BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionLe nouveau Site d'Alexandre CARLIN EmptyLe nouveau Site d'Alexandre CARLIN

more_horiz
Bonjour,

Connaissez-vous mes compositions pour Batterie-Fanfare ?
Vous les retrouverez sur mon tout nouveau site, avec dès à présent possibilité de commander en ligne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne visite !
A.C.

descriptionLe nouveau Site d'Alexandre CARLIN EmptyRe: Le nouveau Site d'Alexandre CARLIN

more_horiz
Ah justement j'en parlait cette après midi, en regrettant que l'on entende pas parler de vous.

Nous avons déjà joué Galatix et à la Quete de l'Ouest, ainsi que Esquisse (en concours) que j'espère rejouer prochainement

descriptionLe nouveau Site d'Alexandre CARLIN EmptyRe: Le nouveau Site d'Alexandre CARLIN

more_horiz
Bonjour,

J'ai été très occupé au niveau harmonie et pièces de concours, mais je songe à me remettre à écrire pour la BF.
A vrai dire, beaucoup me disent avoir joué mes partitions, et cela fait plaisir, mais étrangement, au niveau des ventes, le phénomène est tout autre.
Il semblerait que la photocopieuse soit aussi un instrument de BF ! (rires)

J'espère également que certaines BF songeant à enregistrer un CD penseront à mes pièces, c'est toujours sympa d'avoir une trace.

à bientôt sur le forum.
A.C.

descriptionLe nouveau Site d'Alexandre CARLIN EmptyRe: Le nouveau Site d'Alexandre CARLIN

more_horiz
Il semblerait que la photocopieuse soit aussi un instrument de BF !


ah pas chez nous !
j'espère que le forum sera une bonne pub, et puis vos pièces sont quand même nombreuses aux niveau des concours !

descriptionLe nouveau Site d'Alexandre CARLIN EmptyRe: Le nouveau Site d'Alexandre CARLIN

more_horiz
C'est exact, la BF d'Airaines achète les morceaux, je crois que c'est J.J.CAPLIER qui s'en occupe, non ?

En tout cas, merci jouer mes pièces.

A tous du Forum, donnez moi vos impressions sur mes compositions.
A.C.

descriptionLe nouveau Site d'Alexandre CARLIN EmptyRe: Le nouveau Site d'Alexandre CARLIN

more_horiz
Ravi d'avoir fait ta connaissance dimanche dernier à St Jean d'Angély en compagnie de mon camarade André TELMAN.

Comme nous te l'avons indiqué, la Batterie Fanfare des Vents Marine de ROCHEFORT a enregistré dernièrement l'une de tes compositions (Au delà des océans) ; pièce qui figurera sur le prochain CD de la formation de ROCHEFORT consacrée en grande partie aux chants de marins (2 titres pour BF y figurent : Au delà des océans d'Alexandre CARLIN et La Longue route mêlant BF, choeur et musique celtique).

Bravo Alexandre pour tes compositions. Continue à nous produire de si belles pièces...

Bien amicalement

descriptionLe nouveau Site d'Alexandre CARLIN EmptyRe: Le nouveau Site d'Alexandre CARLIN

more_horiz
Oui Pascal, j'ai passé un bon moment à St Jean d'Angély, et enfin, j'ai pu te rencontrer ainsi qu'André Telman.
J'ai même joué de la clarinette avec la première harmonie dirigée par Hervé !
(étrange sur un forum BF, non ?)

Je vais bientôt réécrire pour la BF, sûrement des nouveautés à la rentrée.

descriptionLe nouveau Site d'Alexandre CARLIN EmptyRe: Le nouveau Site d'Alexandre CARLIN

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre