BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyF. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
La BF de Freyming Merlebach animera le carnaval de Cholet le 14 et 15 avril prochain. F. Merlebach au carnaval de Cholet 0024

Pour ceux qui y ont déjà participé pouvez vous nous donner des infos.

J espère qu on aura l occasion d y rencontrer certains forumeurs !!!!

A bientôt

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
la bf du May est situé à 10 km de Cholet, nous faisons donc régulièrement ce carnaval mais pas cette année.
vous le faites de jour apparement,
perso je ne l'ai fait que la nuit je ne sais donc pas si le jour et la nuit ce sont les mêmes chars, le même parcours ...

les copains vous avez des infos?

photos du carnaval de Cholet:
http://bflemay.free.fr/activite/carnaval/
dans la rubrique Cholet mi-carême

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
BONJOUR

Nous serons présents au carnaval de CHOLET
Vous ne serez pas déçu public très chaleureux et surtout très nombreux
À dimanche
________________________________________________

ET QUE VIVE LA MUSIQUE
MUSICALEMENT

BRUNO

showband.rsf@aliceadsl.fr

www.showband-rsf.fr

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
nous c'est pareil à la Jum on l'a fait que la nuit

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
site du carnaval de CHOLET


http://www.ville-cholet.fr/carnaval/index.htm

________________________________________________

ET QUE VIVE LA MUSIQUE
MUSICALEMENT

BRUNO

showband.rsf@aliceadsl.fr

www.showband-rsf.fr

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
en tous cas ca nous donnera l occasion de se rencontrer Bruno

A bientot donc

sinon y aura t il des forumeurs ds le public?

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
Bonjour à tous !

Bien sûr qu'il y aura des forumers dans le public, du moins il y aura moi, éternel assidu et spectateur du carnaval de Cholet.

Je suis organisateur du défilé de la foire de Pâques qui a lieu chaque année à Loches. Pour cette année c'est déjà passé, mais vivement l'année prochaine.

Comme disait Mr Bruno ALLAIN, c'est environ 80 000 spectateurs et cette année il va faire très chaud.

Si vous aimez marcher et bah y'aura beaucoup de marches entre la salle des fêtes et les lieux de prestations mais je suppose que vous êtes habitués.

Le Carnaval de Cholet c'est plus de quinze chars et autant de groupes costumés, musicaux et dansants, comme Le Réveil Fulgentais ici dans cette page ou bien des groupes locaux habitués, habituels mais surtout extraordinaires ; sans oublier les groupes étrangers, que ce soit de Tchéquie ou bien cette année un célèbre groupe Hongrois de Lanceurs de drapeaux.

Voila ce que je peux dire.

Bon courage à tous les groupes présents le 15.

Au fait pourquoi la Banda Del Mayor ne sera pas présente cette année ? C'est une imposture ! C'était de loin le meilleur groupe que l'on nous proposait le samedi soir !

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
Malherbe a écrit:

Au fait pourquoi la Banda Del Mayor ne sera pas présente cette année ? C'est une imposture ! C'était de loin le meilleur groupe que l'on nous proposait le samedi soir !

la banda del mayor se transformera en bf du may pour un concert a la loge a beaupreau

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
Ah d'accord, en tout cas moi j'aimerais bien que vous participiez à notre défilé l'année prochaine chez nous, mais je sais qu'à Pâques vous êtes souvent pris, vraiment dommage.

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
m57 a écrit:
La BF de Freyming Merlebach animera le carnaval de Cholet le 14 et 15 avril prochain. F. Merlebach au carnaval de Cholet 0024

Pour ceux qui y ont déjà participé pouvez vous nous donner des infos.

J espère qu on aura l occasion d y rencontrer certains forumeurs !!!!

A bientôt


et vous jouez quoi comme repertoire pour un carnaval ?

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
[quote="DT"]
m57 a écrit:
La BF de Freyming Merlebach animera le carnaval de Cholet le 14 et 15 avril prochain. F. Merlebach au carnaval de Cholet 0024

Pour ceux qui y ont déjà participé pouvez vous nous donner des infos.

J espère qu on aura l occasion d y rencontrer certains forumeurs !!!!

A bientôt



Le carnaval de Cholet 2007 s'annonce un énorme cru, que ce soit grâce au temps estival, ou que ce soit par la longueur et la qualité du défilé.

Etre spectateur à Cholet, c'est environ 2h30 de show non-stop :

17 chars, 19 musiques et groupes dansants sans compter une douzaine de groupes d'animations diverses.

J'ai hâte d'être à dimanche pour découvrir les Lanceurs de Drapeaux Pavane de Hongrie, Les Gueules sèches de Limoges, Les Farfelus de Cholet ou bien de la Rochelle, Les majorettes slovaques et leurs musiciens, Les Majorettes du Mouchoir de Cholet bien évidemment, Les artificiers du groupe Hana-Bi, Le Show Band RSF, Le groupe de 110 danseuses Danse et Vie, Les Rétro Carnavalo et enfin juste devant le char des ambassadrices, la BF Freyming Merlebach qui portera le numéro 47, ce qui s'annonce un défilé énorme.

Moi je fais 120 km pour aller à Cholet et cela vaut vraiment le coup, sans compter ensuite la visite de la grande fête foraine.

Bref ce carnaval est vraiment l'un des meilleurs de France.

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
DT a écrit:
m57 a écrit:
La BF de Freyming Merlebach animera le carnaval de Cholet le 14 et 15 avril prochain. F. Merlebach au carnaval de Cholet 0024

Pour ceux qui y ont déjà participé pouvez vous nous donner des infos.

J espère qu on aura l occasion d y rencontrer certains forumeurs !!!!

A bientôt


et vous jouez quoi comme repertoire pour un carnaval ?


Notre répertoire de défilé est le suivant:

Trade Mark - Hey baby - Passage "scandale ds la famille" de la banda gaston - Smoke on the BF - Sambina - Gaston march entrecoupe d arrangement percu + glocks

En "mini evolutions"

Shiny latina - Buggle riff - Are you ready - Cette année la

En aubade

Rythm'n blues hits - Austin power.....

En tos cas on a hate d y être et esperons y voir pleins de forumeurs !!!!

Départ ce soir 2h00 (dans 12h exactement)!!!

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
Bonne route à vous !!

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
merci Malherbe j espere qu on aura l occasion de se voir

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
Je suis jury du carnaval et donc présent dimanche midi au repas juste avant le défilé.

Bon courage pour ce marathon lol

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
BONJOUR Malherbe
Très heureux de vous savoir à CHOLET
Je pense que nous nous verrons à la présentation des groupes avant le repas
et bonne route à MERLEBACH


TOUS A ST FULGENT LES 06 et 07 JUILLET


ET QUE VIVE LA MUSIQUE
MUSICALEMENT

BRUNO

showband.rsf@aliceadsl.fr

www.showband-rsf.fr

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
Je suis bête d'avoir mis mon nom comme pseudo, je préfèrerai qu'on me nomme Yoann par mon prénom. Désolé.

Au fait Bruno, ce sont quasi les meme groupes que 'lannée dernière qu'on nous propose à Cholet, qu'en penses-tu ? Le public ne va-t-il pas se lasser ??

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
bien rentré

un week end fantastique, une organisation au top, du public par dizaine de milliers un carnaval magnifique.

J ai pu en plus faire la connaissance de Malherbe et de bruno alain et découvrir ou redecouvrir de fantastiques groupes musicaux dont le magnifique showband RSF

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
Et oui c'était stupéfiant ce défilé, les chars beaucoup plus beaux que l'année dernière, beaucoup plus de spectateurs et la crème des crêmes en ce qui concerne les groupes.

Pourront-ils faire mieux en 2008 ? mmmmmmmmm la réponse est fort possible car nous surprendre ils en sont capable encore.

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
c est clair Yohann que les char etaientun plus beau que l autre

Au niveau musical la qualité et la variété était également au rdv

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
Et ouai franchement, on parle de Nice, Menton, et puis bien d'autres, alors que celui-là évidemment très peu médiatisé mériterait vraiment une redif un bon dimanche aprem sur une chaine nationale.

En tout cas Martial, ravi d'avoir fait connaissance avec un jeune homme aussi parfait et bien sympathique.

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
c est vrai excellent

il nous reste plus qu a decouvrir Loches lol

Parfait est un bien grand mot Yohann, j ai egalement bcp apprecié notre conversatio meme si elle fut trop courte A bientot

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
MARTIAL

Belle prestation et heureux d’avoir fait ta connaissance


ST FULGENT(85) 06 et 07 JUILLET

www.festivalmusiquenscene.fr



MUSICALEMENT

BRUNO

showband.rsf@aliceadsl.fr

www.showband-rsf.fr

descriptionF. Merlebach au carnaval de Cholet EmptyRe: F. Merlebach au carnaval de Cholet

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre