BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionStages 2008 - L'ASSEM 17 recrute... EmptyStages 2008 - L'ASSEM 17 recrute...

more_horiz
L'Association des Sociétés et Ecoles de Musique de la Charente-Maritime (ASSEM 17), en étroite collaboration avec le Conseil Général 17, organise 3 stages durant les vacances scolaires de Pâques 2008 (Stage Cordes, Harmonies et BF).

Pour ces trois stages nous recrutons des intervenants.

Plus de précisions sur le site de l'ASSEM 17 (cliquez sur Emploi) à l'adresse suivante : www.assem17.com

Je reste bien évidemment à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Pascal FONTENEAU
Permanent administratif de l'ASSEM 17

descriptionStages 2008 - L'ASSEM 17 recrute... EmptyRe: Stages 2008 - L'ASSEM 17 recrute...

more_horiz
salut
c'est interessant se que tu dit la...
je suis corniste miB et fa
peut tu me fournir plus d'info?
merci
a bientot
laet

descriptionStages 2008 - L'ASSEM 17 recrute... EmptyRe: Stages 2008 - L'ASSEM 17 recrute...

more_horiz
Toutes les infos sont sur le site de l'ASSEM 17 à la page emploi. Si tu es interessée, envoie nous ta candidature à l'adresse suivante :
ASSEM 17, 40 bis rue Jean Jaurès, 17300 ROCHEFORT

http://www.assem17.com/

descriptionStages 2008 - L'ASSEM 17 recrute... EmptyRe: Stages 2008 - L'ASSEM 17 recrute...

more_horiz
ok merci
je vais le faire
a bientot
laet

descriptionStages 2008 - L'ASSEM 17 recrute... EmptyRe: Stages 2008 - L'ASSEM 17 recrute...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre