BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionconcert de la BF "Les Sans Pistons" au Châtellier Emptyconcert de la BF "Les Sans Pistons" au Châtellier

more_horiz
Concert de la Batterie Fanfare "Les Sans Pistons" le samedi 21 juillet 2007 au Châtellier (Orne) en soirée avant la diffusion sur écran géant et en plein air du film "Les Virtuoses" de Mark Herman, à l'occasion de la fêtes du fer.

descriptionconcert de la BF "Les Sans Pistons" au Châtellier EmptyRe: concert de la BF "Les Sans Pistons" au Châtellier

more_horiz
Votre programme a-t-il évoluer depuis janvier ?

Je ne pourrais être présent mais je vous souhaite un bon concert.

descriptionconcert de la BF "Les Sans Pistons" au Châtellier EmptyRe: concert de la BF "Les Sans Pistons" au Châtellier

more_horiz
Salut tromboman,
Oui nous avons quelques nouveaux morceaux en cours de mise en place, je donnerais le programme dès que je l'ai, sinon nous sommes passé en 1ére section :D de la 1ére division dimanche dernier lors du concours régionale de l'UFF à Honfleur, je n'ai pas encore les notes, seulement que c'est la BF de Lisieux qui gagne le concours :(, ils étaient en deuxième division, ils passent en première division 2éme section pour l'année prochainne, voilou.

@+ olivio concert de la BF "Les Sans Pistons" au Châtellier 0024

descriptionconcert de la BF "Les Sans Pistons" au Châtellier EmptyRe: concert de la BF "Les Sans Pistons" au Châtellier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre