BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionConcert du Téléthon EmptyConcert du Téléthon

more_horiz
Bonjour

La musique ste Cécile de Janzé donnera un Concert le Samedi 8 Décembre place de la Mairie de Rennes sous chapiteau dans le cadre de l'opération du téléthon 2007

Concert à 20 H 30 avec la participation de l'orchestre de Batterie Fanfare Niveau GPN et de l'orchestre d'harmonie senior GPN 2007.

A vos agendas Amicalement JR

descriptionConcert du Téléthon EmptyRe: Concert du Téléthon

more_horiz
Salut nous on donnera un concert a casseneuil et en nocturne en ++++

descriptionConcert du Téléthon EmptyRe: Concert du Téléthon

more_horiz
le vendredi 8decembre a 20h30 devant la salle multifonctionnel
a++

descriptionConcert du Téléthon Emptytelethon

more_horiz
comment vous
COMBLOUX donnera un concert le samedi 8 decembre place de l'office du tourisme
a 18H00.


des photos ,,????? oui biensur des le lendemain

descriptionConcert du Téléthon EmptyRe: Concert du Téléthon

more_horiz
Ca c'est des concerts que j'aime bien malgrés le froid!! au moins c'est pour une cause importante et ça serai trop cool de le faire plus souvent pour des autres causes tout aussi importante. (se n'est que mon avis)

descriptionConcert du Téléthon EmptyRe: Concert du Téléthon

more_horiz
Concert du Réveil Urtois le vendredi 7 décembre à l'église d'Urcuit (64990).
En première partie école de musique de Lahonce-Urcuit (Association musicale du Val d'Adour)
Début du concert à 20h30.

descriptionConcert du Téléthon EmptyRe: Concert du Téléthon

more_horiz
BF Orchestra de Louvres joue tout le week-end pour cette bonne cause aussi !

descriptionConcert du Téléthon EmptyRe: Concert du Téléthon

more_horiz
La Batterie Fanfare de Tain l'Hermitage participera au TELETHON et se produira au cours du repas animé par les associations de Tain l'Hermitage et Tournon sur Rhône. Le Vendredi 07 Décembre à Tain l'Hermitage.
Le Samedi 08 Décembre nous participerons aux illuminations avec la descente des coteaux de l'Hermitage avec des flambeaux pour retrouver nos voisins ardéchois au milieu de la passerelle Marc Seguin et ensuite partager le vin chaud, les petites bougies que les habitants pouront mettre sur leurs fenétres seront vendus au profit du TELETHON.

MOBILISEZ VOUS FAITES LE 3637 !!!!

descriptionConcert du Téléthon EmptyRe: Concert du Téléthon

more_horiz
La BFHV se produira en concert aussi pour le profil du téléthon à Piolenc le 08.12.07 à 16h00 je pense !! Alex c'est bien ça l'heure? Concert du Téléthon 3d-bravo

descriptionConcert du Téléthon EmptyRe: Concert du Téléthon

more_horiz
Voilà une question que je me pose depuis quelques semaines : habituellement le téléthon s'organise le premier WE de décembre, pourquoi cette année a t-il lieu le 2D we ?
J'ai été surpris et j'ai l'impression que ça désorganise un peu la programmation des uns et des autres car des activités sont posées depuis longtemps à cette date là et cette donne va certainement enlever du public aux uns ou aux autres, d'autant plus que le 8 au soir, il y a l'élection de Miss France ...
Voilà une question que je me posais sur ce sujet Téléthon ....
Sinon, bon concert à tous pour cette noble cause.

descriptionConcert du Téléthon EmptyRe: Concert du Téléthon

more_horiz
Bonjour

La musique Ste Cécile de Janzé donnera un concert dans le cadre du Téléthon...

Samedi 8 Décembre Place de la Mairie de Rennes

concert sous chapiteau à partir de 20 h

1ére Partie l'orchestre de Batterie Fanfare 45 mm
Entr'acte 15 mm
2éme Partie l'orchestre d'harmonie senior 45 mm

Au plaisir de vous y rencontrer....

Amicalement Jr

descriptionConcert du Téléthon EmptyRe: Concert du Téléthon

more_horiz
cemapa a écrit:
Voilà une question que je me pose depuis quelques semaines : habituellement le téléthon s'organise le premier WE de décembre, pourquoi cette année a t-il lieu le 2D we ?
J'ai été surpris et j'ai l'impression que ça désorganise un peu la programmation des uns et des autres car des activités sont posées depuis longtemps à cette date là et cette donne va certainement enlever du public aux uns ou aux autres, d'autant plus que le 8 au soir, il y a l'élection de Miss France ...
Voilà une question que je me posais sur ce sujet Téléthon ....
Sinon, bon concert à tous pour cette noble cause.

Cette année, le Téléthon est le 2ème week-end pour ne pas avoir lieu le même jour que la journée internationale contre le SIDA qui a lieu chaque année le 1er décembre.
Concernant les "miss" çà fait plusieurs années que TF1 programme l'émission le soir du Téléthon En colère

descriptionConcert du Téléthon EmptyRe: Concert du Téléthon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre