BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptySPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
Pour les sociétés m'ayant commandé cette pièce, je voudrais apporter une petite correction suite à une erreur de gravure.
Dans la partie d'euphonium à la 7ème mesure de la lettre D :

- le fa est dièse et non bécarre.

Merci de votre indulgence.

Christian

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
Pour les sociétés m'ayant commandé cette pièce, je voudrais apporter une petite correction suite à une erreur de gravure.
Dans la partie d'euphonium à la 7ème mesure de la lettre D :

- le fa est dièse et non bécarre.

Merci de votre indulgence.

Christian


Alors aprés la correction de Christian, je me permet de venir ecrire ces quelques lignes afin de connaitre un peu plus techniquement cette piéce.
Je sais que la MRTIDF a joué cette piece...alors les sicos, qu'en dites vous?
des petits conseils pour un prochain imposé...!!!

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
hlanders a écrit:
des petits conseils pour un prochain imposé...!!!


Spy-Giril est justement l'un des imposés en GPN pour les concours FSCF en 2008.

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
hlanders a écrit:
des petits conseils pour un prochain imposé...!!!


Spy-Giril est justement l'un des imposés en GPN pour les concours FSCF en 2008.


je sais Pascal, justement...

hlanders a écrit:
C.Tavernier a écrit:
Pour les sociétés m'ayant commandé cette pièce, je voudrais apporter une petite correction suite à une erreur de gravure.
Dans la partie d'euphonium à la 7ème mesure de la lettre D :

- le fa est dièse et non bécarre.

Merci de votre indulgence.

Christian


Alors aprés la correction de Christian, je me permet de venir ecrire ces quelques lignes afin de connaitre un peu plus techniquement cette piéce.
Je sais que la MRTIDF a joué cette piece...alors les sicos, qu'en dites vous?
des petits conseils pour un prochain imposé...!!!

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
ET bien morceau pas vraiment commun, une vrai piêce de GPN!!!!
Au May on a démarré, y a du boulot lol!!!!!!
Grosse très grosse partie de Guitare basse!!!! Moi m'en fou jfais de la contrebasse lol.

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
Je souhaite beaucoup de courage aux BF qui présenteront cette pièce au GPN, perso, je pense que je serai là pour les écouter !
(Attention, il n'y a pas qu'à la guitare basse qu'il y a du boulot)

En tout cas, je suis très heureux de jouer ce morceau qui bouge de C. Tavernier avec la BF-MRTIDF.

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
moi, j'adore le texte de présentation du morceau... je sais pas d'où C.T. sort son inspiration mais ça vient de loi et rien que par ça, ça donne envie de l'écouter et mieux encore de la jouer...

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
Sawan a écrit:

Grosse très grosse partie de Guitare basse!!!!

Tant mieux, parce que l'an dernier je me suis un peu ennuyé avec les imposés.
Christian, merci de penser aux bassistes SPY GIRL - Christian Tavernier 04 SPY GIRL - Christian Tavernier 03
Je verrais çà à partir du 5 octobre, pour le moment , c'est encore relâche.

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
Moi avec cette pièce j'ai eu beaucoup de mal au début. (je n'ai pas trop aimé) SPY GIRL - Christian Tavernier Pourkouw
Maintenant je la trouve très sympa, les ambiances sont super agréables.

L'équilibre et difficile à trouver avec les saxhorns, clB, trpB, guitare basse.
Car le tuba joue les quintes (souvent dans l'accord) ou tierces.
Mal équilibré ça fait très bizarre

bravo Mr Tavernier SPY GIRL - Christian Tavernier 38

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
serge(64) a écrit:
Sawan a écrit:

Grosse très grosse partie de Guitare basse!!!!

Tant mieux, parce que l'an dernier je me suis un peu ennuyé avec les imposés.
Christian, merci de penser aux bassistes SPY GIRL - Christian Tavernier 04 SPY GIRL - Christian Tavernier 03
Je verrais çà à partir du 5 octobre, pour le moment , c'est encore relâche.

il suffit juste d'etre un bon bassiste !! Serge, çà va bien t'aller un morceau comme çà !!! nickel pr toi !!...
à partir du 5, envoie la purée... mets les watts !!! SPY GIRL - Christian Tavernier 04

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
On a commençé à le bosser vendredi à la vaillante, et je rejoins les autres, il y a du boulot de partout. Enfin c'est interressant de bosser des pieces comme celle ci car ça nous permet de progresser!!

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
salut a tous ou en etes vous concernant ce morceau? Pour ma part je le joue a l'euphonuim et il ya pas mal de boulot.....mais bon le morceau plait aux musiciens et c'est un plaisir tous les vendredis.
et vous?

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
fabmil a écrit:
salut a tous ou en etes vous concernant ce morceau? Pour ma part je le joue a l'euphonuim et il ya pas mal de boulot.....mais bon le morceau plait aux musiciens et c'est un plaisir tous les vendredis.
et vous?

Jusqu'à vendredi dernier c'était par pupitre, ce soir 1ère "générale" ...............si tout le monde a bossé Cool

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
Bonsoir à tous
Pour nous la BF de Janzé nous n'avons pas encore commencé à travailler ce morceau...
Nous sommes en préparation du concert du téléthon... Lucie et maud vont sans doute le programmé peut-être avant les vacances de Noêl, mais c'est pas sur...
Suite à vos remarques, oeuvre musicale interressante et agréable à travailler...
Bonne soirée à tous et bonne Ste Cécile... c'est demain soir pour nous... amicalment JR

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
salut a t il ete enregistré ou existe un endroit sur la toile ou on pourrait profiter d'un extrait de conducteur pour voir a quoi ca ressemble svp???
Merci

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
http://christian.tavernier4.free.fr/bfcompo.htm


Vv

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
je voulai savoir comment evoluait le morceau chez chacun, car chez nous on avance bien et on prend un grand plaisir à le jouer!!!!

Christian est ce qu'on aura droit à une bise de Samantha Meyer au May? car elle nous en fait baver quand même tous les vendredis soir à la repète!!!!!!!!

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
Eh bien à Noyal on a commencé à la regarder début décembre. Donc pour l'instant pas trop d'avis sur le truc d'autant que je ne suis pas aux repets depuis... La partie de cor à l'air assez difficile aussi (moi qui suis débutant...) mais plutot "chantante" (ché po si ca se dit) donc ca drevrait le faire... du moins je l'espère.
Sinon on a commencé La Vie. On ne sais pas encore si il sera notre choix mais il est très sympa aussi.

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
Barbatom a écrit:
je voulai savoir comment evoluait le morceau chez chacun, car chez nous on avance bien et on prend un grand plaisir à le jouer!!!!


De souvenir, c'est la pièce la plus difficile qu'on ai joué à la MRTIDF;

Barbatom a écrit:
Christian est ce qu'on aura droit à une bise de Samantha Meyer au May? car elle nous en fait baver quand même tous les vendredis soir à la repète!!!!!!!!


Pas possible, elle est chez nous, elle fait même le solo de trompette ! ! ! SPY GIRL - Christian Tavernier 06

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
nolac a écrit:
salut a t il ete enregistré ou existe un endroit sur la toile ou on pourrait profiter d'un extrait de conducteur pour voir a quoi ca ressemble svp???
Merci


Maintenant c'est fait, mais faudra attendre encore un peu avant de l'entendre ! SPY GIRL - Christian Tavernier 13

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
Merci Christian, merci, merci, merci! Enfin un compositeur qui pensent à nous les bassistes, avec une VRAIE partie de basse, car comme à dis Serge, l'année dernière, je ne me suis pas vraiment amusé en GPN. J'espere que ça continuera dans cette voie, amis compositeurs, si vous m'entendez.... En tous cas,on à commencé à le bosser, maintenant faut que ca groove bondieu! Mais y'a du taf. Serait-ce encore un futur Tube de notre amis Christian, (Christian cf: buvette GPN 2007) en fait???
Affaire à suivre

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
alors les forumeurs de la MRTIDF... apres enregistrement...qu'en dites vous?
parlez nous des difficultés rencontrées et de vos impressions!!!

descriptionSPY GIRL - Christian Tavernier EmptyRe: SPY GIRL - Christian Tavernier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre