BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionféstival de noël de Pierrelatte (DROME) Emptyféstival de noël de Pierrelatte (DROME)

more_horiz
des photos de la batterie fanfare l ERP en père noël!!! sa vaut le coup d'oeil lol[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]re
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]0/18/pc150010.jpg[/img][/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]50013.jpg[/img][/url]

descriptionféstival de noël de Pierrelatte (DROME) EmptyRe: féstival de noël de Pierrelatte (DROME)

more_horiz
salut elo26 ravis d'avoir des nouvelle de l'echo ,etant souvent dans la region j'habite viviers de temps en temps mais vit a lyon et ma bf est à fontaines sur saone,je garde de bons souvenirs de l'echo a l'uff fais moi signe des manifestation (concerts,defilé,etc)de ta bf si je
peux j'irais vous dire un petit bonjour salut à tous tam69

descriptionféstival de noël de Pierrelatte (DROME) EmptyRe: féstival de noël de Pierrelatte (DROME)

more_horiz
tam69 a écrit:
salut elo26 ravis d'avoir des nouvelle de l'echo ,etant souvent dans la region j'habite viviers
Ben tam69 rien ne t'empêche de venir aux répètes tu peux faire les deux Bf car viviers c'est pas loin de pierrelatte au plaisir de te voir aux prochaines répétitions!!! Tu y trouvera des personnes trés agréable et qui savent recevoir fait le détour un de ses jours tu ne le regrêttera pas !!! Clin d'oeil

bravo élo pour les photos!! :lol!:

descriptionféstival de noël de Pierrelatte (DROME) EmptyRe: féstival de noël de Pierrelatte (DROME)

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MEME LE CHEF EST EN PERE NOEL C EST PAS COOL ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]/pc150017.jpg[/img][/url][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LES CLOWNS DE LA BF DE PIERRELATTE !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]18/pc150020.jpg

descriptionféstival de noël de Pierrelatte (DROME) EmptyRe: féstival de noël de Pierrelatte (DROME)

more_horiz
sa sera avec plaisir tam69 de te voir un de ces jours a notre répé géneral qui a lieu tout les vendredi a partir de 21h

descriptionféstival de noël de Pierrelatte (DROME) EmptyRe: féstival de noël de Pierrelatte (DROME)

more_horiz
De bien Beaux pêre Noël !!!

descriptionféstival de noël de Pierrelatte (DROME) EmptyRe: féstival de noël de Pierrelatte (DROME)

more_horiz
bon souvenir d'une excellente prestation!
merci aux musiciens de l'ECHO du ROC

Christian

descriptionféstival de noël de Pierrelatte (DROME) EmptyRe: féstival de noël de Pierrelatte (DROME)

more_horiz
vous etes les plus beaux pères noel de la planète bs a tous

descriptionféstival de noël de Pierrelatte (DROME) EmptyRe: féstival de noël de Pierrelatte (DROME)

more_horiz
j avais oublié de mettre papypierrot féstival de noël de Pierrelatte (DROME) 0024
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionféstival de noël de Pierrelatte (DROME) EmptyRe: féstival de noël de Pierrelatte (DROME)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre