BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionLongs défilés et carnavals EmptyLongs défilés et carnavals

more_horiz
Aujourd'hui j'étais de carnaval à Vaux-en-Velin. Je pousse un petit coup de gueule car c'était très long ! Et quand je dis long, je n'exagère pas du tout, 2h de défilé ! Le problème c'est qu'on s'arrêtait tout le temps ... J'ai eu beaucoup de mal à finir avec ma grosse caisse sur le dos. C'était dur dur !

descriptionLongs défilés et carnavals EmptyRe: Longs défilés et carnavals

more_horiz
Elodie a écrit:
petit coup de gueule car c'était très long ! 2h de défilé ! Le problème c'est qu'on s'arrêtait tout le temps ... J'ai eu beaucoup de mal à finir avec ma grosse caisse sur le dos.

c'est le metier qui rentre, ma pauvre Elodie...

y'en a des tonnes de corso ou autres defiles qui durent 2h et plus ! le pire que j'ai fait, ca a dure 4heures...et je pense qu'il doit bien pouvoir se trouver pire...

et ouais, ca s'arrete, ca repart, etc...on pietine....c'est la rancon de la gloire...faut accepter...ou se contenter de petites manifestations...

en tout cas, pour la grosse caisse, ils sont quand meme un peu salaud tes potes "males" de St-georges ! la prochaine fois, tu la laisse a Serge, ca lui fera le plus grand bien... :lol!:

bon "retablissement" a tes petits pieds...

descriptionLongs défilés et carnavals EmptyRe: Longs défilés et carnavals

more_horiz
Merci jp de ta compréhension ^^ Je dois quand même remercier mon chef car il me tenait le devant de la grosse caisse quand il pouvait. Mais j'avoue que j'ai cru ne pas finir le défilé. En plus, tout le monde me plaint, (Oh, la pauvre petite c'est lourd quand même) mais cela ne m'aide pas beaucoup ^^
Je crois que le pire c'est quand il a fallut retourner à la voiture, plus de 15 minutes à pieds avec ma grosse caisse à portée de main.
Dur, dur le métier de grosse caissiste !

descriptionLongs défilés et carnavals EmptyRe: Longs défilés et carnavals

more_horiz
Ah oui, il est vrai que je me plainds beaucoup, mais je m'éclate tout de même à la grosse caisse. Je veux pas changer de métier, moi ! Ou je pourrais peut-être demander à mon chef de placer des sous dans un glock de défilé ... A réfléchir, mais je dois trouver mon prochain, enfin le former.

descriptionLongs défilés et carnavals EmptyRe: Longs défilés et carnavals

more_horiz
Elodie a écrit:
... Ou je pourrais peut-être demander à mon chef de placer des sous dans un glock de défilé ... A réfléchir, mais je dois trouver mon prochain, enfin le former.


Ouais ...ben ...c'est pas sûr que tu gagnes au change ...Longs défilés et carnavals F_14WA%7E1c'est lourd ces trucs Longs défilés et carnavals Doh%21-45!!!.......quand ça sonne bien ...

descriptionLongs défilés et carnavals EmptyRe: Longs défilés et carnavals

more_horiz
Oui, oui je suis d'accord avec toi Krichon, mais au choix je préfère jouer du glock. Enfin bon, il faut avant que j'en parle à mon chef bien aimé (oh la faillote^^)

descriptionLongs défilés et carnavals EmptyRe: Longs défilés et carnavals

more_horiz
tu peux aussi lui demander de te fournir un cadre avec 2 roues...les guggen music font ca tres bien...pas super esthetique, mais ca soulagera tes vertebres...

descriptionLongs défilés et carnavals EmptyRe: Longs défilés et carnavals

more_horiz
Elodie a écrit:
Oui, oui je suis d'accord avec toi Krichon, mais au choix je préfère jouer du glock. Enfin bon, il faut avant que j'en parle à mon chef bien aimé (oh la faillote^^)


Fait attention car chez nous le glock est trés lourd : le double de la grosse caisse. Chez vous je ne sais pas mais cela doit être pareil ! alors regarde bien

descriptionLongs défilés et carnavals EmptyRe: Longs défilés et carnavals

more_horiz
trompasse a écrit:
Elodie a écrit:
Oui, oui je suis d'accord avec toi Krichon, mais au choix je préfère jouer du glock. Enfin bon, il faut avant que j'en parle à mon chef bien aimé (oh la faillote^^)


Fait attention car chez nous le glock est trés lourd : le double de la grosse caisse. Chez vous je ne sais pas mais cela doit être pareil ! alors regarde bien


Je confirme ! Nous on a meme changé de GC pour que des jeunes puisse la porter.... Par contre rarement des filles alors que je pense qu'elles pourrait la porter. Pour info c'est une Premier, ca fait environ 5 ans qu'on l'a acheté.

descriptionLongs défilés et carnavals EmptyRe: Longs défilés et carnavals

more_horiz
A quand la parité homme-femme dans le monde de la batterie-fanfare ? Je trouve cela tout a fait normal qu'une jeune fille porte la grosse caisse. Franchement c'est possible ! Il faut juste que la porteuse de grosse-caisse ait le droit à bon massage après. Merci les graçons ! ^^

descriptionLongs défilés et carnavals EmptyRe: Longs défilés et carnavals

more_horiz
A quand la parité homme-femme dans le monde de la batterie-fanfare ?

Statiquement y a plus de femme que d'homme sur Terre.Non.
Faut qu'elles viennent, surtout dans le monde amateur où il y a pas de limites.
Et tout est possible comme tu le dis,le contraire en serait étonnant.
pour le massage ça peut s'arranger...[/img]

descriptionLongs défilés et carnavals EmptyRe: Longs défilés et carnavals

more_horiz
Il est vrai que statistiquement, il y a plus de femmes que d'hommes sur Terre. Et c'est vrai aussi que les femmes sont peu représentées en Bfs, ce qui est dommage. Alors mesdames et mesdemoiselles, venez affronter les zicos masculins !

descriptionLongs défilés et carnavals EmptyRe: Longs défilés et carnavals

more_horiz
Quoi!!!à coup de batte de grosse-claire......
et puis entre nous il y a des demoiselles qu'il ne faudrait mieux pas affronter.....y en a qui décoiffe musicalement...

descriptionLongs défilés et carnavals EmptyRe: Longs défilés et carnavals

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre