BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

description[Euphonium] Marque WERIL Empty[Euphonium] Marque WERIL

more_horiz
Bonjour,

notre société recherche un euphonium neuf ou d'occasion [Euphonium] Marque WERIL 0027 pour un budget compris entre 1000 et 1200 euros.
j'ai pris contact avec un vendeur qui propose un euphonium Weril (marque brésilienne) correspondant à notre budget.
connaissez vous cette marque ? et si oui qu'en pensez-vous ?

le vendeur a déja acheté une contrebasse Weril, qui a donné satisfaction au niveau de la qualité et du son de l'instrument.

merci de vos commentaires [Euphonium] Marque WERIL Musiqu12

description[Euphonium] Marque WERIL EmptyRe: [Euphonium] Marque WERIL

more_horiz
salut satchmo

va voir sur le site associationsaxhorn euphonium tuba
y a des superbes instruments a vendre a ces tarifs et ce sont des instrument de marque besson ou yamaha

la difference entre WERIL et des instru de marque ce n est pas quand ils sont neuf c'est sur la durée ou les instrument bas de gamme vieillissennt mal (justesse trop facil a jouer donc le son qui roule ...........)

mais ce n est que mon point de vu

A+ Charlot

PS j ai oublié y a coste musique aussi c est beaucoup d' instru americain qui sonnent très bien
j'ai testé personnellement j ai un souba king de chez eux

voili voilou

description[Euphonium] Marque WERIL EmptyRe: [Euphonium] Marque WERIL

more_horiz
Merci du tuyau Charlot.

[Euphonium] Marque WERIL 03

description[Euphonium] Marque WERIL EmptyRe: [Euphonium] Marque WERIL

more_horiz
satchmo a écrit:
Bonjour,

notre société recherche un euphonium neuf ou d'occasion pour un budget compris entre 1000 et 1200 euros.
j'ai pris contact avec un vendeur qui propose un euphonium Weril (marque brésilienne) correspondant à notre budget.
connaissez vous cette marque ? et si oui qu'en pensez-vous ?

le vendeur a déja acheté une contrebasse Weril, qui a donné satisfaction au niveau de la qualité et du son de l'instrument.

merci de vos commentaires

Peux-tu nous donner les coordonnées de ce revendeur des instruments WERIL? Il pourrait peut-être nous donner des infos sur les trompettes et autres instruments WERIL...

description[Euphonium] Marque WERIL EmptyRe: [Euphonium] Marque WERIL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre