BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

BF de Mondeville : Les diables bleus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
doyen
cemapa
Pascal FONTENEAU
lof
Christian 33
ROBERT Michel
didfay
pam
m57
krichon
Massilia56
Euphonium14
DT
17 participants

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyBF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
----------------------------------------------------------------------------

Site:
http://perso.wanadoo.fr/bf.mondeville/

adresse e-mail :
bf.mondeville@wanadoo.fr

Bravo à cette BF en pleine progression qui a impressioné le jury et les spectateurs lors du Concours CFBF des Pays de la Loire ""St Malo de Guersac 2005""

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Merci à tous pour vos commentaires concernant notre site. Ils m'encourage à me perfectionner dans ce domaine.

J'ai une petite question à poser aux différents webmaster : confused Confus: BF de Mondeville : Les diables bleus Thinking

Je souhaiterais que vos sites figurent dans ma page de liens.
Me faut-il votre autorisation ? ( en attendant une inscription automatique)

Merci.

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
Merci à tous pour vos commentaires concernant notre site. Ils m'encourage à me perfectionner dans ce domaine.

J'ai une petite question à poser aux différents webmaster : confused Confus: BF de Mondeville : Les diables bleus Thinking

Je souhaiterais que vos sites figurent dans ma page de liens.
Me faut-il votre autorisation ? ( en attendant une inscription automatique)

Merci.


Pour le site de Noyal-Muzilllac pas de pb, j'en ferai de même !

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
euphonium pour info tout contenu sur le web est soumis à copyright il est donc conseillé de demander l'accord au webmaster enfin surtout si tu as besoin de qqchose du site après la diffusion elle est libre

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Site très sympathique que je conseille à tous les amoureux de BF.

En ésperant rencontrer prochainement les musiciens et dirigeants de cette formation,

Mes amitiés à tous les zicos des Diables Bleus

PASCAL FONTENEAU

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Les règles de bonne conduite veulent qu'effectivement, on demande l'autorisation au webmestre du site concerné avant de mettre un lien.

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Notre site est opérationnel (sauf le livre d'or dans les jours à venir et les photos qui seront renouvelées aussi souvent que possible)
Vous pouvez en attendant nous laisser un message sur notre forum
soit par notre site en cliquant dans "FORUM
http://perso.wanado.fr/bf.mondeville

soit par
http://bf-mondeville.forumculture.net
Bonne visite à toutes et à tous BF de Mondeville : Les diables bleus Ordinateur03

BF de Mondeville : Les diables bleus Alcooliques11

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Flamure a écrit:
Les règles de bonne conduite veulent qu'effectivement, on demande l'autorisation au webmestre du site concerné avant de mettre un lien.


J'attends vos autorisations . Merci

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
Notre site est opérationnel (sauf le livre d'or dans les jours à venir et les photos qui seront renouvelées aussi souvent que possible)
Vous pouvez en attendant nous laisser un message sur notre forum
soit par notre site en cliquant dans "FORUM
http://perso.wanado.fr/bf.mondeville

soit par
http://bf-mondeville.forumculture.net
Bonne visite à toutes et à tous


Je ne peux pas pour le moment m'enregistrer sur le forum (AOL a des protectionsqu'il faut que je leur demande d'enlever !) mais d'ores et déjà BRAVO pour le site qui s'étoffe progressivement. Dès que je peux j'irai sur le forum mettre un petit mot !

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
Notre site est opérationnel (sauf le livre d'or dans les jours à venir et les photos qui seront renouvelées aussi souvent que possible)
Vous pouvez en attendant nous laisser un message sur notre forum
soit par notre site en cliquant dans "FORUM
http://perso.wanado.fr/bf.mondeville

soit par
http://bf-mondeville.forumculture.net
Bonne visite à toutes et à tous BF de Mondeville : Les diables bleus Ordinateur03

BF de Mondeville : Les diables bleus Alcooliques11


Bravo pour votre joli site. BF de Mondeville : Les diables bleus 03
Je n'arrive pas à laisser de message sur votre forum BF de Mondeville : Les diables bleus Problemeordinateur1kx

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Salut DT si tu t'es inscris tu as du recevoir un message perso pour l'activation!

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
sylmar a écrit:
Salut DT si tu t'es inscris tu as du recevoir un message perso pour l'activation!


BF de Mondeville : Les diables bleus Iconredface7he oui c'est fait, ça marche à présent :DD[img][/img]

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Moi, je n'arrive toujours pas à m'inscrire ...!

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Krichon idem que pour Dt

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
krichon a écrit:
Moi, je n'arrive toujours pas à m'inscrire ...!

à2 BF de Mondeville : Les diables bleus 36 BF de Mondeville : Les diables bleus 36 BF de Mondeville : Les diables bleus 36 à2 BF de Mondeville : Les diables bleus Boulet5ik
:pan:

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
DT a écrit:
krichon a écrit:
Moi, je n'arrive toujours pas à m'inscrire ...!

à2 BF de Mondeville : Les diables bleus 36 BF de Mondeville : Les diables bleus 36 BF de Mondeville : Les diables bleus 36 à2 BF de Mondeville : Les diables bleus Boulet5ik
:pan:

Ah , DT, tu peux parler !!! /smile

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Krichon demande à Guy /1

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
j'ai régardé ,je n'ai rien remarqué .
Peut être une protection du FAI.
J'ai un musicien qui est chez AOL et qui n'arrive pas à s'inscrire.
Peut être le même problème. BF de Mondeville : Les diables bleus Thinking

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Des Extraits audio de notre dernier concert sont disponibles sur notre site dans la page "Actualités".
Avec l'aimable autorisation de D. Tasca, P. Fonteneau et L. Sarrote, BF de Mondeville : Les diables bleus 03 BF de Mondeville : Les diables bleus Kissboot vous pourrez écouter :
-Are you ready de P.F
-Banou mizik de D.T
-Latino chacha de P.F
-Valse pour un ami de P.F
-Lever de rideau de D.T
-Escapade de L.S

Pour les autres extraits, nous attendons l'autorisation de JJ Charles, M Bernal, C Gondot et P Léon

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Super site!!! Félicitations aux Diables Bleus de Mondeville... BF de Mondeville : Les diables bleus Yes1
J'ai fait aussi un p'tit tour sur votre forum et çà a l'air bien sympa!BF de Mondeville : Les diables bleus 0014
Et bien sur, j'ai pas pu m'empécher de signer le livre d'or...BF de Mondeville : Les diables bleus Joker
Que des compliments à vous faire! Bravo!!! BF de Mondeville : Les diables bleus Big-ok-thumbs-up

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
M E R C I BF de Mondeville : Les diables bleus 03 BF de Mondeville : Les diables bleus Kissboot J E F F.

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
M E R C I BF de Mondeville : Les diables bleus 03 BF de Mondeville : Les diables bleus Kissboot J E F F.

Ben de rien, c'est sincère...
Quand c'est bien, faut le dire!!!
Et un peu de pub par ci par là, çà fait pas de mal... à9
Je reste quand meme scotcher par le nombre de sorties annuelles, bon rendement! BF de Mondeville : Les diables bleus 03
Question: On peut s'inscrire sur votre forum? BF de Mondeville : Les diables bleus Joker

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Une BF qui mérite à être connue ! Et j'espère, pouvoir venir les voir (et les écouter) en janvier prochain pour le concert annuel... si il veulent de moi, il va s'en dire !

Au fait, est-ce que ma dernière pièce "CORDIALEMENT VOTRE" (dédicacée justement aux Diables Bleus) a été déchiffrée lors d'une récente répétition ? J'attends de vos nouvelles, ami(e)s de MONDEVILLE !

A bientôt donc...

PASCAL FONTENEAU

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Une BF qui mérite à être connue ! Et j'espère, pouvoir venir les voir (et les écouter) en janvier prochain pour le concert annuel... si il veulent de moi, il va s'en dire !

Au fait, est-ce que ma dernière pièce "CORDIALEMENT VOTRE" (dédicacée justement aux Diables Bleus) a été déchiffrée lors d'une récente répétition ? J'attends de vos nouvelles, ami(e)s de MONDEVILLE !

A bientôt donc...

PASCAL FONTENEAU


Dommage que cette pièce ne soit pas sur "bfcompo" j aurai bien aimé la découvrir !

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
C'est pour bientôt... promis !

PASCAL FONTENEAU

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Jeff a écrit:
Je reste quand meme scotcher par le nombre de sorties annuelles, bon rendement! BF de Mondeville : Les diables bleus 03

Oui, nous n'avons pas à nous plaindre.Comme je remets notre calendrier à jour , il manque celles du début de saison à9

Jeff a écrit:
Question: On peut s'inscrire sur votre forum?

Voui ! tu veux que je t'explique BF de Mondeville : Les diables bleus 41 BF de Mondeville : Les diables bleus 16 BF de Mondeville : Les diables bleus 06 /1

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
une photo de la BF aujourd'hui dans le cadre de la journée "Mondeville à l'ancienne".
BF de Mondeville : Les diables bleus Dsc01244tb6
Vous nous reconnaissez ?
Eh bi , j't l dit , a nieux , d che nous, ché ti l' fête.....

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
looooooool excellent !!! Que de belles tenues et de beaux (belles) musiciens (et musiciennes !!)

je reconnais pascal, yo, votre président à droite, mel, pam et camille !!

Qui a fait ces beaux costumes ? C'est génial !! en plus vous avez dû avoir beau temps d'après la photo !!! quelle chance... (nous aujourd'hui en auvergne il a plu à n'en plus finir !!)

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
une photo de la BF aujourd'hui dans le cadre de la journée "Mondeville à l'ancienne".
BF de Mondeville : Les diables bleus Dsc01244tb6
Vous nous reconnaissez ?
Eh bi , j't l dit , a nieux , d che nous, ché ti l' fête.....


Regarde moi les si ils sont pas beaux la tous mes koopains de mondeville.Et ma petite soeur....roooo coool..
Quelle idée originale.Vraiment felicitations pour votre originalite et votre innovation...
BRAVO LES KOOPAINS...
gardez moi du pommeau au frais...merci

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Super la photo, vous etes trop mignons... çà, c'est la classe! BF de Mondeville : Les diables bleus 03 BF de Mondeville : Les diables bleus 03 BF de Mondeville : Les diables bleus 03
(notez chers forumeurs que pam ressemble à une mamie avec ce déguisement mais elle est rro belle quand meme...) BF de Mondeville : Les diables bleus 10 çà lui va bien! BF de Mondeville : Les diables bleus 03

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
N'oublions pas tout de meme les conceptrices...
un GRAND BRAVO a Florence et a Babette (je crois et si je ne me trompe pas) pour la conception de ces magnifiques costumes....

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
roooo la la la tete que j'ai , qui c'est qui tiens son chapeau parce qu'elle a peur qu'il s'envole !! ro la la franchement mdrrrrr mais bravo a toutes pour les costumes qui ont ete super bien fait !

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
hlanders a écrit:
N'oublions pas tout de meme les conceptrices...
un GRAND BRAVO a Florence et a Babette (je crois et si je ne me trompe pas) pour la conception de ces magnifiques costumes....


chez nous, on les appellerait les Couardes :D

encore bravo ces costumes sont magnifiques !

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Admirer nos belles Normandes. Pam14, Camille, Mel14.

BF de Mondeville : Les diables bleus Dsc01242forumbq4

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
euh la tête que j'ai. en plus il y avait du vent.... lol

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
mdrrr vous êtes trop mignonnes mesdemoiselles !

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Euphonium14 a écrit:
Admirer nos belles Normandes. Pam14, Camille, Mel14.

BF de Mondeville : Les diables bleus Dsc01242forumbq4

Y'a pas a dire, c'est rrro la classe!!! BF de Mondeville : Les diables bleus 03 3 p'tites mamies... (surtout pam!) BF de Mondeville : Les diables bleus 04 BF de Mondeville : Les diables bleus 06 BF de Mondeville : Les diables bleus 01

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
rooo la la on va devenir de vraies stars nous, lol, moi je n'ai pas honte de porter ce costume, ça nous va tres bien (on peut dire ça comme ça mdr) mais on est normand ou on y est pas hihihi ! camille tu sors !!!! mort de rire

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
mel14 a écrit:
rooo la la on va devenir de vraies star nous, lol!, moi je n'ai pas honte de porter ce costume, sa nous va tres bien (on peut dire sa comme sa Marrant) mais on ait normand ou on y ai pas hihihi ! camille tu sors !!!! mort de rire

et fière d'y être. :pan: :pan:

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Vraiment tres belle photo...
Pam trop classe...quand je te disais que ca le serait...

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Au fait, j'oubliais...je vais imprimer la photo et je viens avec un marqueur...je veux des autographes...

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
hlanders a écrit:
Au fait, j'oubliais...je vais imprimer la photo et je viens avec un marqueur...je veux des autographes...

no soucy... nous devenons tres populaire !! hihihi

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Un petit diaporama sur notre dernière sortie http://perso.orange.fr/bf.mondeville/Album/Avranches/index.html

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Alors ce concert du 10 mars ? Qu'en est il ? Pourrions-nous avoir la primeur du programme musical qui sera interprété lors de cette prestation !

Avec tous mes encouragements pour la préparation de cet évènement et heureux de pouvoir le partager avec vous tous dans quelques semaines en ayant le plaisir de vous rentrouver une nouvelle fois !

Amicalement

Pascal FONTENEAU

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
oui le programme avance, encore quelques petites choses a travailler mais sa va le faire.
vivement le 10 mars ...

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Avant de donner les titres je peux déjà vous dire que nous jouerons des piéces de :
P. Fonteneau
D.Tasca
Y.Boscher.
F.Bataille
G.Coutanson
JJ.Charles
M.Bernal
C.Dichamp
soit en 1ere partie 6 piéces BF et 3 percus
idem en 2eme partie
plus des surprises............

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Ca y est ! Mes billets de train sont pris ! Arrivée à la Gare de Caen le vendredi 9 mars à 19 h 53.

J'arrive....

Au plaisir de vous retrouver....

Amicalement

Pascal FONTENEAU

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Y a t'il d'autres forumeurs qui seront présent lors du prochain concert des DBM le 10 mars ? Si oui, une petite photo s'impose...

Au plaisir de vous rencontrer peut être lors de ce rendez-vous musical en terre Normande !

Pascal FONTENEAU

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
Surpris dis -donc Pascal, ce n'est parce-qu'on a changé de chef, qu'il faut zapper toutes les répés... drunken Thumb down BF de Mondeville : Les diables bleus Humour je file...

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
didfay a écrit:
Surpris dis -donc Pascal, ce n'est parce-qu'on a changé de chef, qu'il faut zapper toutes les répés... drunken Thumb down BF de Mondeville : Les diables bleus Humour je file...


Et malheureusement, ce n'est pas prêt de s'arranger ! Je bloque déjà des dates pour la saison 2007-2008... C'est pour te dire !!!

Normalement je ne devrais pas être à la prochaine répet avant 20 h, finissant mon boulot à ROCHEFORT à 19 h. Mais j'ai promis à Giovanni ce matin au téléphone que j'y serai car j'ai des infos à vous donner pour les prochains GPN, et notamment vis à vis des personnes qui souhaiteraient nous accompagner durant ce séjour Breton !

A vendredi donc...

Pascal FONTENEAU

descriptionBF de Mondeville : Les diables bleus EmptyRe: BF de Mondeville : Les diables bleus

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre