BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionCherche saxhorn basse ut ou ut/sib; et trombone à pistons idem. EmptyCherche saxhorn basse ut ou ut/sib; et trombone à pistons idem.

more_horiz
Bonjour,

Je cherche un saxhorn basse en ut (ou convertible ut/si b), 4 pistons ou +, à tout petit prix (genre instrument réformé relégué dans le placard d'une harmonie).
Idem pour un trombone à pistons (ut ou ut/si b).
J'ai une préférence pour la marque COUESNON, mais j'étudierai toute proposition.

Merci d'avance !

Gaston
(dpt 74)

descriptionCherche saxhorn basse ut ou ut/sib; et trombone à pistons idem. EmptyRe: Cherche saxhorn basse ut ou ut/sib; et trombone à pistons idem.

more_horiz
Penses aussi à Ebay. Parfois y a des bonnes occasions.

descriptionCherche saxhorn basse ut ou ut/sib; et trombone à pistons idem. EmptyRe: Cherche saxhorn basse ut ou ut/sib; et trombone à pistons idem.

more_horiz
Oui, j'y pense, merci.

Mais il n'y a pas grand chose en saxhorn, et parfois ce sont des antiquaires qui les vendent, à des prix pas toujours réalistes...

descriptionCherche saxhorn basse ut ou ut/sib; et trombone à pistons idem. EmptyRe: Cherche saxhorn basse ut ou ut/sib; et trombone à pistons idem.

more_horiz
Bonjour,

J'ai trouvé un saxhorn qui me convient, et pour le trombone à pistons on va attendre un peu afin de laisser se reposer le portefeuille...

Donc je ne recherche plus rien !

Joyeux Noël à tous !
(c'est un peu tôt mais ça va venir vite...)

Gaston

descriptionCherche saxhorn basse ut ou ut/sib; et trombone à pistons idem. EmptyRe: Cherche saxhorn basse ut ou ut/sib; et trombone à pistons idem.

more_horiz
Bonjour,

J'ai trouvé un saxhorn qui me convient, et pour le trombone à pistons on va attendre un peu afin de laisser se reposer le portefeuille...

Donc je ne recherche plus rien !

Joyeux Noël à tous !
(c'est un peu tôt mais ça va venir vite...)

Gaston

descriptionCherche saxhorn basse ut ou ut/sib; et trombone à pistons idem. EmptyRe: Cherche saxhorn basse ut ou ut/sib; et trombone à pistons idem.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre