BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionGPN FSCF 2008, recherche sponsors EmptyGPN FSCF 2008, recherche sponsors

more_horiz
Salut à tous,
comme beaucoup le savent, la préparation d'un GPN entraine de nombreuses dépenses,
nous recherchons donc des sponsors, des partenaires.
si vous connaissez ou travailler pour un fabriquant d'instruments, un magazin de musique, ou si vous connaissez une entreprise intéressée pour nous aider n'hésitez à me contacter.
nous proposons différents types de communication: programmes, écran géant, affiches, stands ... et étudions toutes les demandes.
donc si certains ont des pistes nous sommes tout ouie, afin que ce GPN 2008 se déroule le mieux possible.
merci

descriptionGPN FSCF 2008, recherche sponsors EmptyRe: GPN FSCF 2008, recherche sponsors

more_horiz
Jejette essaye de demander à kronembourg je pense qu'ils seront à l'honneur tout le week end si il fait super chaud!!!!

descriptionGPN FSCF 2008, recherche sponsors EmptyRe: GPN FSCF 2008, recherche sponsors

more_horiz
Malheureusement, les sponsors n'affluent pas. Inutile de perdre son temps avec des inconnus ..., les choses se font par connaissance, reconnaissance et par liens (du moins je le pense ainsi depuis le temps que j'organise quelques festivités).
Voyez avec qui vous bossez et de l'encart du programme (50 €), la page entière (1000 €) à la grande banderolle au-dessus du podium (2500 - 3000 €), vous trouverez ! Mettez du monde sur le coup pour les annonceurs et une équipe réduite pour les sponsors car il ne faut tenir qu'un discours.
Je pense au supermarché à qui vous laissez des chèques pour vos achats courants, à la banque à laquelle vous confiez votre trésorerie, au transporteur qui vous roule toute l'année, aux artisans avec qui vous travaillez (boulanger, imprimeur, revendeur d'instruments, ...), un bon carnet d'adresses et surtout une bonne notoriété pour y arriver !
Je suis POUR la diffusion régulière d'articles et reportages sur une société (contrairement à ceux qui pensent qu'il s'agit de se mettre en avant) car quand elle a besoin d'organiser quelque chose, c'est là que les "financeurs" se rappellent de vous. Il faut vivre avec son temps, c'est la seule chose qui marche : la communication.
Et n'hésitez pas à TOUT négocier : de la pub à acheter (ça facilite le rédactionnel pour la presse écrite) à la réalisation des banderolles, etc ... et il faut travailler très tôt sur ces dossiers.

RECETTES de notre dernier anniversaire avec spectacles et concours :
- annonceurs : 11 200 €
- sponsors : 11 600 €
- objets publicitaires : 10 000 €

Voilà mes remarques, si cela peut aider ...
Et bon concours, bonne BF Forum !

descriptionGPN FSCF 2008, recherche sponsors EmptyRe: GPN FSCF 2008, recherche sponsors

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre