BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyEditions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
Nouvelle adresse des Editions Corélia :


Corélia
40/52 rue des Grands champs
75020 PARIS

Tél. : 01 40 09 12 83
Fax : 01 40 09 12 72

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
Est-ce à dire que l'Edition aurait été reprise ? Par qui ?

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
Je ne sais pas. Mais j'ai reçu ce matin un colis de chez eux avec cette nouvelle adresse.

Peut-être que d'autres forumeurs ont des news à ce sujet...

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
tamino a écrit:
Est-ce à dire que l'Edition aurait été reprise ? Par qui ?

J'ai ouï dire que c'était le cas (y compris le studio d'enregistrement) mais je ne sais pas par qui.

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
en tous cas la recherche sur annuaire inversé grace au tél nous donne le nom d un particulier !!!!

les compositeurs qui travaillent avec cette maison d edition peuvent peut être nous en dire plus??? Ninu???

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
J'ai ouï dire de vive voix, lors d'une messe basse, que cette société aurait tout simplement changé de mains, il y a quelques temps, mais je n'en suis pas sûr. Il s'agirait donc vraisemblablement d'une nouvelle société. Un nouveau départ donc, ou plutôt une continuité... Quelqu'un m'en a parlé récemment, mais je ne m'en souviens plus très bien.
En fait, je n'ai pas beaucoup d'informations sur la question, (certainement que j'en saurai plus, très prochainement) mais c'était juste pour faire avancer le schmillblick...

Jean-Louis Couturier

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
Je savais que les créateurs de Corelia, mamie confiture et tonton gruyère, cherchaient à vendre, vu qu'était sonné l'heure de faire valoir ses droits à la retraite.
Visiblement, ils ont trouvé client(s).

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
Effectivement Corélia a fini par trouver un repreneur. Les nouvelles coordonnées sont bien celles indiquées plus haut.
Le repreneur conserve le nom, les différentes activités et semble vouloir assurer une continuité avec l'aide de Jean- paul Eggermont pour faciliter la transition.

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
bonjour à tous,

Qui à un numéro de téléphone valide pour joindre corélia?
le numéro donné ci-dessus nous amène chez un monsieur très peu agréable et qui,en a vraisemblablement marre qu'on lui demande des cd's de BF!!!

Merci d'avance

Carole

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
Tu as quel numéro??car moi j'en ai trouvé un sur internet!!01.40.09.12.83 c'est à paris!

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
non c'est le même que toi !et apparemment il y a un transfert de fait sur un portable mais qui n'a rien à voir avec corélia.
Merci quand même.

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
carole a écrit:
non c'est le même que toi !et apparemment il y a un transfert de fait sur un portable mais qui n'a rien à voir avec corélia.
Merci quand même.


Bizar!!Un peu d'aide pour carole svp!!

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia: une nouvelle adresse.....

more_horiz
Merci pour l'info

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
SALUT!

J ai un numéro de tel;

01 64 95 41 93/

FAX 01 64 95 48 51

A essayer....

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
le n° est 01 40 09 12 83

FAX 01 40 09 12 72

Mais il y a effectivement un problème de transfert d'appel vers un N° de portable qui n'est pas celui de corélia.

vous pouvez joindre les Editions Corélia par e-mail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
Question comme çà !
Corélia est en train de faire son new site.... a quand la mise en service ?
Mon Daniel, tu sais ?

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
Jeff a écrit:
Question comme çà !
Corélia est en train de faire son new site.... a quand la mise en service ?
Mon Daniel, tu sais ?


:ere: Pour l'instant relookage des partitions éditées,
- Edition de nouveautés. Nouveau contrat de cession de droits avec les compositeurs.
- enregistrements et mixages de nouveau CD
- mise en ligne d'extraits sonores sur le site (déjà fait)
afin de mettre tout cela sur le nouveau site (très prochainement)

- pendant ce temps la distribution des oeuvres et CD existants continue !

ça fait pas mal de boulot !

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
Je viens de recevoir aujourd'hui par courrier les deux matériels édités par Corélia (Valse pour un ami et Maladetta 2008).

Relookage réussi des partitions éditées avec une belle couverture couleur et du papier de qualité. J'attache beaucoup d'importance à l'aspect "visuel" du matériel, et on peut dire sur ce coup là que la maison "Corélia" a bien fait les choses.

Félicitations à Madame ZUBER et à l'ami Daniel TASCA pour l'excellent travail.

Les contrats étant signés, je peux d'ores et déjà vous annoncer la sortie officielle des deux titres suivants chez Corélia :
- MALADETTA 2008, co-écrit avec Daniel TASCA
- VALSE POUR UN AMI (valse très facile pour petites formations - 1ère et 2ème division).

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
Ou en est le nouveau site des Editions Corélia ?
Daniel, une réponse ???

Dernière édition par Pascal FONTENEAU le Jeu 18 Sep 2008 - 13:50, édité 1 fois

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
Nouveau site des Editions Corélia à l'adresse suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Nouveau site des Editions Corélia à l'adresse suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sympa le site mais j ai l impression que le catalogue de partitions est moins fourni qu avant (peut etre pas completement terminé?)

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
m57 a écrit:
Pascal FONTENEAU a écrit:
Nouveau site des Editions Corélia à l'adresse suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sympa le site mais j ai l impression que le catalogue de partitions est moins fourni qu avant (peut etre pas completement terminé?)


Effectivement il manque pas mal de titres édités par Corélia. Le site ne doit pas être finalisé. Attendons les mises à jour...

descriptionEditions Corélia : une nouvelle adresse... EmptyRe: Editions Corélia : une nouvelle adresse...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre