BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
Bonjour à tous !

Nous nous produisons le WE prochain à Toulouse, ça pourra être l'occasion de se (re)voir ?...!!! Clin d'oeil

Programme dans les grandes lignes :
- Samedi après-midi : prestations au Parc Expos
- Samedi soir : Prestation au Zénith
- Dimanche matin : animations dans le centre-ville de Toulouse
- Dimanche AM : ??

A cette occasion un musicien bien connu sur ce forum se joindra à nous.... Bienvenue à toi pour cette première et vivement ce WE !! :-) :D :D :D drunken drunken drunken :lol!: :lol!:

Donc voilou, si vous êtes dans le coin ce WE, passez nous voir, on partagera l'apéro !!

A bientôt

Nico

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
Dommage!! week end de répé! sinon c'est avec plaisir que je serai venu vous voir à Toulouse pas tres loin de chez nous!!!! bienvenue dans le Sud Ouest et bonne prestation à vous @ +

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
Son prénom ne commencerai pas par L ???

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
Alexsnare a écrit:
Son prénom ne commencerai pas par L ???


Si si.... Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 Thinking Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 Thinking Clin d'oeil

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
salu serait il possible d'avoir plus de rensseignement sur le programe et les horaires.
merci d'avence.

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
guilmeau a écrit:
salu serait il possible d'avoir plus de rensseignement sur le programe et les horaires.
merci d'avence.


Je viens juste de recevoir le programme détaillé !!
Donc ça nous donne :
Samedi :
12h15 : animation au stade des 7 Deniers
17h : répé au Zénith
19h : animation à l'entrée du Zénith
21h-00h : animation au Zénith (je crois que c'est pendant un dîner)
Dimanche :
10h-12h30 : animations dans Toulouse : Place Wilson, Place Victor Hugo, Hôtel de ville.

Voilà pour le programme de ce WE.
Ce serait cool de rencontrer des forumeurs à cette occas' !! :D :D
Et nous aussi contents d'aller dans le Sud-ouest, on n'y va pas souvent souvent !!
A+

Nico

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
Alors, est-ce qu'on va voir du monde du Forum ce WE à Toulouse ?
Est-ce que certains d'entre-vous sont du coin ??

On part cette nuit, départ à 3h.... :-) Apéro prévu chez un pote trompettiste avec d'autres zicos et les danseuses, pour prendre qq potions afin d'optimiser le sommeil de St Fulgent jusqu'à Bordeaux, après pause casse-croûte fini de dormir !!
Ne prends de retard de sommeil la Fouine !!! :-)
Ca n'a pas été trop fastidieux d'apprendre les morceaux ??!!! De toute façon on te fera passer une petite audition avant que tu ne défiles !!! :-):-)
Allez à ce soir (ou plutôt demain matin !!)

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
C'est du Joli LUDO !!!!!

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
oui mois je suis du coin et je passerais vous voir samedi au
stad des sept denier
salu et a demain

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
Cool Guilmeau !!
On prendra l'apéro ensemble si on a un peu de temps !! :-)
A demain !!
Nico

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
Salut !!

Retour hier soir de Toulouse, après un très très bon WE ensolleillé dans le S-O !!!
Cétait vraiment sympa, de bons moments musicaux !!! Le passage placez du Capitole restera comme un grand souvenir pour nous !

Merci Guilmau d'être venu nous voir, c'était vraiment très très sympa de ta part !! J'espère que tu as pu échanger un peu avec nos amis de Vibraye ?... En espérant te revoir bientôt !
Merci aussi à La Fouine, et à refaire qd tu le souhaites !!

Je mettrai qq photos sur le forum, Bruno doit m'en envoyer.

A+
Nico

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
hoooooooooooooo lalalala je vous est loupè pffffffffffffffff en plus je ne suis pas loing pour voir de la belle music
a++++++++

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
salu nico et merci de votre acueil et pour l'agreable moment
passer a vous ecouter, et bravo pour la qualiter de votre prestation .
Je te dit a bientot j'espere.

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
Salut Guilmeau !
Merci encore à toi d'être venu, et je l'espère aussi à très bientôt !

Quelques photos de notre WE à Toulouse :

Samedi midi au Stade Toulousain :
Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 Dscn1210

Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 Les_7_10

Samedi soir au Zénith :
Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 On_y_e10

Dimanche matin place du Capitole :
Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 Le_cap10

Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 Le_cap12

Et la Guest Star du W-E !! :
Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 Ludo10

Vraiment une très très bonne sortie, d'excellents souvenirs !

A bientôt !
Nico

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
Merci à vous de m'avoir permis de jouer avec vous pour ce week-end qui ne ma pas été de tout repos.
Je n'ai pas appris tous ces morceaux pour 1 date.
J’espère bien remettre ça, dès que mon emploi du temps me le permettra, j'ai vraiment passé un agréable moment autant sur le plan musical que sur le plan humain.
vous avez là un super groupe. thumleft

Merci pour l'accueil Bruno, Gildas, Nico, Daniel, Stéphane,.....

PS: Merci aux danseuses pour cette nuit formidable..............Tire la langue

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
La fouine tu me déçoit!!!!!
OUHHHH tu t'es mis au petit!!!!!!!
OUUUHHHH!!!!

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
Salut la fouine
Tu reviens quand tu veux
Les projets pour la saison 2008 s’annonce déjà comme un très bon cru tout comme 2007
Si tu as quelque chose pour nous sur PARIS tu n’hésite pas


MUSICALEMENT

BRUNO

showband.rsf@aliceadsl.fr

www.showband-rsf.fr

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
Salut !

Pareil que Bruno, Ludo tu reviens qd tu veux !!!
Et la prochaine fois on préviendra les danseuses !!!!! :-):-):-)

Allez, c'est l'heure de la répé !
Bye

descriptionShowband RSF à Toulouse - 27-28/10/07 EmptyRe: Showband RSF à Toulouse - 27-28/10/07

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre