BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionInForum BF n°6 EmptyInForum BF n°6

more_horiz
Chères forumeuses, chers forumeurs, bonjour !
On m'a confié cette lourde tâche de faire cette InForumBF n°6. (Ah, si je tenais le coupable !…)


La BF du Forum

Juliénas ...
La BF du forum s’est encore produite ! Dans la dernière InForum BF, nous vous parlions d’un projet de Week-end concerts à Juliénas les 16 et 17 Février dernier. Eh bien voilà, chose faite !
Au programme de ce Week-end :
- Dégustations régionales, avec dégustations privées du cru "Juliénas",
- Concert de la Vaillante de Juliénas suivi du premier concert officiel de la BF du Forum le samedi soir,
- Aubade sur le parvis de l'église le dimanche matin,
- Visite inattendue de NINU, au grand plaisir de notre Big Boss, et de tous les autres forumeurs,
- et bien entendu, festivités et bonne ambiance était au rendez-vous !
Nous pouvons également noter la présence des correspondants de la presse locale et de France 3 Rhône-Alpes le dimanche matin. Avec la rédaction de plusieurs articles et un reportage diffusé le dimanche soir et le lundi midi... Pour les retardataires, Jérémy à réussit à en faire une copie, pour la visionner, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Neocor, qui était là tout le week end a assuré la mise en boite de ce concert évènement et de ce rassemblement de forumeurs. Il a le projet de faire un DVD et ainsi est venu pour enrichir le musée sur les cuivres qu'il a à coeur. Nous rappellons qu'il invite tous les forumeurs dans ce musée, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont donc été faites, pour vous les procurer, allez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore un énorme MERCI aux chaleureux Juliénatons pour leur accueil et leur patience... MERCI !

Quédillac ...
Les 26 et 27 Mai prochain, ont lieux les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lors de ce Week-end, la BF du Forum, comme l'an passé à Villeneuve sur Lot, devrait faire une prestation. Cela promet une belle rencontre !...
Affaire à suivre...

La BF Forum régionale Sud-Ouest ...
Afin de réunir régulièrement les forumeurs d'une même région, il a été créé, à l'initiative de Michel47, la "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]". Déjà un rassemblement officiel à leur actif, c'est, selon leurs dires, "une expérience à développer dans chaque coin de la France" !
Projet Chapdes beaufort ...
A la suite de l'engouement et de la réussite de la rencontre de la BF du Forum à Juliénas, nos amis forumeurs de Chapdes Beaufort se proposent de nous accueillir en 2008... En effet, il a été proposé, un nouveau Week-end de la BF du forum en février 2008 à l'occasion de l'anniversaire de la BF de Chapdes Beaufort.
Projet à découvrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et n'hésitez pas à donner votre avis svp...
Le répertoire de la BF du forum ...
A ce jour, la BF du forum compte dans son répertoire, 19 oeuvres, gracieusement offertes par leur compositeurs, eux-mêmes présents sur le forum... Rendez-vous donc aux différentes prestations de la BF du forum pour découvrir son répertoire... Mais n'oubliez pas que ces oeuvres sont offertes à la BF du forum seulement, merci de respecter nos compositeurs...



Actualités CD

Le Nouveau Big Band de la Malmaison ...
Pour fêter son 30ème anniversaire, les musiciens du nouveau Big Band de la Malmaison se sont retrouvés une semaine en Janvier 2007 pour enregistrer "Rendez-vous". Ne manquez surtout pas cet ouvrage, complétez votre discographie en le commandant ici
!

Le forum

La troisième série de Tee-shirts ...
La dernière série en date des Tee-shirts du forum est en route ! Près de 150 Tee-shirts commandés, mais seulement 126 payés aujourd'hui...
Rappel: Dernier délai le Samedi 5 Mai pour les paiements dans la boite aux lettres de Hlanders. Passé ce délai, plus aucun paiement ne sera pris en compte. On lancera la procédure de "fabrication" la semaine d'après.....
On en profite donc pour remercier de tout coeur Hlanders et Kioukiou, pour s'être occupés des commandes avec l'aide de Pam14 également... Ce ne fut pas sans mal !! MERCI à eux !

La discographie ...
La discographie, un tableau qui répertorie tous les CD de BF (amateurs et professionnels) est en cours de construction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il est important de rappeler aussi que cette discographie est celle de toutes les BFs et que c'est à vous de la compléter !... Pour cela, envoyez la jaquette à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par mp avec l'année de sortie, le titre et le lien du site ou du mail pour le commander...
PS : Pour les âmes charitables, vous pouvez aussi lui envoyer votre cd « at home » :) !!...

L'Annuaire et le Tableau des BFs ...
Pensez à inscrire votre société (BF et groupes de tambours et percussions) dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour cela, contactez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est toujours d'actualité... N’hésitez pas à envoyer vos prestations à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (concert, défilé, date, lieu, département, tarif... par mp), il n'attend que ça...

Rappelons que l'on a aussi des rubriques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où l'on peut créer un sujet pour annoncer ses prestations et les faire figurer dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Pensez à remplir la partie "calendrier" en bas de votre post pour y figurer !

Un
annuaire des carnavals et autres défilés est en projet de construction par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Pour finir, ajoutez votre frimousse dans le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... N’hésitez pas à vous inscrire en envoyant votre photo à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Un peu plus de 110 membres se sont déjà inscrits...
Des modèles de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont à votre disposition à imprimer soi-même : n'hésitez pas à parler du forum autour de vous, faîtes votre pub !

En bref, vous pouvez retrouver tous les services du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Rappel: Messages Privés... Pensez à consulter régulièrement vos "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", ceci afin que les administrateurs ou modérateurs qui envoient des messages en grand nombre, puissent vider leur boite d'envoi... Car un
message en cours d'envoi, s'il est effacé, ne pourra plus être expédié...




Divers

A l'approche des concours et autres auditions, toute l'équipe du forum en profite pour souhaiter à tous "Bonne chance" ...
Et que notre cher ami Jérémy réussisse son agrég pour pouvoir enfin revenir parmi nous et nous le fêter !!... Bonne chance à toi The Big Boss !!...

Petits rappels sur les règles du forum :
"Tutoiement, respects des autres et de la musique : Le forum BF c'est vous, prenez-en soin."

J’en profite pour rappeler à tous de bien remplir son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et/ou de le compléter… Il sera ainsi, plus facile de communiquer entre nous.

Pensez à mettre vos sujets aux bons endroits, de mettre des titres explicites et d'éviter de faire partir les sujets existants trop loin de la discussion initiale.
Merci.


Vive ce faux rhum et ses magiques rencontres...
Et continuez de communiquer sur le forum de Jérémy beach !


Amicalement et musicalement

Riaillouze (Auxiliaire d'administration)


Dernière édition par le Mer 2 Mai 2007 - 11:26, édité 1 fois

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
ben dis donc pour une première ca cartonne !

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
Riaillouze a écrit:

On m'a confié cette lourde tâche de faire cette InForumBF n°6. (Ah, si je tenais le coupable !…)


Ah ben vi, on se demande...! InForum BF n°6 01 tres bon boulot mi schtroumphette...! InForum BF n°6 03 c'est la classe...! InForum BF n°6 25

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
et ben bravo riaillouze dur dur les jours de fête!!!][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
Jeff a écrit:
Riaillouze a écrit:

On m'a confié cette lourde tâche de faire cette InForumBF n°6. (Ah, si je tenais le coupable !…)


Ah ben vi, on se demande...! InForum BF n°6 01 tres bon boulot mi schtroumphette...! InForum BF n°6 03 c'est la classe...! InForum BF n°6 25


Qui aime bien . . .


Bon boulot ! ! !

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
Bravo MJ

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
é ben dites donc, il y en a qui sont motivées enfin motivée pour écricre tout ceci...

En tout cas bravo, cela rappelle très bien les news... C'est génnnnnnial

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
Bravo Riaillouze bon boulot..... on connaissait tes talents de Miss Forum..... mais dans la fonction de secrétaire tu es pas mal non plus...... InForum BF n°6 03 InForum BF n°6 03 InForum BF n°6 03

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
Bravo MJ... beau boulot! Tout est dit...

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
bon travail...merci

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
sacrée boulot !!!! merci

Tubafab

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
Jicelyn a écrit:
Bravo MJ... beau boulot! Tout est dit...


InForum BF n°6 0021 bin non...on sait toujours pas qui a volé le coeur de Jeff !

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
Marie Jo présidente !! il n'est pas trop tard...

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
lenini a écrit:
Marie Jo présidente !! il n'est pas trop tard...


alors là !! ... je ne cautionne pas du tout !!!

je suis sur ce forum en tant que "Riaillouze" dc svp... évitez de m'appeler par des noms qui me fachent !!!... gggrrr InForum BF n°6 32

sinon... MERCI à tous pour vos félicitations... InForum BF n°6 13
mais je n'ai fait que mon boulot d'auxiliaire... et sans l'aide des admin', tout cela n'aurait pas vus le jour, dc je dis MERKI aux admin's !!! InForum BF n°6 13

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
Riaoullllllouze présidente !! il n'est jamais trop tard....

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
Jérémy a écrit:
Bravo Marie, et merci pour les encourragements Clin d'oeil


Hey TBB, c'est surtout qu'on voudrait boire un coup a ta reussite.... InForum BF n°6 27 InForum BF n°6 03

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
hlanders a écrit:
Jérémy a écrit:
Bravo Marie, et merci pour les encourragements Clin d'oeil


Hey TBB, c'est surtout qu'on voudrait boire un coup a ta reussite.... InForum BF n°6 27 InForum BF n°6 03


eh bien venez !!... je vous attend pr m'arroser ça !!!... InForum BF n°6 03 :D

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
DT a écrit:
Jicelyn a écrit:
Bravo MJ... beau boulot! Tout est dit...


InForum BF n°6 0021 bin non...on sait toujours pas qui a volé le coeur de Jeff !

hum......

descriptionInForum BF n°6 EmptyRe: InForum BF n°6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre