BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionBatterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII) EmptyBatterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII)

more_horiz
Bonjour,
N'hésitez pas à faire un tour sur le nouveau site de la bf de Vitry-le-François (Cercle des XVII) et nous donner votre avis.

http://bfvitry.free.fr

Avis à toutes les BF qui ont un site, enregistrez votre adresse dans notre page de liens...

à+

descriptionBatterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII) EmptyRe: Batterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII)

more_horiz
voici le lien pour cliquer directement :
http://bfvitry.free.fr

descriptionBatterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII) Emptypas de réactions...

more_horiz
Bonjour,
Nous sommes étonnés de voir que ça ne se bouscule pas au portillon pour nous donner vos impressions et votre avis sur notre nouveau site... Par ailleurs, très peu de sites nous proposent leurs liens... pourtant l'inscritpion est rapide, simple et efficace...

Nous attendons vos réactions !!!

à très bientôt,

le webmaster

descriptionBatterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII) EmptyRe: Batterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII)

more_horiz
trompetred oui votre site est cool, je me demande comme toi pourquoi
il n'y a pas eu plus de message... je pense que la bf de la mobile avait joué
chez vous non?
en tous cas allez voir ce site avec un solo de tuba sympa!!!!!!!!!
bonne zique a votre bf trompette

descriptionBatterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII) EmptyRe: Batterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII)

more_horiz
Il doit y avoir un probléme, je n'arrive pas a y aller en cliquant sur le lien ? Batterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII) 0021 :(

descriptionBatterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII) EmptyRe: Batterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII)

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
Il doit y avoir un probléme, je n'arrive pas a y aller en cliquant sur le lien ? Batterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII) 0021 :(


Idem ! Batterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII) 14

descriptionBatterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII) EmptyRe: Batterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII)

more_horiz
DT a écrit:
Euphonium14 a écrit:
Il doit y avoir un probléme, je n'arrive pas a y aller en cliquant sur le lien ? Batterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII) 0021 :(


Idem ! Batterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII) 14

ça bloque aussi pour moi

descriptionBatterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII) Emptyça y'est ça fonctionne !

more_horiz
à9
Désolé pour les petits problèmes techniques... l'adresse fonctionne désormais correctement !

Merci bcp pour vos remarques !

à+

descriptionBatterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII) EmptyRe: Batterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII)

more_horiz
jolie site le design est assez sympa sauf que els couleurs du menu font qu'on ne voit pas trop bien sinon franchement nickel

descriptionBatterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII) EmptyRe: Batterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII)

more_horiz
Ok cela fonctionne.

Clarté et lisibilté feront de ce site .....un site de rencontres............pour BFman bien sûr. à9 thumright

descriptionBatterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII) Emptyvoui...

more_horiz
Il est vrai que la lisibilité du menu fait quelque-peu défaut... c'est en fait assez problématique, je ne sais pas comment résoudre ce problème...
Je vais y réfléchir...

Nous avons aussi lancé notre blog... qui fait office de page de news et vous permet de laisser vos commentaires.

Merci encore pour vos liens ET vos remarques...

à très bientôt sur le site.

descriptionBatterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII) EmptyRe: Batterie-fanfare de Vitry-le-François (Cercle des XVII)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre