiés musicales /batt

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
On a une sortie samedi soir donc ça va être difficile pour les gars de la Bruff'de venir... C'est dommage car je serais bien venu vous faire un petit coucou! En tout cas, bon concert trompetred trompetred trompetred

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
Rappel : Concert Samedi Soir 20h30...

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
Salut a tous!

En plein dans la préparation du concert de ce soir, un bon concert s' annonce... n' hésitez pas a venir vous faire connaitre a l' entracte pour les forumeurs qui seront présents !!

Attention ceux qui ne connaissent pas la Jum', les rues sont en plein travaux mais pas de panique la route sera indiqué pour vous rendre sereinement a la salle du concert!

RDV donc ce soir a 20h30 pour une soirée BF ...

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
je souhaite un super bons concert à mes z'amis de la BF de la Jum et de Val'Music... je suis sur que vous allez tout péter !
je veux des impressions de concert demain !

Faites vous plaisir et vu le nombre de nouveautés qu'il y a au programme ca devrait etre un énorme plaisir pour le public à n'en pas douter !

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
Alors......

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
oui... alors ?

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
Oui ... alors ?! ^^

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
Le concert s' est trés bien passé, on s' est amusé comme des ptits fou sur scene pendant notre premiere partie! Les nouveaux morceaux sont pas trop mal sortis et le public a ete receptif a notre programme!

Une trés bonne deuxieme partie de nos amis de Valanjou qui ne cesse d' évoluer et qui nous l' ont encore une fois prouvé!

Et puis deux morceaux communs pour cloturer le concert tout ca dans une trés bonne ambiance, tout les musiciens réunis avec la meme envie: Se faire plaisir!!!

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
et les valangevins qu'avez vous pensé de votre prestation et de celle de la Jum ?

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
et y'avait'il des forumeurs présents à ce concert ?

descriptionConcert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007... EmptyRe: Concert BF de la Jumelliere-14 Avril 2007...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre