BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
L'Orchestre de Batterie-Fanfare des Gardiens de la Paix de la Préfecture de Paris se produira le samedi 5 mai 2007 à 21H à Bromont-Lamothe (63).

Le concert sera sous un chapiteau géant au terrain de sport de Bromont-Lamothe.
L'entrée est de 8 euros en réservant au 04 73 88 97 61 (10 euros le soir meme).

Nota: Bromont-Lamothe se situe sur l'axe Clermont-Ferrand/Limoges ou directement par autoroute A89 sortie 26.

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyRe: CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
Domage que ça ne soit pas plus près de chez moi ...

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyRe: CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
Domage que ça ne soit pas plus près de chez moi ...


De St Georges, il te faut à peine 2h30 pour venir.
C'est de la mauvaise volonté.......

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyRe: CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
Il y a deja un sujet qui parle de la venue de la PP a bromont lamothe...
C'est pour l'occasion des 80 ans du Reveil Bromonthois...
ici, https://batteriefanfare.forumactif.com/Concerts-c2/Concerts-autre-f13/80-ans-du-Reveil-Bromontois-4-5-6-mai-2007-t2275.htm?highlight=bromont , le programme du week end.

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyRe: CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
Julien63 a écrit:
L'Orchestre de Batterie-Fanfare des Gardiens de la Paix de la Préfecture de Paris se produira le samedi 5 mai 2007 à 21H à Bromont-Lamothe (63).


Le concert sera sous un chapiteau géant au terrain de sport de Bromont-Lamothe.
L'entrée est de 8 euros en réservant au 04 73 88 97 61 (10 euros le soir meme).

Nota: Bromont-Lamothe se situe sur l'axe Clermont-Ferrand/Limoges ou directement par autoroute A89 sortie 26.[/quote
Si un jour vous venez dans mon beau sud ouest (Les Landes en ce qui me concerne) n hésitez pas à me le signaler pour que je mette votre venue sur le forum des BF d aquitaine.
/batt CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 Musique2 CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 Musiqu12 CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 0010

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyRe: CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
déja pas mal de réservations pour ce premier concert de l'exellente PP en Auvergne ....

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyRe: CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
Si Tamino pouvait nous dire le programme qu'il a prévu pour cette soirée...

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyRe: CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
Jean Jacques si tu nous lis ?
Le Féveil veut réaliser un programme "papier" de la soirée ,ça laisse un souvenir ...MERCI

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyRe: CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
ca y est...Kioukiou et moi y seront....les places sont résérvées...

Oui Tamino....quel sera donc le programme?

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyRe: CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
J'ai le programme, pour l'essentiel: le cd ! et quelques nouveautés comme le temple , boréale , panam' fanfare et "they can't take from me" . menu 3 étoiles !!!!!

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyRe: CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
on va se regaler....

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyRe: CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
Didier Martin a écrit:
J'ai le programme, pour l'essentiel: le cd !

a propos...Tamino ??? c'est en presse ou en purée ?
et si Didier, tu as des nouvelles du CD ce week-end, merci de tes lumieres...
et bon concert, moi, je vais a la premiere "party" de ma fille...je sais, c'est hors sujet, mais c'est histoire de montrer le décallage avec un concert de la PP...moi, ca sera jus de fruits et bebe lily... Endormi

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyRe: CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
la premierte party de ta fille ? et elle emmène papa ? viens quelques jours en auvergne ( pas de problème d'hebergement et repas ) et laisses ta fille en paix...sans gardien !
Nous aussi ce sera jus de fruits , il y a pas mal de choses sympa à écouter,ce serait dommage de passer son temps à la buvette !
Bonne "boum" JP .

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyRe: CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
Le CD prend bcp de retard, ce sera pour septembre au mieux.
Pour tout dire, les finances font défaut pour le moment... D'ou la souscription.

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyRe: CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
....fallait composer un hymne de campagne ...!

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyRe: CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
JOUR J -1 pour nos amis bromonthois et les musiciens de l orchestre de la bf des gardiens de la paix en éspérant qu'ils soient en bonne forme musicale CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 03 rendez vous prés de la buvette pour les forumeurs présents. CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 13
sle

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyRe: CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
Bon concert à vous tous et n'oubliez pas les photos c'est sympas!! :lol!: éclatez vous bien. Clin d'oeil

descriptionCONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007 EmptyRe: CONCERT de la PP - samedi 5 mai 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre