BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

description[Trompette-Cor] Conseil Achat Trompette-Cor Mib Empty[Trompette-Cor] Conseil Achat Trompette-Cor Mib

more_horiz
Voila je ne suis pas membre pour l'instant d'une fanfare de cavalerie mais et je viens d'une harmonie-fanfare ou je jouait de la trompette sib ( actuellement je suis etudiant et je n'ai plus le temps de me consacré a un ensemble musicale). J'aimerais acheter une trompette-cor miB mais le problème c'est que je ne sais pas ou en acheter, quelle sont les marques qui vendent ce genre d'instrument?
J'ai deja une trompette-cor Mib couesnon des années 60 mais il est inevitablement en mauvaise état.




Merci d'avance

description[Trompette-Cor] Conseil Achat Trompette-Cor Mib EmptyRe: [Trompette-Cor] Conseil Achat Trompette-Cor Mib

more_horiz
si c un conseil que tu veux:

OUBLIE CA TOUT DE SUITE !

description[Trompette-Cor] Conseil Achat Trompette-Cor Mib EmptyRe: [Trompette-Cor] Conseil Achat Trompette-Cor Mib

more_horiz
Alros ca se fait plus du tout c'est ca?

description[Trompette-Cor] Conseil Achat Trompette-Cor Mib EmptyRe: [Trompette-Cor] Conseil Achat Trompette-Cor Mib

more_horiz
Pas mieux, c'est une véritable boîte à canard!!!!

description[Trompette-Cor] Conseil Achat Trompette-Cor Mib EmptyRe: [Trompette-Cor] Conseil Achat Trompette-Cor Mib

more_horiz
sliter si ça se fait toujours mais bon le seul intéret de la trompette cor c'est qd on joue à cheval, si tu ne montes pas sur un cheval investit plutot dans un cor tout simplement.


Fab

description[Trompette-Cor] Conseil Achat Trompette-Cor Mib EmptyRe: [Trompette-Cor] Conseil Achat Trompette-Cor Mib

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre