BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionBatterie-Fanfare Musique "d'Honneur" EmptyBatterie-Fanfare Musique "d'Honneur"

more_horiz
Président de la FBF 74, on me demande souvent de "bonnes adresses" pour faire venir une société de Batterie-Fanfare en "musique d'Honneur" pour un festival, un anniversaire, un échange ou un concert de Gala.
Les musiques militaires qui avaient un certain prestige ont disparue ou sont devenues difficiles a faire venir....
J'ai personnelement un carnet d'adresses bien remplis mais de nouveaux contacts seraient interessants.
N'hésitez pas a me faire connaitre votre société et vos conditions pour une prestation en Haute-Savoie.
Merci

descriptionBatterie-Fanfare Musique "d'Honneur" EmptyRe: Batterie-Fanfare Musique "d'Honneur"

more_horiz
ben, tu peux toujours compter sur la BF du Forum...de bons gars, pas chiants a nourrir...sauf la quantite :lol!: et qui t'assureront une prestation de qualite, 3eme mi-temps comprise...en fait, c'est la que se situe le point noir... c'est comme pour les chameaux, faut avoir une "source" a proximite pour le ravitaillement :lol!:
suis dehors...

descriptionBatterie-Fanfare Musique "d'Honneur" EmptyRe: Batterie-Fanfare Musique "d'Honneur"

more_horiz
Tout sur notre site pour nous contacter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Surtout, n'hesite pas

descriptionBatterie-Fanfare Musique "d'Honneur" EmptyRe: Batterie-Fanfare Musique "d'Honneur"

more_horiz
effectivement la BF du Forum serait une trés bonne idée.....
a négocier, je prends bonne note pour mon prochain concert
merci a tous

descriptionBatterie-Fanfare Musique "d'Honneur" EmptyRe: Batterie-Fanfare Musique "d'Honneur"

more_horiz
mais cela ne veut pas dire que je ne cherche plus d'autres adresses...........

descriptionBatterie-Fanfare Musique "d'Honneur" EmptyRe: Batterie-Fanfare Musique "d'Honneur"

more_horiz
Je fais un petit rappel...
domb a écrit:
Président de la FBF 74, on me demande souvent de "bonnes adresses" pour faire venir une société de Batterie-Fanfare en "musique d'Honneur" pour un festival, un anniversaire, un échange ou un concert de Gala.
Les musiques militaires qui avaient un certain prestige ont disparue ou sont devenues difficiles a faire venir....
J'ai personnelement un carnet d'adresses bien remplis mais de nouveaux contacts seraient interessants.
N'hésitez pas a me faire connaitre votre société et vos conditions pour une prestation en Haute-Savoie.
Merci

descriptionBatterie-Fanfare Musique "d'Honneur" EmptyRe: Batterie-Fanfare Musique "d'Honneur"

more_horiz
Bonjour,
je peux vous recommander une Bf du Maine et Loire, plus exactement à Coté de Cholet, qui se prénomme: la Bf du May sur Evre. Elle est en Grand prix nationale FSCF, et côté spectacle, c'est de la qualité. Et surtout aussi pour tout ce qui est bandas et 3ème mi-temps. Voilà!
Sinon, il y a aussi notre formation: la Bf de la Malmaison, dirigée par Eric Viaud. Pour tous les renseignements, il faut voir avec Alain Coudrais.

Musicalament,
KIKI.

descriptionBatterie-Fanfare Musique "d'Honneur" EmptyRe: Batterie-Fanfare Musique "d'Honneur"

more_horiz
hlanders a écrit:
Je fais un petit rappel...
domb a écrit:
Président de la FBF 74, on me demande souvent de "bonnes adresses" pour faire venir une société de Batterie-Fanfare en "musique d'Honneur" pour un festival, un anniversaire, un échange ou un concert de Gala.
Les musiques militaires qui avaient un certain prestige ont disparue ou sont devenues difficiles a faire venir....
J'ai personnelement un carnet d'adresses bien remplis mais de nouveaux contacts seraient interessants.
N'hésitez pas a me faire connaitre votre société et vos conditions pour une prestation en Haute-Savoie.
Merci


Je n'en suis pas si sûr. Celle(s) que tu n'arrives pas à avoir c'est simplement celle(s) qui ne veulent pas aller chez toi !

Appelle moi !

descriptionBatterie-Fanfare Musique "d'Honneur" EmptyRe: Batterie-Fanfare Musique "d'Honneur"

more_horiz
tu peux auusi paaser par les différentes fédés ou mieux encore il y a sur le forum une récap des BFs inscrites tu peux les adresses de celles ci en attendant voici l'adresse du site de notre BF:
[url]bf.moncontour.free.fr[/url]

descriptionBatterie-Fanfare Musique "d'Honneur" EmptyRe: Batterie-Fanfare Musique "d'Honneur"

more_horiz
La haute Savoie!! Se serai le pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! : voici tout pour nous contacter. Au plaisir....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OBF de Graulhet
05.63.34.79.03
05.63.34.79.03
Passage Jean Raymond
05.67.42.03.94
81300 GRAULHET

descriptionBatterie-Fanfare Musique "d'Honneur" EmptyRe: Batterie-Fanfare Musique "d'Honneur"

more_horiz
Je remercie une nouvelle fois les copains de Haute Savoie et de St-Jorioz de nous avoir invité cette année comme musique d'Honneur à leur festival départemental mais malheureusement nous ne pouvons nous y rendre car nous avons un programme trop chargé avec la fête patronale le WE précédent, une tournée en Pays Catalan le WE suivant, les festivités des 95 ans (bientôt un post présentant la totalité des prestations), les activités traditionnelles, et surtout la reception de la BF de Pierrelatte dans le cadre d'un échange à cette même date. Donc vraiment impossible pour nous les 5 et 6 juillet (j'espère que Pierrelatte confirmera le 14 octobre lors de son AG) mais nous avons donné un accord de principe pour 2009.
Une année c'est vite passé, alors à très bientôt la Haute Savoie ... encore merci et bon courage pour trouver une Zic.

descriptionBatterie-Fanfare Musique "d'Honneur" EmptyRe: Batterie-Fanfare Musique "d'Honneur"

more_horiz
Allons donc, la BF de la PP se déplace, nonobstant les finances à trouver bien sur, nous sommes dispos.
Financièrement parlant, notre cachet est d'environ 650 euros. Il faut ensuite régler le transport pour 27 personnes, le logement et les repas.
Le dernier déplacement que nous avons fait dans la région c'était en Isère, à Theys. Nous avons logé en village vacances, moins couteux que l'hotel et tout à fait correct.
Mais je n'oublie pas non plus les confrères.
Faites vos jeux !

descriptionBatterie-Fanfare Musique "d'Honneur" EmptyRe: Batterie-Fanfare Musique "d'Honneur"

more_horiz
OBF de Graulhet
Passage Jean Raymond
81300 GRAULHET
05.63.34.79.03
05.67.42.03.94
Là c'est un peu mieux, j'avais tout mélangé!lol!

descriptionBatterie-Fanfare Musique "d'Honneur" EmptyRe: Batterie-Fanfare Musique "d'Honneur"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre