BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Michel47
Popo
CORFA40
didfay
8 participants

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyMarans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
:sing: 15 jours avant les GPN de Quedillac, L'Eveil de Marans se produira à AUDON dans les Landes en concert le 12 mai prochain en soirée et le lendemain au cours de la messe. C'est avec plaisir, que nous rencontrerons les forumeurs Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 0021 de cette belle région.

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
D'ici là, vous pouvez nous retrouver à MARANS le 14 avril 2007 pour le concert annuel de notre association, avec au programme :

- JINGLE BF (P. FONTENEAU)
- UN AIR DISCO (C. TAVERNIER)
- CHANT D'OUEST (J.J CHARLES)
- LE XYLOCOPE (J. DEVOGEL)
- PUERTA DEL SOL (A. LANTIN)
- UNCL' SAM (M. BERNAL)

+ 1 intervention des jeunes de l'école de musique de l'EVEIL...

A bientôt...

Pascal FONTENEAU

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
venez tres nombreux nous voir c'est un bon programme lol et sa va etre une bonne soirée sa c'est sur

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
C est un programme aléchant que vous nous proposez.
Et ce n est pas tres loin de chez moi.
Pour quelle occasion venez vous dans mon beau pays?

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 03 super corfa40, alors on te verra j'éspère. concernant le programme, là, tu n'en a que la moitié, je te donnerai le l'autre ...quand je l'aurai ! Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 10 et la raison, et bien en fait, on va faire le plein de provisions pour le GPN Tire la langue Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 01 , un peu plus au sud de chez toi Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 04 et on a pensé s'arrêter à Audon pour faire un concert et surtout pour faire refroidir le car qui risque d'être légèrement chargé ! Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 41

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Je vois, je vois.
Cela ne va pas être triste.
J ai mis votre venue sur le forum des Bf d Aquitaine.
http://cfbfaquitaine.forumculture.net/Les-Animations-c3/Les-concerts-f6/Marans-a-AUDON-40-les-12-13-mai-p405.htm#405

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Dis moi DIDFAY, n y aura t il pas un soucis concernant ton âge?
lol

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
didfay a écrit:
:sing: 15 jours avant les GPN de Quedillac, L'Eveil de Marans se produira à AUDON dans les Landes en concert le 12 mai prochain en soirée et le lendemain au cours de la messe. C'est avec plaisir, que nous rencontrerons les forumeurs Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 0021 de cette belle région.

Au passage, pourrais je avoir les horaires du concerts?
Merci

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Hello toujours rien de neuf?

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
salut corfa40 tu voulais savoir l'heure du concert a audon c'est a 20h30 a la salle des fetes il me semble

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Votre programme? quel est il?

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
je suis desoler mais je peut pas te le dire je me rappele plus du programe et j'ai perdu le papier alors je pense que pascal pourra t'en dire plus

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Vous êtes mauvais soldat ( humour)
3 jours de nettoyage des peitits cabinets.
Sujet à part si cela t interesse j ai mis mes compo perso sur
http://bfcompos.free.fr/prat.php
Bonne écoute et dites moi....

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Bonjour chers amis musiciens. Auriez vous des indications à me donner sur votre programme?
Merci

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai Thinking Rougit affraid Endormi ce sera surprise Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 01 désolé steph Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 41

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
alors desolé a paremment ca sera la surprise alors je tiens ma langue!!!!!!! Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 22

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Tant pis
Le suspens jusqu au bout.
Je viendrais écouter puisque la répétitin du samedi soir à été décalée au dimanche ( chouette).

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Cool ne viens pas seul corfa, on a un big programme : 16 titres d'enfer mis en scène par madame bob afro et cie Surpris , le tout joué dans l'arène. faites pas les c.... retenez les vachettes ! Confus

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Normalement, je ne viens pas seul car j espère amener avec moi quelques potes de la BF de Castets. Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai Musique9 Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai Musiqu12 :cask:
Concernant les vachettes, vous apprendrez à faire des 'tumades'.
Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai Musiqu14 Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 0019 Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 0027 Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 0026
16 morceaux, c est sacré programme!!!!!!!!!!!!!!

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
16 titres... bah je trouve aussi :( Tire la langue tongue tongue tongue tongue

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Dès fois, tu ne voudrais pas lacher 2 ou 3 titres de morceaux?
Non?

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
t'en a déjà 6 que pascal a donné plus haut... à ceux-la tu rajoutes Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai Thinking

put1g j'm'en souviens plus Confus :(

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Eh mon ami, il faut manger du poisson car c est bon pour la mémoire. lol.

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 04 Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 04 Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 04 t'inquiètes, t'en auras pour ton argent ! au pire, jte paierai une canette salut

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Ok gardez ce programme aléchant secret.
Je me régale d avance.
Pour la canette, la 2° sera pour moi car on ne repart jamais sur jambe dans mon pays.
J espère que Mr Lantin viendra lui aussi car ce n est pas très loin de chez lui.

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
CORFA40 a écrit:
Ok gardez ce programme aléchant secret.
Je me régale d avance.
Pour la canette, la 2° sera pour moi car on ne repart jamais sur jambe dans mon pays.
J espère que Mr Lantin viendra lui aussi car ce n est pas très loin de chez lui.


ça, ça lferai bien, la 2ème canette, mais surtout Alain Lantin en visite Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai Amoureux ce srait bien coooool

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Ah au fait, j ai mis sur le forum d aquitaine qu il y aurait une intervention des jeunes de l'école de musique de l'EVEIL...
Ne me serais je pas trompé?

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
si si à Audon, ne sera sur scène que l'Eveil.
Les jeunes, eux seront au lit, on les préserve pour plus tard... pour les gpn de 2017

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Ok.
A leur âge, ils n ont pas besoin de boire une bière.
Concernant la venue de Mr Lantin, je vois ce que je peux faire.

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Audon, Audon
Plus que 7 jours
Les Landes vous attendent Marans

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
didfay a écrit:
CORFA40 a écrit:
Ok gardez ce programme aléchant secret.
Je me régale d avance.
Pour la canette, la 2° sera pour moi car on ne repart jamais sur jambe dans mon pays.
J espère que Mr Lantin viendra lui aussi car ce n est pas très loin de chez lui.


ça, ça lferai bien, la 2ème canette, mais surtout Alain Lantin en visite Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai Amoureux ce srait bien coooool

J ai vu Mr Lantin et son ami Jean Claude Carrère.
Je leur ai signalé votre venue ainsi qu aux autres musiciens de la BFR et ils m ont dit qu il viendrait.
Sous réserve d un ' estrabuc' de dernière minute.
A bientôt

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai Emptyconcert de l'éveil a audon

more_horiz
bonjour a ts !!! je vs envoie un pti mess ke l'organisateur du concert d'audon m'a envoyé ... si vous pouvié le fair suivre ce seré gentil ... merci Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 0024

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Bonjour à tous, merci de diffuser l'info aux sociétés de musique et autres associations susceptible d'être intéressés par cet événement :

l'évènement musical en aquitaine le
SAMEDI 12 MAI 2007 à 20 h 30
est la venue de la batterie fanfare de l'éveil de MARANS en concert

spectacle exceptionnel pour la 1ère fois dans notre région
pour les fêtes de l'alose à AUDON .

détentrice du record de 20 grands prix nationaux consécutifs elle vient se produire sur notre scène avec un concept unique qui vous fera découvrir la batterie fanfare sous un nouveau jour.

ce concert rentre dans le cadre des spectacles communautaires du Pays TARUSATE et est cofinancé par le comité des fêtes de AUDON ce qui permet de faire l'entrée gratuite

pour toutes informations complémentaires voir sur notre site internet :
http://comitefetesaudon.ass0.fr/ ou http://perso.orange.fr/comite-fetes-audon/cariboost1/
onglet programme 2007
E-MAIL : comite.fetes.audon@orange.fr

merci d'avance pour votre soutien dans ce projet ambitieux

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
la grosse popo a écrit:
bonjour a ts !!! je vs envoie un pti mess ke l'organisateur du concert d'audon m'a envoyé ... si vous pouvié le fair suivre ce seré gentil ... merci Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 0024

C est gentil mais quel est il ton message?

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
la grosse popo a écrit:
Bonjour à tous, merci de diffuser l'info aux sociétés de musique et autres associations susceptible d'être intéressés par cet événement :

l'évènement musical en aquitaine le
SAMEDI 12 MAI 2007 à 20 h 30
est la venue de la batterie fanfare de l'éveil de MARANS en concert

spectacle exceptionnel pour la 1ère fois dans notre région
pour les fêtes de l'alose à AUDON .

détentrice du record de 20 grands prix nationaux consécutifs elle vient se produire sur notre scène avec un concept unique qui vous fera découvrir la batterie fanfare sous un nouveau jour.

ce concert rentre dans le cadre des spectacles communautaires du Pays TARUSATE et est cofinancé par le comité des fêtes de AUDON ce qui permet de faire l'entrée gratuite

pour toutes informations complémentaires voir sur notre site internet :
http://comitefetesaudon.ass0.fr/ ou http://perso.orange.fr/comite-fetes-audon/cariboost1/
onglet programme 2007
E-MAIL : comite.fetes.audon@orange.fr

merci d'avance pour votre soutien dans ce projet ambitieux

Désolé, pour le message d avant car je n avis pas la page.
Le 8 mai , j avais répétition de la BFR et je l ai signalé à tous les membres présent.
Je l ai même fait paraître sur le forum d aquitaine.
Je serais là pour le concert et j espère que les copains aussi.
A ce weekend!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Désolé les amis de Marans de ne pouvoir venir vous voir car Audon cela aurait pu se faire malheureusement grosse répé à Villeneuve samedi pour préparer le concert de dimanche!! à partir de 14 h 30 à l'Hypodromme!!!! bon concert à vous et au plaisir de vous revoir enfin à un GPN!!!!! @] +

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
un petit coucou aux potes de MARANS,en vous souhaitant un super concert samedi et une belle fête à partager et je suis pressé de vous entendre à QUEDILLAC
BIZZZ

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Michel47 a écrit:
Désolé les amis de Marans de ne pouvoir venir vous voir car Audon cela aurait pu se faire malheureusement grosse répé à Villeneuve samedi pour préparer le concert de dimanche!! à partir de 14 h 30 à l'Hypodromme!!!! bon concert à vous et au plaisir de vous revoir enfin à un GPN!!!!! @] +

Michel, tu n as qu a faire l aller retour vite fait.
lol

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
CORFA40 a écrit:
Michel47 a écrit:
Désolé les amis de Marans de ne pouvoir venir vous voir car Audon cela aurait pu se faire malheureusement grosse répé à Villeneuve samedi pour préparer le concert de dimanche!! à partir de 14 h 30 à l'Hypodromme!!!! bon concert à vous et au plaisir de vous revoir enfin à un GPN!!!!! @] +

Michel, tu n as qu a faire l aller retour vite fait.
lol

Au pire tu dors chez le chevelu.

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
j'espère sincèrement qu'alain lantin nous fera le plaisir de venir nous écouter ... car je crois qu'il pourrait ne pas être déçu du voyage ... ! :ere:

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
c cool christophe d'avoir une petite pensée pour nous!!!
Et nous on en aura une pour vous ce week-end car c'est le régional à Vasles alors bises à tous et éclatez vous (même sans nous!!!)

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
et bon concert à vous aussi villeneuve!
bise à toute l'équipe de nous tous et à bientôt!!

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Surpris deux messages gentils de manue !!! Surpris ça présage un bon week-end :lol!:

alllez Vasles Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 0021

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Même si je serai absent à AUDON pour cause d'obligations familiales le samedi et le régional de VASLES le lendemain, je serai de tout coeur avec vous par la pensée.

Mon seul mot d'ordre : ECLATEZ VOUS !!!

A ce soir pour la répét !

Pascal FONTENEAU

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Bon concert... et rdv à Quédillac... (hein Manue :ere: )

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
C est prévu au programme et je pense le relancer pour ne pas qu il oublie.
A samedi.

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Bonjour à tous ( et oui vu l heure).
Je rentre à l instant du concert de Marans à Audon et ma foi, c était fort sympathique. Déguisements et chorégraphies étaient au rendez vous.
J ai bien aimé le pupitre de thon oups de cors pardon( ceux qui étaient au concert comprendrons).
Parole tenue car Mr Lantin était présent au concert. Je me suis entretenu avec lui et nous avons apprécié Puerta del sol. Félicitations aux 2 sollistes qui ont très bien joué leur solo.
Didfay, j aurais bien voulu discuter avec toi mais n étant le chauffeur du groupe, nous avons dû nous retirer en suivant. Bon, ce n est que partie remise au plaisir de se rencontrer.

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 0010 Salut Marans !!!
Grand le bonjour à vous de la part de la BF de Chevanceaux et des stagiaires Chevancelais.
J'éspère que le concert était bien et que vous vous ètes bien éclaté?
Nous on vient de farire un jolie concert dans notre commune pour la traditionnel fêtes des fleurs. C'était trés sympa et les gens ont bien appréciés. Popo faudra que tu me passe des photos de votre concert, histoire de voir ça !
Gros bisous à Popo, Manue, Gio, Pascalou et tout les Maraniens :-)

On vous atend les 19 et 20 Mai pour le concours de BF à Chevanceaux !!! Plus d'info sur:
www.laurent-sarrote.new.fr

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
voilà on refait petit à petit surface... 1er point : super w.end avec un accueil niveau gpn, et déjà, une rencontre "retour" prévue à Marans en juillet avec les organisateurs des fêtes de l'alose. 2ème point, le concert, en plein air avec au programme (avant que steph ne le demande Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 01 ) :
my babe - un air disco - la parade des automates - lalo roma - puerta del sol - jamming - uncl sam et rythm'n blues hits pour la 1ère partie. en 2ème : Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 0024 we will rock you - fast rock Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 0024 - le xylocope - chant d'ouest - jingle bf - medley éveil et trumpet latino. ce w.end a été une excellente mise en conditions pour Quedillac aussi bien au niveau musical que convivial. la soirée s'est terminée à la bodega geek des kronenboys... pale
coup de coeur : les landais de Audon aiment faire la fête, l'éveil aussi ! Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai 0021
coup de gueule : pas vu corfa Confus

prochain rdv : les retrouvailles aux grands prix que l'on n'a pas fait depuis 5 ans Marans à AUDON 40,  les 12-13 mai Newsmile

popo, si tu as 1 ou 2 photos ???

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
ah ... que dire après un week-end pareil ??? .... a quand le prochain concert dans les landes ??? ...
ahlala ... c'était vraiment génial !! une super ambiance, avec un bon concert, une belle mise en bouche pr quédillac !!! si on joue chant d'ouest comme ca ca devrait le faire !!! :ere:
et la visite surprise (enfin presque ...) d'alain lantin et de roland peyré m'a donné des frissons !!! des grands du monde de la BF sont venu jusqu 'à nous !!! trompette merci a eux !!!

euh ... oui didfay j'en ai des photos et j'attend celles de manue et de caroline !! en attendant je vais voir si j'en trouve pas 2 ou 3 !! :croche:

descriptionMarans à AUDON 40,  les 12-13 mai EmptyRe: Marans à AUDON 40, les 12-13 mai

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre