BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
La commune et le cru Juliénas organisent la Fête des crus le dimanche 29 avril, qui a pour thème Jules César et les romains.

Donc pendant toute la journée vous pourrez déguster les dix crus du Beaujolais: Juliènas, Chénas, Moulin à vent, St Amour, Fleurie, Morgon, Régnié, Côte de brouilly, Brouilly et Chiroubles

Il y aura possibilité de se restaurer sur place avec au menu:
Poulet de bresse ivre au Juliénas
Charcuterie lyonnaise cuite dans un alambic

Chaque crus sera accompagné par un groupe ou banda et aura un theme sur les romains
Prochainement je ferai passer un flyer qui expliquera le déroulement de la journée, sachant que l'on attend entre 8000 et 10 000 personnes sur la journée alors les aloureux du vin et de la musique on vous attend à Juliènas

Allez les bressans et lyonnais puis les autres retenaient la date le 29 Avril

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
oui tom!!
bien sur tu as une fois de + écris ce mess après avoir ingurgité ta 75cl: les aloureux du vin connais pas...!!

nous espérons en effet vous trouvee nombreux à cette manifestation, que vous soyez ou non déjà venu lors du concert du forum en février dernier!! tous à vos agendas!!

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
Nous serons là !!!
M. & Mme MF Lab, M. & Mme Krolin, et des amis de l'Opéra de Lyon.
Alors amis de Juliénas, je vous dis à très bientôt thumright

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
on vous reserve une piece chacun alors...... (pour ceux qui ne savent pas une piece de vin vaut 210 litres de vin environ)

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! 0021 j'ai gouté ce week-end un chateau Julienas, sur un salon a villers-cotterets après la prestation de la bf, je vous le conseille, surtout le 2005.... Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! 0021

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
à j-12 on vous rappelle donc cette fete des crus à juliénas avec des animations musicales tout au long de la journée et un concert rytm'and blues en soirée autour de la buvette principale où nous vous attendons avec impatience!! alors celles et ceux qui veulent revenir à juliénas ainsi que celles et ceux qui veulent se rendre sur ce lieu de "pélerinage" depuis le 17 février dernier, retenez cette journée!!

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
je suis dégouté!!!!!!!!!!!!!
je ne peux pas venir venir.
compétition judo le même jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
j'suis dégoutté !!!! Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! Musique6
je peux pas venir !!!!! Confus En colère
concours régional le meme jour . . . Pleure Pleure Pleure Pleure
je compte sur vous pour en boire au moins un pour moi . . . drunken

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
pareil... Confus
ca fait trop loin de l'hopital...au cas ou...
mais je vous fait confiance ! ca devrait donner...
apres le concours de "taaa-iiiiiiiiii" avec de la biere, faudra essayer avec un verre de Julienas...attention, ca tache ! pis surtout, ca gaspille... :lol!: amusez-vous bien...

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
Pareil dégoûté, pourtant j'ai tout fait pour venir ...... mais voilà; stage et audition à la maison ! Vive la musique (c'est ma santé qui va y gagner).
Promis, j'amène un Juliénas pour le repas de dimanche midi afin que tous les copains de Chapdes trinquent à votre santé et à la réussite de cette fête.
L'année prochaine, j'espère qu'on sera là même si ce n'est pas à Juliénas ....
Amitiés à tous et bravo à Olive !

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
fredo, jp,zébulon et cemapa absents...ooouhh!! on voit d'ailleurs que ce sont des ames averties en matière de juliénas qui se manifestent, même pour signaler leur absence..!!

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
dans une semaine le village va se transformer en un véritable "chaudron" rouge, ce qui me fait dire allez les ver...res!!
on vous attend toutes et tous pour déguster nos beaujolais et beaujolais villages, ainsi que les 10 crus dont le célèbre juliénas!!
réservez votre dimanche pour celles et ceux qui ne seront pas pris par la musique!!
pour l'instant on enregistre les venues de Krolin, MF Lab accompagnés cette fois..., krichon fidèle à ce genre de festivités..d'autres ?

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
Erreure monumentale kévin c'est la fête des crus donc pas de beaujolais et beaujolais village.
Quand tu n'est pas sur n'hesite pas à me demander !!!

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
ah que veux les vins ardéchois m'ont changé...en effet désormais j'appelerais tes lumières viticoles, oh toi barbatom la science du vin!!

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
Il y a t'il un programme de cette journée? avec les lieux et les groupes présent se jour? merci Clin d'oeil

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
Ben oui ...le voili voilà :

Image hébergée par servimg.com

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
Merci Krichon!! :)

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
allez allez les ami(e)s rejoignez nous ce dimanche pour une grande journée de dégustation avec des animations toute la journée, des expos photos, des jeux pour les enfants, de la musique avec notamment un concert de rythm' and blues en soirée...
10 crus rien que pour vous, un village mobilisé, et juliénas qui se mobilise ca le fait, n'est-ce pas celles et ceux qui étaient parmi nous le 17 février!! alors n'hésitez pas, toutes et tous à juliénas ce dimanche!!

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
Je suis trés déçu :( de ne pas être des votres les Juliénatons car l'accueil chez vous est exceptionel!! Mais d'autre obligation se dimanche se n'est que partis remise.éclatez :lol!: vous bien et si possible des photos des forumeurs présent. Clin d'oeil

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
On vous fait confiance les gars pour l'accueil!!!! on sait de quoi on parle !!!! Bonne fête à vous tous

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
Grrr... Désolé Olive, Tom et Kévin mais ce sera sans nous.
Un changement de planning de dernière minute, nous seront sur Lyon le week-end suivant.
Ce n'est que partie remise !
Bonne journée.

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
bon, ben ce sera pour une prochaine fois...

bon we a vous et pour les autres qui passeront a julienas vous verrez bien un gars de la vaillante derriere ou devant une buvette..

(ps: vincent, qu est ce qu on va faire de toute cette biere maintenant!!!)

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
olive c'est pas la fete de la bière, c'est la fete du vin!!!!
Je mettrai 4 à 5 bouteilles de vin quand vincent et krolin passeront dans le secteur!! Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! 01 Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! 03 Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! 33

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
pfff tu parles on les auras deja bu c'est l'anni ace brave kevin le 29....
d'ailleurs pipiou prevois de la clairette fraiches car le soleil risque de cogner fort dimanche.....

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
C'est parti le village est magnifiquement décoré, tous les crus se sont installés, le vin est au frais il n'y a plus qu'à attendre les visiteurs demain pour commencer cette belle journée qui se déroulera sous un beau soleil. En plus c'est l'anniversaire de kévin donc il faudra etre costaud pour tenir la journée!!!!

En espérant voir plein de forumeurs à demain!!!!!

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
Amusez vous bien thumright ,bonne fête à tous et à bientôt Nat!! Bis à tous les Juliénatons et un gros bisous à vincent. Clin d'oeil

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
A cette heure-ci encore, la fête des crus bat son plein...Une vraie réussite...!

Quel boulot ont fait ces quelques 500 bénévoles depuis de long mois...!!! Répartis en commissions, ils ont assuré, l'organisation , la logistique, l'animation et la décoration jusque dans les moindres détails de cette fête ...
Juliénas a vécu à l'heure romaine toute la journée...Chaque cru était présenté dans un écrin local avec dégustation bien sûr..!
De nombreux artistes et artisans présentaient leurs créations et productions ...
Un point fort ...la restauration avec plusieurs points alléchants ..pour ma part j'ai choisi les cochonailles cuites au gène ...PARFAIT ...! Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! 03

Côté musique, plusieurs groupes animaient les rues mais point de Vaillante , les membres étant tous bénévoles dans l'organisation de cette manifestation. J'ai quand même réussi à trouver un excellent tubiste breton ...!!
Volet rencontres BF, cela s'est passé au hasard des mouvements de foule et de façon un peu décousue ...
Pour ma part , en dehors de mes amis juliénatons Olive et Isa, P.Rousseau, Eric Jorcin, Thierry Condemine, Paul Gauthier, Kévin et son frère, Barbatom, Bruno et aussi Marcel et puis plein d'autres ...que j'ai vu pour certains en plein travail , j'ai rencontré aussi mflab et madame ainsi que Diablotin .

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
ah c'a l'air extra comme fête ! vous avez eu le soleil... ce qui a du rendre le tout encore plus agréable !
apparement aussi c'était assez divers au niveau styles de groupes... excellent tout ça !
bravo à vous tous Julienatons qui avez l'air vraiment dynamique !

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
j'espère que votre fêtes c'est bien déroulée, vraiment désolé de n'avoir pu etre des vôtres
bonne récuperation

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
et ben moi j'y étais et je vous en parlerai mieux demain matin drunken

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
Week end terrible qui vient de s'achever, avec le beau temps malgré un orage sur les 20h00, mais ce qui n'a pas empéché de continuer la bringue jusqu'à 2h00 du matin avec une bandas du sud ouest qui ne voulait plus s'arrêter.
Comme le disait krichon la fête des crus c'est:
500 bénévoles qui travaillent par commissions depuis Novembre
2500 repas de servi sur la journée
20000 entrée de 9h à 19h
8000 verres de dégustation achetés

En espérant que cette journée à plus aux forumeurs présents krichon diablotin et Mflab(encore magnifique le bonhomme)!!!!

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
MF Lab a écrit:
et ben moi j'y étais et je vous en parlerai mieux demain matin drunken


La preuve en image notre ami n'a pas pu se retenir.
Il a etait elevé avec Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! 0027 une trompette au lieu d'un biberon Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! 0028
Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! 29042010

Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! 29042011

Voir aussi la video
https://www.youtube.com/v/N_hjEHsmvcY
https://www.youtube.com/v/2h_cX8ajSe4

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
Moi, je l'aurais parié car je ne l'ai jamais vu ...sans qu'il joue ...!!!Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! Doh%21-45

Et si David avait été là .....oh là là ...le spectacle !! Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! Mort-de-rire-saoul-28492

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
pour ma part ,etant arrivé en retard sur la fete je n'ai eu le plaisir de saluer tous les musicos du forum presentce jour la, a part ce brave vincent qui m'a fait en plus l'honneur de me jouer
"on boirai bien un petit coup lalalalala......".

bref ce w e fut enorme avec du monde dans les rues, une superbe ambiance,un temps ideal bref tous pour passer un excellent dimanche.

et ce dimanche fut achevé de la plus belle des manieres avec dans une salle des fetes sur excitée pas moins de 100 benevoles qui resterent a faire la fete au son de la banda....jusqu' a tard dans la nuit.

puis hier rebelote avec cette fois tous les benevoles reunis sous le chapiteau pour finir les restes mais aussi histoire de ne pas se quitter comme ça apres 1 an de travail.
soiréé enorme avec un defilé de la vaillante a effectif reduit dans tous le village quelle ambiance mes amis.....

tellement d'ambiance que certains ont continués la fete jusqu' a 16h aujourd'hui et c'est mon cas sans avoir dormis une seule minute....en compagnie de kevin aurel tb mais aussi eric jorcin pour une petite partie de la nuit.

sur ce je vous laisse je n'en peux plus bonne nuit.....

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
oh la la cette dernière soirée au rytme "du big band" de la vaillante, grand moment, quelle ambiance!! et du coup comme le dit fabmil on a pas dormi!! le retour en ardeche a été très dur!!
en tout cas on a passé un week-end exceptionnel, et au passage merci à vincent de m'avoir "emprunté" ma trompette, ca lui fait du bien!!!

descriptionFête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...! EmptyRe: Fête des Crus à Juliénas le 29 avril 07...!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre