BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionC'est la rentrée... EmptyC'est la rentrée...

more_horiz
Bonjour à tous...
c'est la rentrée en Bourgogne et la Batterie Fanfare de Quetigny (21) est déjà au rendez vous... Vous pouvez nous retrouver ce samedi 10 Septembre pour l'inauguration de la Place Centrale Roger Raymond à Quetigny et ce Dimanche 11 septembre pour la brocante des Allées cavalières, toujours sur Quetigny...
Petit bémol de rentrée : nous sommes passés a côtés des très célèbres fêtes de la vigne de Dijon (du 01 au 04 Sept 05) à cause d'un courrier des organisateurs qui c'est perdu... tampis il faudra attendre 2 ans maintenant...

Sinon nous avons une bien triste nouvelle a vous annoncer pour ceux qui ne sont pas encore au courant... Notre ami ancien musicien, père fondateur de la Batterie Fanfare de Quetigny : Mr André Sève est décédé en Juin dernier...

A bientôt sur ce forum...

descriptionC'est la rentrée... EmptyRe: C'est la rentrée...

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hier première répétition pour la batterie-fanfare de Compiègne. Une année bien remplie en perspective également puisque nous préparons notre spectacle "Celticuivres" qui réunit la bf avec 10 solistes bretons (4 bombardes, 4 cornemuses et 2 caisses-claires celtiques). Y-a du boulot car ce sont que des créations (8 pièces de 10 mn environs) de Stéphane KREGAR, Julien VARIN, Matias MARCIPAR, Eric BOURDET, Marc STECKAR et Lionel RIVIERE. On a pas mal de concerts cette année avec ce concept et tout ça nous ravit. Hier on a travailmlé aussi Un Monde Nouveau d'Alain Lantin. 8 recrues cette année dans les rangs (2 trps. basses, 2 cls., 3 cors et 1trp.), c'est cool.
Voilà, bon courage à tous et vive les BFs!Adéoda (à bientôt en picard).
PS: N'hésitez pas à visiter notre site: batterie-fanfarecompiegne.org

descriptionC'est la rentrée... EmptyRe: C'est la rentrée...

more_horiz
Je sais, je m'suis trompé, j'ai affiché 2 fois l'image (desfois on voit double!!!)

descriptionC'est la rentrée... EmptyRe: C'est la rentrée...

more_horiz
Après une pause estivale bien mérité, la batterie fanfare de l'EVEIL de MARANS placée sous la direction de Jean-Marie DELBANO reprend ses répétitions le vendredi 9 septembre à 19 h 00. à5

Bonne rentrée à tous les zicos !!!

Musicalement C'est la rentrée... 0024

PASCAL FONTENEAU

descriptionC'est la rentrée... EmptyRe: C'est la rentrée...

more_horiz
A Noyal première répet vendredi dernier et premier concert le samedi pour notre repas annuel (en apéro).....
Nous avons joué :
Fast Rock
A comme Africa
Rio Carnaval + Trumpet Latino
Miniature
Uncl'Sam
Heaven in my hearth

Bien sympathique ! ! !

Un coucou à Nico et Seb de Baugé qui ont joué avec nous ainsi qu'à je ne sais pas prénom de Drain (tubiste)...

Bonne rentrée ! ! !

descriptionC'est la rentrée... EmptyRe: C'est la rentrée...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre