BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS Empty19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
Attention, âmes sensibles s'abstenir :

Vous allez voir ci-dessous les bf de division GPN en plein concours. c'était il y a juste 16ans aux gpn FSCF de Marans... un certain 19 mai 1991.

Vous y verrez dans l'ordre :

chevanceaux - l'épi de grammont - st just malmont - itxassou - urt - dax et marans.

J'espère vraiment faire des heureux parmi ces societés, leur permettre de retrouver des têtes qui leur sont chères.
Ah, nostalgie quand tu nous tiens...

N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Pascal, pourra peut-être nous donner plus d'infos sur ce week-end "magique".

allez, c'est parti. MUSIQUE !

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
CHEVANCEAUX

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
GRAMMOND

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
JGR ST JUST MALMONT

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
ITXASSOU

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
URT

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
DAX

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
DAX mon coup de coeur

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
MARANS le gagnant (lol)

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
MARANS les tatars en morceau choisi

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
juste pour dire que ces vidéos ont 16 ans, (plus agées que nos jeunes forumeurs) filmées en 8mm de l'époque, ce qui explique donc la médiocre qualité.
mais ça montre qu'à l'époque, ça jouait déjà bien et qu'on était déjà bien loin du répertoire de fanfouille connu auparavant

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
Que de souvenirs, je me rappelle que Baugé était en excellence à l'époque et que l'on jouait dans une cour d'école.

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
Si mes souvenirs sont exacts il y avait au jury des GPN :
- Christian ABOUCAYA
- Michel GARNERO
- Roger LEFEBVRE
- Patrick LEON
- Marcel GENUIST
- Pierre Yves LE CHENADEC
- Philippe CHARRON
- Philippe HAUQUIER

Pierre-Yves pourrait peut-être me compléter ? Pierre-Yves = la mémoire vivante de la FSCF !

Pascal FONTENEAU

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
tu oublies Gilbert LAVERDURE, c'est sûr il y était

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
Effectivement... Bien vu Didfay !

Pascal FONTENEAU

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
bah oui, la fête de nuit de la veille était animée par l'Eveil, la BF de l'Air et les Mouettes de Royan. je vais essayer de vous trouver vidéo de cette soirée en fouillant dans mes fonds de tiroirs.

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
Didfay !

Serais-tu intéressé par la vidéo des GPN 2003 à MARANS + les reportages de France 3 et Télé Sud Vendée.

Ce serait intéressant de mettre tout ça en ligne pour nos amis forumeurs !

Si tu es intéressé je t'apporte le DVD vendredi à la répétition de l'EVEIL...

A Vendredi

Pascal FONTENEAU

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
didfay a écrit:
juste pour dire que ces vidéos ont 16 ans, (plus agées que nos jeunes forumeurs) filmées en 8mm de l'époque, ce qui explique donc la médiocre qualité.
mais ça montre qu'à l'époque, ça jouait déjà bien et qu'on était déjà bien loin du répertoire de fanfouille connu auparavant

Salut didfay, bravo pour les videos. Juste une chose es ce 8mm ou Video8. A l'epoque la Video8 c'est ce qu il y avait de mieux. Moi aussi j'utlisai une Sony V200 Video8.

A bientot et continu de nous mettre des videos comme moi.
A+

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
waouh!!!!!!!!!!! ce coup de vieux!!! c'est excellent de se réécouter quelques années plus tard.... par contre, je n'arrive plus à retrouver le nom du morceau qu'on joue... (si quelqu'un peut m'aider...)

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
chefette a écrit:
waouh!!!!!!!!!!! ce coup de vieux!!! c'est excellent de se réécouter quelques années plus tard.... par contre, je n'arrive plus à retrouver le nom du morceau qu'on joue... (si quelqu'un peut m'aider...)


Il s'agit de "BOSSA NOVA" d'André BROUET

Pascal FONTENEAU

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
merci. Je me souviens que j'aimais bien le jouer, malgré mes 3 ans de cor à l'époque

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Didfay !

Serais-tu intéressé par la vidéo des GPN 2003 à MARANS + les reportages de France 3 et Télé Sud Vendée.

Ce serait intéressant de mettre tout ça en ligne pour nos amis forumeurs !

Si tu es intéressé je t'apporte le DVD vendredi à la répétition de l'EVEIL...

A Vendredi

Pascal FONTENEAU


non non, ça ne m'intéresse pas, désolé !

kc pascal 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS 10 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS 40 et pour Diablotin c'est bien ça, vidéo 8 (petite k7)

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
Je m'en souvient que de temps passé
A Noyal on était en 1° division et pour nous concouri en GPN était inaccessible il faut croire qu'il faut tjs persévérer et travailler

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
Par curiosité y aurait-il une BF qui pourrait concourrir sans partitions ?
Je dit chapeau 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS 03 salut à itsaxou car a Noyal on ne pourrais pas le faire

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
pardon pour l'orthographe de ITXASSOU 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS Pourkouw

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
quel souvenir ce gpn.... hein les grammoniods???

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
Pour l'année de mes dix ans c'est sympa de voir les gpn, juste une petite question Urt joue stroll au choix et les imposés sont:Viva Carina et Bossa Nova.
Je ne pense pas me tromper!!!

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
c'est super de revoir ça..... est ce qu'a tout hasard quelqu'un aurait des videos de julienas lors des gpn 75 a firminy, 78 a auxerre et 83 a poissy.
ce serai sympa.......

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
Barbatom a écrit:
Pour l'année de mes dix ans c'est sympa de voir les gpn, juste une petite question Urt joue stroll au choix et les imposés sont:Viva Carina et Bossa Nova.
Je ne pense pas me tromper!!!


pas tout à fait, les imposés étaient : Viva Carina et Gondorak.

bossa nova, stroll, les tatars, le super jazz way de Dax étaient des "choix"

chefette, tu avais... 11ans ! on te voit sur la vidéo de Grammond ?
et du côté de Urt, on voit ça comment ?

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
oui, didfay, on me voit... enfin presque... 3°cor en partant de la gauche, cachée derrière le pupitre!!! (et oui, je n'étais déjà pas très grande à l'époque!!!)
tu n'as pas viva carina et gondorak par grammond?

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
didfay a écrit:

et du côté de Urt, on voit ça comment ?


Mort de rire......... 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS 33 à cette époque là, je connaissais pas le Réveil Urtois......C'est la toute première année en GPN pour URT (qui l'a obtenu d'ailleurs...) avec Jean Paul MENDIBURU à la direction.

EH, le pupitre cor : ça le fait hein ! 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS 01 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS 41

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
Merci a Didfay pour la video !
Elle est accéssible sur le site de laurent sarrote.
www.laurent-sarrote.new.fr
C'est enorme de voir des têtes kon conais.
J'ai vu la video de Chevanceaux est ma fois on est toujours aussi bon.
Malgrès certaines têtes qui change, la motivation est toujours là et c'est super ! :ere:
Si vous en avez d'autre comme ça je les prends, sa ira sur le site.
A+

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
je pense qu'il y avait aussi Gilbert LAVERDURE
si mes souvenirs sont bons

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
Salut à tous, je mse souviens que c'est la 1er fois que la JGR se présentait en GPN, super souvenir et que des rubans tous venus de St Just.

description19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS EmptyRe: 19 mai... 1991 les Grands Prix FSCF à MARANS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre