BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
1ère Partie : Harmonie de la Police Nationale

2ème Partie : Batterie Fanfare de la Police Nationale

Je posterai le programme de la BF.

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
Ouais , David ..!!!
Et pendant que tu y es...marque aussi ....LA DATE ...!!! Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! 04

C'est pas vrai ...ces flics ...faut être derrière eux tt le temps ...!(même sur la route ..!!) Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! 01 Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! 10 Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! 41

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
Programme du Concert à Chalon-sur-Saône (71) le Samedi 23 Juin 2007 :

Première Partie :
Orchestre d'Harmonie de la Police Nationale


Deuxième Partie :
Batterie Fanfare de la Police Nationale

TAM de R.Fayeulle
Le Boléro Militaire de J.Devogel
Marche Funèbre de P.Poutoire
Fiesta Latina de G.Coutanson/J-P.Boissière
Viva Carina de G.Coutanson
Fast Rock de A.Lantin
Pat Bab de G.Coutanson
Discopat de J.Pourny
Ninety One de J.Brouquières
Garden Party de C.Lefèvre
Musique en 3 D de C.Lefèvre/J-P.Boissière

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!! Je reviens le 26 juin, 3 jours apres :'-( trop tard pour moi... Juste a cote en plus c'etais plus que jouable...
Surement des collegues de St Vallier.

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
esteban71 a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!! Je reviens le 26 juin, 3 jours apres :'-( trop tard pour moi... Juste a cote en plus c'etais plus que jouable....

Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! Pancarte-pas-de-bol

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
pour moi ça peut etre possible il attendre encore un peu, mais ça me dirai bien d'aller m'enfiler des bieres avec krolin mflab et ninu!!!!

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
En ce qui me concerne je serai sur chalon pour l enterrement de vie de garcon de mon futur beau frere.....

ca va etre dur de tout cumuler, voir meme impossible, fais chier ca tombe toujours en meme temps....imPossible d etre aux deux endroits en meme temps!!!!


juste une petite remarque sur le programme, ninu aurai pu un peu se forcer et mettre quelques nouveautés, tout ca c'est du rechauffé.... Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! 0027

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
ça c'est cool je pense que je pourrai venir aussi .......mais tom c'est toi qui va conduire donc pas de canons......

sinon j' en parle a la repete le semaine prochaine et je pense qu'une bonne delegation de julienas sera presente.

olive t'es un peu dur pour le programme bcp des morceaux joués n 'ont jamais ete entendu ni par toi ni par moi dont:
tam/ pat bab/ marche funebre/ garden party

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
En se qui me concerne c'est sur j'y vais!!!

Je passerais l'info à mes amis chalonnais, histoire de les revoir un p'ti coup...compris batteuph?
__________________________________
la musique est une drogue quand la vie est passion!!!

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
Nous avons 4 concerts en 15 jours Olive et nous faisons qu'une partie à Chalon. Beaucoup de personnes présentes écouteront une BF pour la première fois d'où ce programme.
Le programme de Draveil (91) qui sera le même que le premier concert à Combloux (74) est certes plus intéressant.
Messieux de Juniénas dites-moi combien vous êtes à venir ? (mp)

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
le concert aura lieu où à Chalon?

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
une déléguation des grands crus de juliènas sera présente normalement!!!

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
tubanana a écrit:
le concert aura lieu où à Chalon?

ben je sais pas j'ai demandé a krolin mais il ne m'a pas encore repondu

il en sera peut etre plus si il a repete avec la police dans les jours qui arrivent....

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
bon bah dans ce cas, affaire à suivre et merci les gars!!!

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
Le Concert, c'est ce Samedi..
C'est à Chalon même et je vous donnerai plus de précisions demain-soir en revenant de notre répétition.
A suivre...

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
j'espére qu'il y aura une buvette pour que l'on puisse boire un coup entre forumeur, si il ya pas j'amene la glacière avec ce qu'il faut dedans!!! Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! 10 Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! 41 Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! 01

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
bonjour à tous,

J'ai un peu plus d'info concernant le concert de la PN à Chalon sur saone. Il se déroulera samedi 23 juin à 20h30 au Parc des expositions , entrée 7 euros. Mais ça n'est pas le seul concert du w.end puisqu'il s'agit du bicentenaire de l'harmonie de Chalon. Des aubades sont prévues le samedi en fin d'apres midi dans les rues de chalon et un concert le diamnche à 15 h au parc des expos avec le brass band du cnr de chalon ainsi que la garde impériale de Dijon.

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
Elise a écrit:
bonjour à tous,

J'ai un peu plus d'info concernant le concert de la PN à Chalon sur saone. Il se déroulera samedi 23 juin à 20h30 au Parc des expositions , entrée 7 euros. Mais ça n'est pas le seul concert du w.end puisqu'il s'agit du bicentenaire de l'harmonie de Chalon. Des aubades sont prévues le samedi en fin d'apres midi dans les rues de chalon et un concert le diamnche à 15 h au parc des expos avec le brass band du cnr de chalon ainsi que la garde impériale de Dijon.


Merci Elise, donc il y a de forte chance que vous y rencontriez Batteuph et peut etre TUbadrums pour le brass band... à eux de confirmer.
Alors bons concerts à vous

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
Effectivement je dois voir Batteuph, puisque nous jouons ensemble au brass band. Autre info aussi pour ceux qui seront dans le coin ce week end, Chalon organise des guingettes en bord de saone, où vous pourrez écouter des groupes sympas, pas forcement des fanfares mais bon...et il y a aussi de bons restos. Voila et bien bon concerts et bon week end.

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
je voulais savoir si c'était sur que le concert du samedi soir avait lieu au parc des expos car je les ais appelé cet aprem pour savoir si les places allaient être mises en ventes avant et ils m'ont dit qu'ils n'étaient pas au courant de ce concert mais que pour le dimanche oui?

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
c'est bon j'ai trouvé réponses. de plus les places seront vendues uniquement sur place!!!

d'ailleur si ça intéresse des gens, voici le programme du week-end:
Chalon, samedi 23 et dimanche 24 juin
Vive l’Harmonie Municipale

L’Harmonie municipale chalonnaise, doyenne de la Fédération musicale du département, fête cette année son 200e anniversaire. La Ville de Chalon, particulièrement fière de fêter le bicentenaire de l’Harmonie Municipale, organise une manifestation à la hauteur de l’événement. L’Harmonie Municipale est l’une des plus anciennes sociétés de Chalon mais elle reste terriblement dynamique. Et les Chalonnais auront l’occasion de s’en rendre compte dans différents espaces municipaux où retentiront des airs de musique…
Samedi 23 juin, le festival débutera à 15 heures avec une série d’aubades pour un anniversaire fêté à travers la ville par des sociétés amies. A 20 h 30, au Parc des Expositions, sera organisé un grand concert de gala avec les orchestres de la Police nationale (en première partie : Orchestre de Batterie Fanfare ; en deuxième partie : Orchestre d’Harmonie) : la soirée promet d’être animée.Dimanche 24 juin, le festival se poursuivra à 10 heures avec une nouvelle série d’aubades pour une Harmonie bicentenaire. A 11 h 15, aura lieu une cérémonie au Monument aux morts, quai Gambetta : instant privilégié de recueillement. A 15 heures, au Parc des Expositions, fin des festivités avec Le Brass Band du C.N.R. Au total, donc, deux jours de fête pour une Harmonie Municipale plus jeune que jamais. Les organisateurs espèrent que les Chalonnais se déplaceront en masse pour honorer les musiciens d’aujourd’hui autant que pour rendre hommage à travers eux à ceux d’hier. Car la vénérable dame a su, au fil des années, transmettre l’amour simple, vrai, évident de la musique populaire au sens noble du terme : et pour les publics auxquels elle s’adresse, l’Harmonie Municipale reste synonyme d’une pratique musicale de qualité dans un esprit de convivialité qui ne s’est jamais démenti : bon anniversaire !


Chalon. Aubades dans la ville, samedi 23 juin, à partir de 15 h ; Parc des Expositions ; samedi 23 juin, à 20 h 30 ; aubades dans la ville, dimanche 24 juin, à 10 h ; Monument aux morts, dimanche 24 juin, à 11 h 15 ; Parc des Expositions, dimanche 24 juin, à 15 h. Prix des places : 7 € par concert (gratuit pour les moins de 10 ans). Tél. : 03.85.93.21.07 (Harmonie Municipale) ; 03.85.48.37.97 (Office de tourisme de la Ville de Chalon) ; 06.32.16.23.77.

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
Ben, j'ai pas les mêmes infos :
Notre concert aura bien lieu le samedi 23 Juin à 20h30 au parc des expositions 1, rue d'Amsterdam à Chalon mais l'harmonie en première partie et la BF en deuxième.

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
j'ai just copié le communiqué de presse de châlon, mais on sait tous qu'il vaut mieu faire confiance aux participants plutôt qu'à la presse.

Donc première partie harmonie et deuxième partie BF.

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
l'office de tourisme a fait paraitre une annonce annoncant la mise en vente des places à 7.65€ dans leurs locaux.

c'est dût au fait qu'ils ont eu plusieurs appels de personnes extérieurs leurs demandants d'en réserver.

je suis allées en chercher cet après midi, et il ne leurs en restait déjà plus que 200 environs. mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas la vente de toutes les places.

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
Agréable soirée avec une 1er partie par l'harmonie, trés belle ensemble malgré que ce ne soit pas ma tasse de thé, et une 2ème partie par la bf qui a assuré terrible encore une fois de plus, bravo messieurs!!!!

Ce fut un plaisir d'entendre Pat bab, discopat et garden party (trés costaud) et un certain Mflab en pleine bourre, il parait qu'il avait pas de lèvre!!!!
Et enfin nous avons fini ce concert par ce super medley de Christophe Lefevre et une petite rafale de biere avec NINU Krolin et Mflab.

Encore bravo messieurs pour votre talent et votre sympathie au plaisir de se revoir bientôt!!

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
tres bon concert en effet de la part des 2 orchestres. meme si je ne suis pas fan des harmonie j'ai apprecié leur prestation et le volume que peut degager un tel ensemble.
il manquait un morceau un peu "jazzy" dirai je pour emballer le public venu trop peu nombreux.

pour ce qui est de la bfj'ai vraiment apprecié les morceaux que je n'avait jamais entendu comme "tam" "garden party" (qui au passage est infernal....).bonne chance a ceux qui vont le monter, mais aussi pat bab avec la tres belle montée des clairon au ré (si je ne me trompe pas) qui apporte vraiment un bel effet....

voila le reste etait classique , mais c'est toujours un plaisir de les entendre , a quand arizona de nouveau au programme de la pn ninu?

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
je suis tout à fait d'accord avec les juliénatons sur le fait que c'était une soirée magnifique.

mais contrairement à eux, j'ai trouvé que l'harmonie était vraiment en force et qu'elle avait un programme fort agréable et bien peut entendu.

je dirais donc que moi j'ai préfèrais l'harmonie pour la découverte des morceaux mais j'ai quand même pris énormement de plaisir à écouter la BF.

félicitations à tous et bonne continuations...!

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
Et alors ...
pas de photos ?
pas de vidéo?

descriptionConcert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...! EmptyRe: Concert de la BF PN à Chalon-sur-saône (71) le 23/06/07...!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre