BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
Je lance ce topic pour savoir qui sera présent en PN à Villeune/Lot?

Noyal-Muzillac y sera bien entendu...

Si vous pouvez ajouter la liste à chaque réponse.

Apparement Laigné remet ca !
Saint-Vallier n'y sera apparement pas (tu peux confirmer esteban71)
Julienas monterais d'un cran apparement...

Et les autres ?
Saint Dizier? Quedillac? Vasles?
Il y aura peut être des PN Basques que l'on voit moins souvent???

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
Slt Massilia,

Je confirme, malheureusement St-Vallier ne sera pas présent à Villeneuve pour le concours de promo... Bon courage à tous pour ce concours, je serais là pour vous voir de toute façon.
Et si tout va bien, RDV avec St-Vallier en promo en 2007 (je dis si tout va bien, car apparament personne ne c'est encore proposer pour l'organisation, à confirmer...).

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
Juste pour relancer le sujet.

Les gens de Villeneuve sur Lot ont peut être des infos sur les inscriptions....

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
Pour les inscriptions je penses qu'il faut voir avec didier ou alain sachant que sous peu il y aura tout ce dont on a besoin pour le site de villeneuve en cours de construcion actuellement je bosse pas mal dessus

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
Est-il vrai que Mr TASCA sera au jury du GPN ?

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
Je te dirais cela demain juju je suis actuellement en contact avec lui par rapport au site web de villeneuve que je suis en train de finir 1 semaine que je suis dessus

(s'il est lent c normal il est hebergé chez moi sur un serveur dédié à cela)

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
Ca vous stress tellement que vous voulez déjà savoir à quelle sauce vous serez mangée???

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
Je crois savoir que les musiciens de VASLES (Deux-Sèvres) seront également présents à VILLEUNEUVE SUR LOT. A eux de confirmer ces propos...

D'ors et déjà je leur souhaite bonne chance ! et pourquoi pas une accession au niveau suprême !!!

PASCAL FONTENEAU

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
Pour la BF de CAME, on répond présent si personne ne change d'avis mais normalement, il ne devrait pas y avoir de problême

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
Ben nous on sera là!!!
c'est bien beau de s'exercer après les répèts, mais rien ne vaut une bonne "nationale- buvette" et tout ce qu'il ya autour.....................
des musiciens, je crois????

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
En ce qui concerne Vasles il y a de très fortes chances pour que l'on soit présent au concours.

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Je lance ce topic pour savoir qui sera présent en PN à Villeune/Lot?

Noyal-Muzillac y sera bien entendu...

Si vous pouvez ajouter la liste à chaque réponse.

Apparement Laigné remet ca !
Saint-Vallier n'y sera apparement pas (tu peux confirmer esteban71)
Julienas monterais d'un cran apparement...

Et les autres ?
Saint Dizier? Quedillac? Vasles?
Il y aura peut être des PN Basques que l'on voit moins souvent???


Quelle est la date à Villeneuve / Lot??

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
Le 29,30 avril et 1er mai

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
Merci... Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? 03

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera

more_horiz
reblochon a écrit:

Quelle est la date à Villeneuve / Lot??


Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? 12 la BF de Compiègne a des idées de participation ??? Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? 03

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
Non d'une part pour nous le 1er mai...il y a une sortie incontournable à Compiègne....la fête du Muguet!!! et comme l'harmonie de Compiègne de défile pas....et qu'il faut au moins une musique....ceci explique cela.....

Sinon je demandais la date du concours à tout hazard....car les parents de not' chef Yoyo habitent dans ce coin de france....et des fois que nous aurions eu du temps......peut être aurions nous pu organiser une p'tite expedition sur place!!!

Côté concours, il y a un bout de temps que Compiègne n'a pas participé...le dernier c t Dinan....me semble t'il...., depuis qq. années la BF se concentre sur des projets type Rencontre ou Celticuivres.....

Voila....je pense avoir été complet!!!

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
Pour notre part le fait que les derniers grands prix se soient déroulés sur 2 jours et aussi loin de notre vieille contrée en a rebuté plus d'un. D'un autre côté pour ma part j'y suis allé en "touriste" et c'était pas plus mal, c'est une autre facette du week end.
Cependant le concours fédéral arrive quand même bien tôt mais pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien...

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
cosmocrator a écrit:
Pour notre part le fait que les derniers grands prix se soient déroulés sur 2 jours et aussi loin de notre vieille contrée en a rebuté plus d'un. D'un autre côté pour ma part j'y suis allé en "touriste" et c'était pas plus mal, c'est une autre facette du week end.
Cependant le concours fédéral arrive quand même bien tôt mais pourquoi pas, qui ne tente rien n'a rien...


Oui il est vrai que parfois le trajet qui a un coût est souvent facteur de non participation!!!

Dommage....

L'argent toujours...l'argent!!!

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyPROMO VILLENEUVE

more_horiz
J'vais répondre pour Reblochon(donc dire des conneries!! Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? 01 Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? 06 )

Désolé, mais on a beaucoup de boulot avec Celticuivres(pour l'année qui vient et la suivante aussi)et il faut que l'on soit présent aussi, pour les concerts, défilés et cérémonies habituelles.

Ceci étant nous avons encore des dates de libres en 2007 et pourquoi pas "Celticuivres" pour le spéctacle du Samedi soir des GPN 2007!!!!!

Mais je ne te cache pas qu'un p'tit WE au GPN de Villeneuve/lot avec quelques Koopins ça peut -être un sujet d'étude ou un lieu de receuillement profond, pour faire une bonne réunion pédagogique. Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? 16 Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? 27. Et le cas échéant entre 2 meetings aller applaudir tout les koopins bf participant au concours. Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? 13 Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? 13 Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? 13

AMitiés Magic

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
Helas le nerf de la guerre.... /6

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: PROMO VILLENEUVE

more_horiz
MAGIC a écrit:
J'vais répondre pour Reblochon(donc dire des conneries!! Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? 01 Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? 06 )

Désolé, mais on a beaucoup de boulot avec Celticuivres(pour l'année qui vient et la suivante aussi)et il faut que l'on soit présent aussi, pour les concerts, défilés et cérémonies habituelles.

Ceci étant nous avons encore des dates de libres en 2007 et pourquoi pas "Celticuivres" pour le spéctacle du Samedi soir des GPN 2007!!!!!

Mais je ne te cache pas qu'un p'tit WE au GPN de Villeneuve/lot avec quelques Koopins ça peut -être un sujet d'étude ou un lieu de receuillement profond, pour faire une bonne réunion pédagogique. Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? 16 Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? 27. Et le cas échéant entre 2 meetings aller applaudir tout les koopins bf participant au concours. Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? 13 Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? 13 Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? 13

AMitiés Magic


Eh bien Magic tu n'as même pas dit une connerie.... à2 à2 à2

T trop fort!!! Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? Kissboot

descriptionPromotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera??? EmptyRe: Promotion Nationale à Villeneuve/Lot : qui se présentera???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre