BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionPartenariat avec Zic Me Up EmptyPartenariat avec Zic Me Up

more_horiz
Je viens vous presenter un partenaire du forum :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ZicMeUp a pour but de mettre en valeur tous les instruments et tous les styles de musique. Les artistes pourront se présenter, annoncer leur actualité, laisser éventuellement en libre écoute quelques-uns de leurs morceaux ... L'objectif étant également de développer les synergies localement (ville par ville, département par département), organiser à terme des concerts et des évènements liés à chaque instrument, chaque style de musique.

Pour cela, chaque instrumentiste (qu’il soit concertiste, membre d’une harmonie,d’un groupe, élève, professeur, etc...), chaque passionné, est invité à se créer une fiche et se présenter.

descriptionPartenariat avec Zic Me Up EmptyRe: Partenariat avec Zic Me Up

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Romain, du site ZicMeUp.com, et je remercie Hlanders et toute l'équipe de Batteriefanfare.forumactif d'avoir accepté très réactivement notre demande de partenariat, c'est très sympathique :-)

Pour présenter le site de façon succincte, c'est un portail orienté en grande partie autour de la Musique, fait par des musiciens pour les musiciens, leur public, et les métiers de la musique, de l'audiovisuel et du spectacle.

Nous avons pour but d'aller au fond des choses, de donner une place à tous les styles de musique, tous les instruments, et si vous allez sur le site par exemple ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et testez les possibilités de recherche, vous verrez que nous essayons d'être exhaustifs, et que vos instruments y sont ;-)

Pour recentrer vers les Batteries-fanfares, chaque formation est invitée à s'inscrire pour se présenter, faire écouter sa musique, des photos, son actu, etc...
Et chaque instrumentiste peut aussi se créer une fiche artiste pour se présenter, bio, sons, photos, parler de son matériel, passer de annonces,...

Nous avons ouvert un Hit des Batteries-fanfares !
Une façon originale et ludique de présenter un éventail des talents d'une ville ou d'un département, de mettre en valeur ces formations, ces artistes aux yeux du public, mais aussi des pros présents sur le site (niveau local jusqu'aux labels et majors)..

Notre volonté est de développer des synergies "dans la vraie vie", en impliquant les professionnels d'une région, le secteur privé, le public, pour
créer du lien, et faire aboutir les projets des artistes (concerts, disque notamment)

Sinon, on trouvera très vite des annonces, des bancs d'essai matériel, et une foultitude de services...


Voilà : si vous jouez en solo, en groupe, si vous êtes simple auditeur passionné, bienvenue sur ZicMeUp, et toutes les initiatives seront acceuillies chaleureusement (proposition de contenu, actions sur le terrain, ...), pour donner la place que les Batteries-Fanfares méritent sur un portail comme le nôtre

Voilà, je m'arrête là pour l'instant, je suis à l'écoute de toutes vos remarques et questions,
A bientôt ici ou sur ZicMeUp, encore merci pour vos premiers encouragements ;-)

Romain

descriptionPartenariat avec Zic Me Up EmptyRe: Partenariat avec Zic Me Up

more_horiz
Merci Romain de prendre l'initiative d'incorporer les BF dans votre site !

Excellent !

descriptionPartenariat avec Zic Me Up EmptyRe: Partenariat avec Zic Me Up

more_horiz
Je trouve cela vraiment très bien, et c'est une façon pour que la BF ne disparaisse pas, merci beaucoup !

descriptionPartenariat avec Zic Me Up EmptyRe: Partenariat avec Zic Me Up

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Merci Romain de prendre l'initiative d'incorporer les BF dans votre site !

Excellent !

Elodie a écrit:
Je trouve cela vraiment très bien, et c'est une façon pour que la BF ne disparaisse pas, merci beaucoup !


Merci ! C'est naturel, la musique c'est un tout, on le voit sur ZicMeUp, où toutes les régions, tous les styles sont représentés, et ce dès l'ouverture.

Je vois que vous êtes tous très actifs sur ce forum, et faîtes tous partie d'une BF : il ne vous reste plus qu'à inscrire votre BF, créer sa fiche, de là vous pouvez même inviter les membres dont vous connaissez l'adresse mail, le site envoie de votre part une invit à s'inscrire sur ZicMeUp !

Et individuellement, pourquoi pas ouvrez-vous une fiche artiste, où vous mettez l'instrument pratiqué, une ou des photos, du son si vous en avez, votre CV, c'est convivial ;-)

Et de la sorte, en ayant vite plusieurs BF recensées, il y aura le hit BF qui sera bien vivant, qui fera découvrir votre univers à tous les visiteurs du site, ça vous amènera certainement de nouveaux adhérents et des encouragements à coup sûr !!

A bientôt ;-)

Romain

descriptionPartenariat avec Zic Me Up EmptyRe: Partenariat avec Zic Me Up

more_horiz
Merci Romain pour le partenariat avec se forum, je suis aller voir ton site c'est génial thumright !!en espérant que beaucoup de bf s'y interresserons.bonne continuation. Nat. Clin d'oeil

descriptionPartenariat avec Zic Me Up EmptyRe: Partenariat avec Zic Me Up

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre