BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionPartition défilé pour tamb., cl, clb & trpt EmptyPartition défilé pour tamb., cl, clb & trpt

more_horiz
salut à tous
comme je suis nouveau et que je ne connais pas grand chose concernant les forums j'éspère pouvoir compter sur vous pour améliorer mes conaissances
je voudrai aussi demander si vous connaisser des morceaux de musique pour faire des défiler avec une formation de 15 musicsien composer de tambour,clairon,clairon basse,trompette de cavalerie
merci d'avance

descriptionPartition défilé pour tamb., cl, clb & trpt EmptyPartition

more_horiz
Salut a tous
Je cherche des partitions de marche pour petite formation afin de renouveler notre répertoire
Merci d'avance
Dédé

descriptionPartition défilé pour tamb., cl, clb & trpt EmptyRe: Partition défilé pour tamb., cl, clb & trpt

more_horiz
Merci pour le lien, je vais aller voir ça !!! :ere:

descriptionPartition défilé pour tamb., cl, clb & trpt EmptyRe: Partition défilé pour tamb., cl, clb & trpt

more_horiz
Merci Jérémy je vais faire un tour sur lien
Dédé

descriptionPartition défilé pour tamb., cl, clb & trpt EmptyRe: Partition défilé pour tamb., cl, clb & trpt

more_horiz
demande un programe cfbf 2008 à "calain" sur ce forum ,et tu va au groupe 7 ,
tu peux contacter les éditions martin et demander le cd démo de 1996
les éditions besson font aussi un travail pour ce type de formation
la fscf avait un registre important dans les groupes h bis ,
contacte Pascal Fonteneau
les compos de Marcel Poirrier sont toutes trés mélodiques et sonnent avec les seules premières voix .
bon courage

descriptionPartition défilé pour tamb., cl, clb & trpt EmptyRe: Partition défilé pour tamb., cl, clb & trpt

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre