BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionRecherche de batteries fanfares EmptyRecherche de batteries fanfares

more_horiz
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de fanfares dans le style de la BF de Saint Jean de Losne, avec costumes d'époque, etc...
N'hésitez pas à prendre contact avec moi
contact@ventdetoilesprod.com
Bonne continuation à tous,

descriptionRecherche de batteries fanfares EmptyRe: Recherche de batteries fanfares

more_horiz
Salut Poupac...
je connais bien la Bf de St jean... ce sont des copains... C'est vrais que leurs costumes sont sympas...
tu recherches une bf en côte d'or ou une bf avec des costumes vraiment sympas...?
a QUETIGNY (a 5 min de Dijon, la BF porte un uniforme rouge qui ressemble un peu à Mr Loyal du cirque ou bien au Russes...) voici une petite photo au cas ou...

Recherche de batteries fanfares La_bat10

descriptionRecherche de batteries fanfares EmptyRe: Recherche de batteries fanfares

more_horiz
si tu cherches une bf va voir notre peut être celle ci te plaira voici l'adresse: http://bf.moncontour.free.fr
et tu me diras si ça te va

descriptionRecherche de batteries fanfares EmptyRe: Recherche de batteries fanfares

more_horiz
poupac a écrit:
avec costumes d'époque, etc...

De quelle époque? La BF des Gars de Joux se produit également en fanfare de trompette (à pied ou à cheval) en tenues de hussard de l'empire. Tu peux m'envoyer un message privé pour plus de renseignements.

descriptionRecherche de batteries fanfares EmptyRe: Recherche de batteries fanfares

more_horiz
bonjour
merci à tous de votre aide.
Idéalement costume type période style médieval et style 1900...
bonne continuation à tous,

descriptionRecherche de batteries fanfares EmptyRe: Recherche de batteries fanfares

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre