BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Musician to Madness
nat
stéph
tubanana
Fx
rémi
Riaillouze
Denis
OLIVE
Tonio49
fred
tonio
jejette
17 participants

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Concert de la BF du May le
Vendredi 9 mai et le samedi 10 mai 2008


à Cholet (49), durant les Grands Prix nationnaux FSCF

Vous nous avez peut être vu ou entendu à Villeneuve sur lot (en live ou grace au CD),
et bien tout le programme à changé, nous avons tout éffacé pour vous proposer
1h30 de show tout neuf, avec du spectacle, des invités surprises, des arrangements bien du MAY.

Nous vous attendons donc à la salle de la Meillerais à 20h30,
entrée 10 € le samedi (tarif unique)
10 € le vendredi 5 € pour les - 12 ans

2000 places disponibles chaque soir.

Réservation pour les concerts:

Les mardis 15, 22, 29 avril et 6 mai
Les jeudis 17 et 24 avril

De 17h à 20h au 02 41 71 68 52
A l’espace culturel L. S. Senghor

quelques indices sur le spectacle sur: http://bfdumay.canalblog.com/

Dernière édition par jejette le Lun 14 Avr 2008 - 11:22, édité 4 fois

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
A ce titre, merci par avance aux modérateurs d'ajouter ces 2 dates à la rubrique agenda du forum (JP et Nat, vous devez avoir un mp à ce sujet et par la même occasion merci ne pas oublier de mentionner le concert du 9 car il me semble que je ne l'avais pas précisé dans mes mp).

Encore merci à vous et à bientôt au May !

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
nous avons filer le concert ce matin:
+ d'1 heure 45 de spectacle,
Nous mettons tout en oeuvre pour que vous ne vous ennuyez pas.

2 écrans géants,
des cuivres, de la percu et bien plus encore...,
des invités de grande qualité.

à bientôt, que vous concourriez aux GPN FSCF ou pas.

billeterie ouverte d'ici une dizaine de jours

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
nous n'avons aucun doute sur ce sujet!!!!!
très bon courage les gars!!!

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Réservation pour les concerts:

Les mardis 15, 22, 29 avril et 6 mai
Les jeudis 17 et 24 avril

De 17h à 20h au 02 41 71 68 52
A l’espace culturel L. S. Senghor

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Pour les personnes intéressées par le concert du samedi soir,
déja plus de 1700 places sont réservées, il en reste donc 300, sachant que nous n'ouvrons la billetterie que demain.
pour le vendredi il en reste 1000.

à bientôt

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Surpris et bien ça part comme des petits pains, c'est cool.
Normalement de mon côté c'est réglé puisqu'étant pris en charge par l'Alerte de Replonges pour l'hébergement et repas, ils s'occupent également du concert du samedi soir (je ne serais pas là le vendredi)...

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Salut à toute l'équipe du May, je voulais juste savoir à qui fallait s'adresser pour tout ce qui est réservé pour le WE entier.... Merci de me répondre par MP, merci, et RDV dans 3 semaines. ciao Tonio49

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
esteban71 a écrit:
Surpris et bien ça part comme des petits pains, c'est cool.
Normalement de mon côté c'est réglé puisqu'étant pris en charge par l'Alerte de Replonges pour l'hébergement et repas, ils s'occupent également du concert du samedi soir (je ne serais pas là le vendredi)...


TU VAS DORMIR AVEC BERNALISTHEBEST??? un conseil dors avec tubanana Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) 0027

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
:D Merci du conseil :D

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
jejette a écrit:
Pour les personnes intéressées par le concert du samedi soir,
déja plus de 1700 places sont réservées, il en reste donc 300, sachant que nous n'ouvrons la billetterie que demain.
pour le vendredi il en reste 1000.

à bientôt

Suite tel de mardi (juste après Youze!), chèque parti ce jour (4 pers).
Et encore bon courage.....

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Denis a écrit:
Suite tel de mardi (juste après Youze!), chèque parti ce jour (4 pers).
Et encore bon courage.....


eh oui , 17h00 tapante je téléphonais !!! sinon je me serais fais taper sur les doigts si je n'avais pas réussi à avoir des places pr les parents et leurs potes !!! affraid
ms heureusement !!! notre ami Jejette était là, à l'autre bout du fil pr réserver nos places !! Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) 03
(contrairement à toi Denis, le chèque est parti le lendemain moi !! dwarf )
RDV aux GPN alors ! Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) 13

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Salut à tous, Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) Newsmile

nous aussi nous venont à 5 d'Oulchy le chateau, pour le week end au May sur evre afin d'assister en tant que spectateurs au GPN.
Les places pour le spectacle du samedi soir sont réservés, et le chèque prêt à partir, mais seulement quelqu'un peut-il me dire à quel ordre dois-je adresser le chèque !!! Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) Musique6

Merci d'avance et bon courage à tous pour cette dernière ligne droite tant musicale que pour les derniers préparatifs.

Au plaisir de se renconter Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) Musiqu12

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
à l'ordre de
"Energie musique GPN 2008"

merci

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
nous avons filer le concert ce matin:
+ d'1 heure 45 de spectacle,
[...]
des invités de grande qualité.

[...]

Hier sur le blog du May / Evre :
Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) May17

Une BF et un orchestre de cordes...vivement samedi soir !!!

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Olive, ne t'inquiete pas pour Esteban71, il sera (comme tu t'en doute) très bien acceuilli par mes collègues de l'Alerte. Et histoire de ne pas revivre la même situation qu'avec la Vaillante à saint-Vallier, Bernalisthebest dort avec sa femme et son bout de chou à l'hotel!!!

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Salut
un point pour les personnes intéressées
vendredi billetterie sur place sans problème
samedi il nous reste 70 places en vente (2130 de places vendues)

voilà à plus.

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Je souhaite à la BF du MAY,organisatrice du GPN 2008,ainsi qu'a toutes les BFs qui seront présentes un merveilleux concours 2008 et excellent week-end.
N'oubliez pas les vidéos,et les photos !
Mais bon,je pense que vous n'allez pas l'oubliez.....l'an dernier on a eu des vidéos de toutes les BFs qui concouraient donc ....normalement pas de prob !

Aller GROOOOOOOOOOOSSSSSSSEEEEEE M..DE a toutes et a tous.
Stéph

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Bon concert à la BF du may!! bon concours à tous bonne rencontre et des bonnes retrouvaille au forumeurs!! Raconter nous tous.. :)

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Bonjour!! De retour du concert de la BF du May!! Félicitations, vous nous en avez mis pleins les oreilles!! Bravo pour Riverdance et pour tout le reste, c'est un concert qui restera dans nos mémoires!! Merci Lucie pour nous avoir donné les bons contacts, ca valait le coup de se déplacer!! A bientôt pour de nouveaux shows et bonne chance pour ce matin!!

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
En effet, une fois de plus, la BF du May a fait quelque chose d'ahurissant!
Dans une salle pleine a craquer (il y avait du monde assis par terre), le May nous a proposé un spectacle son et lumière digne des plus grands...
Première partie : acalorique, évasion, spy girl, soleil, puerta et d'autres qui m'échappent... Bien sûr, avec une bonne dose d'arrangement maison!
La deuxième partie avec l'orchestre symphonique du Choletais a été l'apothéose : surtout avec Arizona arrangé avec les cordes. 80 zicos sur scéne qui me donnent encore des frissons rien que d'y repenser! On y retrouve aussi entre autre La fin du Voyage avec Alain Coudrais au manette et Riverdance avec Gaëtan au violon. Des invités prestigieux viennent ensuite les rejoindre comme Vincent Labarre, Christian Bruyas et Yoann Lecornu... ça envoie!!!
Dur de vous faire ressentir ce grand moment de BF mais je pense qu'on ne revivra pas un truc pareil de sitôt.
Reste plus qu'à attendre la sortie du DVD ...
Encore bravo Didier et tous les Maytais... à La Bruff', nous sommes fiers de vous avoir comme voisins!

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Un grand bravo pour votre magnifique et sombtueux concert de samedi soir, grande qualité de préstation. Félicitaion!!!

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Comme tous les autres je vais dire un grand bravo pour ce concert magnifique ! C'était géant ! Vraiment un beau souvenir !

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Une photo du concert de la BF du May de samedi soir que vous pouvez retrouver sur leur bog :
http://bfdumay.canalblog.com/


Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) 25522415


Géant, non?!!! Tombe dans les pomme Tire la langue

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
super ces musiciens de tours,j'ai bien aimé!!

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Merci à tous pour vos messages et vos compliments ca fait vraiment plaisir. C'était génial ce week end et on était vraiment contents d'acceuillir les GPN. Quelle ambiance samedi soir, merci aussi pour vos cris et applaudissements, sachez qu'on a pris un réel plaisir à jouer... C'est passé beaucoup trop vite et la descente du nuage est assez difficile. Ca va etre une semaine de cafard et de nostalgie pour beaucoup je pense !! Pleure En tout cas c'était super, merci encore à tous pour ces bons moments... et vivement le prochain GPN (on croise les doigts pour l'an prochain!!!)

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Bravo à toute votre équipe bien évidemment. Et merci à lucie de nous rejoindre par la même occasion sur ce forum. Beaucoup n'ont pas aimé Arizona avec violons mais moi j'ai été bluffé? Vivement le Dvd. Au fait, comment vous l'avez nommé ce futur dvd: Woman Power???????

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Le concert était énorme en effet. Comme je l'ai dis précédement, une claque en première partie, et comme un bon élève j'ai tendu l'autre joue pour la seconde partie, et là, une rafale de claques... Quel show, quelle imagination pour les arrangements, les présentations et bien sûr quelle qualité musicale !!! Un grand BRAVO et vivement les CD et DVD
Quelques remarques diverses que je ferais par mp Clin d'oeil

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Les zicos de tours étaient vraiment géniaux, complètment déjanté (n'est ce ps le violoniste)!! Mais de toute façon, il n'y a rien à dire,c'était absolument parfai ce concert!! Vivement la sortie des CD et DVD!!

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Merci pour vos compliments !

Pour info, le groupe de Tours qui est venu sur scène avec nous est "les voleurs de swing". Voici leur myspace (en attendant la réalisation de leur nouveau site) : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=160686993

Merci donc à eux mais aussi à notre soliste violon Gaëtan Coutable (qui nous suit sur Riverdance depuis plus de 2 ans), à l'orchestre symphonique de Cholet et aux musiciens de la Malmaison présents avec nous sur scène pour le final (+ Loic Lecaer).

Sinon, merci aux techniciens (+ bénévoles montage / démontage) pour nous avoir permis de jouer dans des conditions exceptionnelles !

Enfin, je remercie, à mon tour, la commission spectacle qui a monté ce show de A à Z.

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Un grand bravo à toute la Bf du MAY ainsi qu'à toute l'organisation: GRANDIOSE
Seule la BF peut procurer de telles émotions...
Avertissement pour Tonio: les 2 cuistos ont été extras et ils vont bientôt prendre le micro...
Je plaisante... un grand bravo à toi enfin à vous pour les présentations: quel boulot!!!

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
tonio a écrit:

Sinon, merci aux techniciens (+ bénévoles montage / démontage) pour nous avoir permis de jouer dans des conditions exceptionnelles !

Enfin, je remercie, à mon tour, la commission spectacle qui a monté ce show de A à Z.


Tout a fait raison Tonio mais il leur fallait un super mec pour monter cette équipe et s'en occuper!!! Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) Humour

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Hello,
Pendant le spectacle il y a eu une super chanson à propos des GPN, avec un super texte citant les associations participantes ou ayant l'habitude de participé. Excellente idée!! Serait-ce possible d'avoir le texte en attendant le DVD? Merci :)

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Elles seront certainement sur le Cd ou DVD alors patience ... Tire la langue

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Histoire de vagabon....!

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Denis a écrit:
Histoire de vagabon....!

Oui et super texte... donc on attendra le DVD et le CD pour ça aussi...

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
Salut les copains les copines!!!!!!
Quelques photos du concert du samedi soir à la Meilleraie... en attendant le DVD!!!!
http://bfdumay.canalblog.com/albums/concert_gpn_2008/index.html

Bon week end!!!!!!

descriptionConcert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49) EmptyRe: Concert BF du MAY 9 et 10 Mai 2008 à Cholet (49)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre