BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionVotre hébergeur de site internet... EmptyVotre hébergeur de site internet...

more_horiz
Salut à tous...

Une question pratique...

Quel est votre hébergeur de site internet ....

Combien cela vous coute par an pour maintenir votre site actif en ligne...

Quels ont les hébergeurs gratuits???

Merci....

descriptionVotre hébergeur de site internet... EmptyRe: Votre hébergeur de site internet...

more_horiz
Le site de l'Espérance de St-Vallier est hébergé chez Neuf, hébergement gratuit mais limité en place pour un abonnement chez eux, l'un de nos musiciens y est abonné et nous héberge donc (même principe que chez free).
Sinon mon site sur le tourisme est hébergé chez 1&1, payant mais permettant d'avoir une adresse en .com ou .fr et plus de place (environ 70€ par an, mais il y a des options moins chères).
Après il y a des hébergeurs gratuits mais qui imposent des publicités en bandeau ou en popup...

descriptionVotre hébergeur de site internet... EmptyRe: Votre hébergeur de site internet...

more_horiz
free, c'est gratuit ! juste une demande à faire et faut attendre 3 semaines avant d'avoir son site en ligne !!...

descriptionVotre hébergeur de site internet... EmptyRe: Votre hébergeur de site internet...

more_horiz
Jeff a écrit:
free, c'est gratuit ! juste une demande à faire et faut attendre 3 semaines avant d'avoir son site en ligne !!...


Effectivement pas mal de délais chez Free....voilà pourquoi je cherche une solution alternative pour l'hebergement du site internet de la CFBF fédération de Picardie!!

MERCI pour ces infos....

descriptionVotre hébergeur de site internet... EmptyRe: Votre hébergeur de site internet...

more_horiz
Jérémy a écrit:
Je te déconseille ifrance, qques problemes avec...


idem !

descriptionVotre hébergeur de site internet... EmptyRe: Votre hébergeur de site internet...

more_horiz
Donc je vais encore patienter et attendre pour Free

descriptionVotre hébergeur de site internet... EmptyRe: Votre hébergeur de site internet...

more_horiz
Mon site perso est hébergé chez Online, avec mon nom de domaine.
Le nom de domaine et l'hébergement 500 mégas me coute 41,74 euros TTC pour un an.
http://www.online.net/offres/hebergement_mutualise.html

descriptionVotre hébergeur de site internet... EmptyRe: Votre hébergeur de site internet...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre