BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionSur ce lien....la BF en 2112.... EmptySur ce lien....la BF en 2112....

more_horiz
Allez voir ça....c'est plutôt surprenant

www.lookatvideo.com/trucage/imperialmarch.wmv

ps : merci GERARD

descriptionSur ce lien....la BF en 2112.... EmptyRe: Sur ce lien....la BF en 2112....

more_horiz
lolll,
je l'ai posté hier soir dans le post de star wars... Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

descriptionSur ce lien....la BF en 2112.... EmptyRe: Sur ce lien....la BF en 2112....

more_horiz
Modérateur au boulot :) lol!

descriptionSur ce lien....la BF en 2112.... EmptyRe: Sur ce lien....la BF en 2112....

more_horiz
et qu'est ce que tu veux que je fasse???
que je supprime son post???
ça le fait pas, il a pas fait gaffe tout simplement...
non il faut le laisser... en plus ça déchire tout...!!!

descriptionSur ce lien....la BF en 2112.... EmptyRe: Sur ce lien....la BF en 2112....

more_horiz
Sur ce lien....la BF en 2112.... 03 Mais oui, il est trop bien ce lien ; et maintenant le top, ce serait qu'un compo /not nous fasse un arrangement bf qui déchire à la Trade mark ! Un tube assuré...ce serait ! Sur ce lien....la BF en 2112.... 0026 Sur ce lien....la BF en 2112.... 0027 Sur ce lien....la BF en 2112.... 0021

descriptionSur ce lien....la BF en 2112.... EmptyRe: Sur ce lien....la BF en 2112....

more_horiz
g pas bien compris le "modérateur au boulot"....

Pus je avoir plus d'explications????

descriptionSur ce lien....la BF en 2112.... Emptye

more_horiz
Trop fort la vidéo!
et quel baguette pour le chef d'orchestre!

descriptionSur ce lien....la BF en 2112.... EmptyRe: Sur ce lien....la BF en 2112....

more_horiz
Excellent et en plus il a le sens du rythme!!!!

descriptionSur ce lien....la BF en 2112.... EmptyRe: Sur ce lien....la BF en 2112....

more_horiz
Super vidéo. Merci ! /1

descriptionSur ce lien....la BF en 2112.... EmptyRe: Sur ce lien....la BF en 2112....

more_horiz
Pas mal du tout...il a presque autant d' énergie que notre chef sauf que notre chef il a pas une comme ça une baguette lui!

descriptionSur ce lien....la BF en 2112.... EmptyRe: Sur ce lien....la BF en 2112....

more_horiz
super original

descriptionSur ce lien....la BF en 2112.... EmptyRe: Sur ce lien....la BF en 2112....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre