BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Bonjour,
Ce p'tit post pour vous prévenir que les résa sont ouvertes
Pour venir écouter "Celticuivres" au grand Théatre de Lorient le 08/08/2007 à 21h30

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Musique-celtique-CELTICUIVRES-CE23.htm

http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Musique-celtique-CELTICUIVRES-CE23.htm?noeud=543832960063951746

et puis le cd à la vente sur le net :

http://coop-breizh.com/vitrine/listing.asp?fid=2&direction=49

A+ Koopin60

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Yes....!!

J'espére qu'on pourra faire sur place des rencontres de Koopins d'ôtes BFs!!!!

CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 13 CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 04

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Ah ca yé ! vous avez dévoilé cet évènement ...
bon bon concert à vous les gars !

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
ATTENTION! Je viens de savoir qu'il ne reste plus beaucoup de places pour Celticuivres au festival Interceltique de Lorient le 8 août, si certains de ce forum veulent venir, ce que j'espère, il faut pas trop tarder!

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Je relance la sujet au cas où des personnes de ce forum seraient intéressés pour venir écouter la BF de Compiègne avec Celticuivres le 8 aôut au Festival Interceltique de Lorient.
C'est pas souvent qu'une BF joue au théâtre de Loeirnt dans le cadre de de ce grand festival, ça serait sympa de venir nous encourager et nous soutenir.
J'espère qu'on rencontrera des forumeurs là-bas.
A bientôt.
Lionel.

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
trompetred ben re-pub et je serai accompagné pour le voyage d'un major de poli... à bientôt yoyo :ere:

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Bonjour,petite relance pour le concert Celticuivres à Lorient le 8 août au Théâtre. Pour l'instant que Soldatbasse et Massilia56 qui viennent apparemment.
C'est curieux et surtout dommage...

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 03 Je ne pourrai pas venir voir le concert de Celticuivre. Mais je penserai bien à tous les musiciens pour ce grand moment de plaisir qu'ils feront partager au public.
Bonne courage Lacouille. CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 0027

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
merci de ta gentillesse or'l , mais si tu veux vraiment venir .. ça tient
qu'a toi.. bon donc repub pour mes koopins koopines et je pense que
le terme de " no limit " ........ déjà le voyage en bus ..heu ..ça va donner !!!!
pour les non initiés heu faites votre prière avant ....hi
salut super content d'une info reçu ce jour ...
et donc RE- PUB

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
j - PAS BEAUCOUP !!!

yessssssssssss!

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Nous avons nos place , cool CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 03

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
HA HA !!!!
donc on s'voit après l'concert on parlera de la culture des choux
rouge et du rutabaga au 19ème siècle en basse bavière ..............

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Lililou a écrit:
Nous avons nos place , cool CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 03

YES!!!
Bonne répète générale mercredi dernier, ça devrait l' faire. En tout cas on est motivé à bloc.
Ca aproche, ça aproche...

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Le CD "celticuivres" est vraiment SUPER
C'est le moment de l'acheter
Bravo à la BF de COMPIEGNE et son excellent chef!!!!!

JEROME

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
QUESTION?

Pour voir le raccord y a t'il PROBLEME?

Car nous serons la de bonne heurs et de bonne humeure

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Alors là bonne question!
Pour moi, y a pas de problèmes mais pour le théâtre et surtout les personnes qui y travaillent (techniciens, accueil, etc...), je ne sais pas du tout.
De tout façon, notre bus part de Compiègne à 3h30 du matin, nous sommes attendus pour un repas vers 12h00 et la répète est à 15h30.
Voilà ce que je sais.
Mais on peut se tel. avant 15h30 et voir ça (Soldatbasse a mon numéro).
A trés bientôt.

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Je vais voir avec B. GALLINIER si il y a moyen et si c'est bon je te contacte le matin.

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
HAYOU à tous,

C'est J-1, mais comme le départ en bus est cette nuit(3h30), j'en profite pour dire à demain à tous ceux qui viendront nous écouter et puis RDV après le concert pour un débriefing breizh.
Une délégation Compiègnoise est déjà sur place pour prendre la T° et régler les derniers détails.
Vous vous dites surement que j'aurai pu faire mon post plus tard, mais plus tard c'est p'être trop tard et puis le rencard est à 22h(à l'after) pour les koopins.

Dacapooooooo hou tchatchatcha

Koopin60 : la BF de Compiègne.

www.batterie-fanfarecompiegne.org

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Malheureusement je ne peux pas être des vôtres pour le concert bien que bossant à Larmor-Plage... Je vous souhaite en tout cas un bon séjour dans notre belle région !

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
les ptiots gars de st vincent , ont y va ! ca C'est cool

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Alors ????? Tombe dans les pomme c'était bien ???

Patricia

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Enorme!

Ce concert était vraiment à la hauteur de l'évènement

Bravo à la Batterie Fanfare de Compiègne (Sacré chauvin de Picard! /tong )

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
bjr, forcément ca joue ; un panéme de couleurs sonore trés homogéne, mais un ptiot bémol, par moment il y a un tel rendu sonore ;que l 'ont ne distingue pas clairement le dialogue des cornemuse /bombarde, et c' est dommage ! et je crois que ce type de formation doit tjrs jouez ds des salles trés insonorisé, ou en extérieure!!!! mais , hhhhhhhhhoooooouuuuuulllaaaalllllaaaaaaa, le pupitre de tuba .... mention méga génial bien!!! le picard , c est chauvin....???si si !!!

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Je ne dirais que épatent

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Bonsoir,

Bein voilà on est rentré en terre sainte!!!
Que vous dire euh?????????????

D'abord,MERCI aux st vincentais d'être venu nous écouter et d'avoir partagé l"éffroyable" d'après concert avec nous, vous êtes partis 4h trop tôt, enfin ça s'rai trop de vous expliquer la suite, mais vous aurez un débrief très détaillé fin septembre à Cluses.

Sinon Lorient, stress et fatigue 3h30 de répet crevantes on a même pas eu le temps d'aller écouter Souchon, voulzy et le bagad de Lann Bihoué en répet dans la pièce d'à côté.
Mais quelle bonheur les applaudissements du public à la fin des 1h 45 de concert (plus ça va plus on fait long pourquoi???).
Mention spécial à Josick Allot, Fabrice Lothodé et Damien Matheysse les soliste bombarde, très en forme hier soir mais aussi à Lacouille (suraîgu très bien placés, il veillit bien le taximan!!) et puis à Rémi, Valérie, Ivan, Vincent, il savent pourquoi!!!!et nous aussi!!

Voilà c'est tout pour cette fois.

A+
Koopin60

www.batterie-fanfarecompiegne.org

ps: pour ceux que ça interessent concernant l'after les picards ont mis 6-0/6-0/6-0 aux bretons, enfin comme d'hab ,c'est banal ................

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Je me joins aux "ptiots" de st-Vincent pour les compliments qu'ils ont pu faire sur ce concert.
C'était vraiment CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 12 !!!

Bravo aux musiciens de la Bf de Compiègne et à tous les bagadous thumright

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Jeudi soir ,que "Tonton" de survivant... vous avez bien fait de préferer la celtique gay-pride aux fetes de bayonne ! à bientot....

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Endormi un seul mot crevé ....
ben j'suis super content d'avoir retrouvé tous les koopins koopines et une pensée à coco et angel qui ne pouvait pas venir ...
ben merci david thumright
et aux "petits nouveaux " rémi , valou, moi bien présent dans la chambre il
joue même la nuit ..hi )
et aux forumeurs présents et ce public brrrr la chair de poule debout avec
je ne sais + combien de bis ...
et no't chef yoyo qui était lui aussi ... il racontera lui même...

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
que du plaisir!!!
CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 0021

merci pour tes compliments lacouille, meme en dormant je n'arrive pas à ne pas jouer.... CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 30 (pas trop dur le réveil? CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 06 )

un grand plaisir de retrouvé les copains bretons, meme s'il n'arrive pas a suivre nos "effroyables boissons" CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 Humour , mais tout est parti quand meme... CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 15

très impressionnant CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 12 le public nombreux et debout pour les bis...
ça fait chaud au coeur... Rougit

un passage un peu court mais très bon au pays des celtes... CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 0021 CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 0021

une note spécial pour les couchages, la visite de lorient à pied ouvre bien l'appétit avant un concert... Clin d'oeil

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Exclamation le réveil était rapide ( l'habitude ... les urgences de nuit ..arff)
une bonne douche très chaude .. ayaï
est c'était repartit ! 6h de route et hop de retour à vauzelles
avec le major hi
autrement perte d' appétit comme d'hab CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 27 mais là c'est pire...
au fait DT tu pouvais venir... allez à bientôt ;-) au mois de septembre
reçu les convocations réserve ce jour du 12 au 15/09 ;-)

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
lacouille a écrit:
Exclamation ..
au fait DT tu pouvais venir... allez à bientôt ;-) ;-)


bin non j'étais au purgatoire ! chemise noire cravate blanche, ou l'inverse, j'sais plus !!!

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Yes ... de retour de Bretagne entre autre ....

Superbe expérience que ce festival Interceltique....Une organisation incroyablement rodée!!!

Une fois encore, je tiens à dire que nos BFs, on énormément à apprendre des bagads.....

Je suis revenu de ce coin de France avec pas mal d'idées en tête.....

Quant à Celticuivres au grand théâtre, quelle joie de voir ce projet arrivé jusqu'à Lorient!!! ... Merci yoyo .... CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 06

Un t'chiot lien photos ..... cliquer sur mercedi 8 août et celticuivres !!

http://www.antourtan.org/actualite/ete2007/festival_interceltique_de_lorient/default.asp

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
Très content pour vous, les gars (et les filles)!!! Ca doit faire un super souvenir, en tous cas bravo d'avoir été à la hauteur de l'évènement en espérant que vous aurez encore beaucoup de sensations comme celle là. Faire aimer la BF dans des milieux musicaux qui ne sont pas du tout concernés, c'est une prouesse et, apparemment, vous l'avez réalisée. Merci de cette belle image que vous donnez de nos formations, on ne peut que vous féliciter et vous encourager.

Rendez-vous à Cluse au mois de septembre avec, je l'espère, de nombreuses anecdotes!!!

José.

descriptionCELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007 EmptyRe: CELTICUIVRES Festival Interceltique de Lorient 2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre