BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPrestation en cote d'Ivoire: Arnaque? EmptyPrestation en cote d'Ivoire: Arnaque?

more_horiz
J ai été contacté par mail il y a quelques jours pour une presta en Cote d Ivoire.

L affaire me semble bizarre et je soupconne une arnaque....

D autres ont ils aussi eu ce genre de mail?

descriptionPrestation en cote d'Ivoire: Arnaque? EmptyRe: Prestation en cote d'Ivoire: Arnaque?

more_horiz
Aussi.... Et oui c'est une grosse arnaque je pense...

Le mec parle de paiement par carte bancaire dès le premier contact.... pfff mon oeil ! ! !

En plus pour fêter seulement ses 36 ans....

descriptionPrestation en cote d'Ivoire: Arnaque? EmptyRe: Prestation en cote d'Ivoire: Arnaque?

more_horiz
Bonjour,

Nous l'avions également déjà recu l'an dernier mais c'est sur c'est une arnaque car il fêtai déjà ses 36 ans l'an dernier lol !!

descriptionPrestation en cote d'Ivoire: Arnaque? EmptyRe: Prestation en cote d'Ivoire: Arnaque?

more_horiz
m57 a écrit:
J ai été contacté par mail il y a quelques jours pour une presta en Cote d Ivoire.

L affaire me semble bizarre et je soupconne une arnaque....

D autres ont ils aussi eu ce genre de mail?


on a reçu également... c'est bien sur une anarque !

Patricia

descriptionPrestation en cote d'Ivoire: Arnaque? EmptyRe: Prestation en cote d'Ivoire: Arnaque?

more_horiz
Alexsnare a écrit:
Bonjour,

Nous l'avions également déjà recu l'an dernier mais c'est sur c'est une arnaque car il fêtai déjà ses 36 ans l'an dernier lol! !!


C est cool la cote d ivoire on y vieillit jamais

Soyez vigileants Prestation en cote d'Ivoire: Arnaque? Musique2

descriptionPrestation en cote d'Ivoire: Arnaque? EmptyRe: Prestation en cote d'Ivoire: Arnaque?

more_horiz
Je te rassure nous dans le même style on a été contacté par mail pour aller jouer au mariage du fils d'un gros financier au Mexique. Franchement c'est risible. Il nous prennent vraiment pour des lapins de six semaines (pour ne pas dire autre chose)

descriptionPrestation en cote d'Ivoire: Arnaque? EmptyRe: Prestation en cote d'Ivoire: Arnaque?

more_horiz
Recu egalement....y en a qui tentent l' aventure ? Prestation en cote d'Ivoire: Arnaque? 10

descriptionPrestation en cote d'Ivoire: Arnaque? EmptyRe: Prestation en cote d'Ivoire: Arnaque?

more_horiz
Ben je fais partie des heureuses personnes a avoir été contacté, je me demandais bien de quoi il s'agissait !!
Je suis bien contente d'avoir conclu qu'il s'agissait d'un attrape couil... et d'avoir supprimer le mail de suite !! même si la cote d'ivoire c' tentant quand même !!

bonne fin de journée à tous

descriptionPrestation en cote d'Ivoire: Arnaque? EmptyRe: Prestation en cote d'Ivoire: Arnaque?

more_horiz
alexbfhv a écrit:
la cote d'ivoire c' tentant quand même !!


J'en suis pas si sure moi...... Il parait même que vaudrait mieux éviter d'y passer (l'ambassade est claire là dessus) c'est un coupe-gorge, tu as interet à prevoir vehicules blindés et service de protection!!!!
Chouette comme coin non?!!!

extrait choisi!!
""Conseils du consulat général[b].......,- déconseille aux
ressortissants français qui ne résident pas en Côte d’Ivoire d’y
effectuer un séjour qui ne serait pas nécessité par un motif
professionnel ou familial ;

- recommande aux ressortissants français qui effectueraient un séjour en Côte d’Ivoire de faire preuve de vigilance
- invite les Français qui y résident d’être conscients des risques qu’ils prennent
et de se préparer à une éventuelle situation de crise.


Lien sur les "Conseils aux Voyageurs" diffusés par le site du ministère français des Affaires étrangères ;

descriptionPrestation en cote d'Ivoire: Arnaque? EmptyRe: Prestation en cote d'Ivoire: Arnaque?

more_horiz
Merci pour ses infos !!

mais bon c' le coté exotique qui m'a tenté et puis je suis nulle en géographie donc ....mais si c'est un coupe gorge je vais peut être rester chez moi dans mon vaucluse natal c'est moins risqué Prestation en cote d'Ivoire: Arnaque? 04

descriptionPrestation en cote d'Ivoire: Arnaque? EmptyCôte d'Ivoire

more_horiz
Et bien Patricia, tu n'auras cas dire à Didier que ce n'est ni pour la Grèce et ni pour Bagdad mais plutôt pour la Côte D'Ivoire... :ere:

descriptionPrestation en cote d'Ivoire: Arnaque? EmptyRe: Prestation en cote d'Ivoire: Arnaque?

more_horiz
Hervé a écrit:
Et bien Patricia, tu n'auras cas dire à Didier que ce n'est ni pour la Grèce et ni pour Bagdad mais plutôt pour la Côte D'Ivoire... :ere:


Dis donc Hervé... au contact de Didier, tu prends de mauvaises habitudes !!! :)

Patricia

descriptionPrestation en cote d'Ivoire: Arnaque? EmptyRe: Prestation en cote d'Ivoire: Arnaque?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre