BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Décès de Pierre Bigot.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
krichon
Patricia
Calain
lacouille
Papystmalo
Lionel Riviere
ROBERT Michel
tamino
NINU
13 participants

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyDécès de Pierre Bigot.

more_horiz
Je viens d'apprendre avec tristesse le décès de Pierre Bigot ( ex-chef de la Musique de la Police Nationale et ex-Président de la CFBF).
Nous venons de perdre un grand Monsieur au service du monde musical amateur et professionnel.
Les obsèques devraient se dérouler mercredi prochain à St Malo. Je vous confirmerai et vous donnerai toutes les précisions utiles dès que possible.

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
Voila une nouvelle inattendue !
Effectivement, qq'un qui a bcp travaillé et avait une grande personnalité.

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
J'avais appris qu'il était malade mais je ne pensais pas qu'il nous quitterait aussi vite.
C'était un homme pour qui j'avais beaucoup de respect et d'admiration.
Je ne l'avais pas vu depuis 3 ans, lors d'un examen de contrôle individuel où il avait accepté avec sa gentillesse habituelle de venir au jury pour me dépanner parce qu'il manquait un jury au dernier moment. .
Je n'avais pas osé le recontacter depuis puisqu'il m'avait dit ce jour-là qu'il ne faisait plus rien et qu'il avait accepté ma demande uniquement pour me rendre service.
Je garderais le souvenir d'un homme exceptionnel.

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
Je savais qu'il était malade, mais en effet la maladie n'a pas attendue pour l'emporter.
Trés bon souvenirs de cet homme de grand talent, d'une grande gentillesse et d'un humour particulièrement croustillant.
Mes derniers souvenirs avec lui remontent à Cluses au Concoiurs d'ensemble de cuivres où il était au jury en septembre 2006je crois. Il avait d'ailleurs chanté avec des autres amis de Compiègne quelques chansons qu'il connaissaient trés bien!
Le souvenir d'un homme sérieux et chaleureux.

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
Bien triste nouvelle en effet.
Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et amis et tout particulièrement aux musiciens de la CFBF qui, après Jacques DEVOGEL, perd l'un de ses illustres présidents.

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
C'est avec une grande émotion que je viens d'apprendre le décès de
Monsieur Bigot .
j'adresse à toute sa famille en cette triste circonstance mes respectueuses et sinceres condoléances

Patrick LEON

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
arff ...

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
Je lis ce matin ce message qui m'attriste énormément.
Monsieur BIGOT, quel homme de grande qualité que nous perdons!!!!!!!!
Beaucoup de souvenirs en commun que nous avions plaisir à nous remémorer à chaque rencontre.
Toujours présent, dévoué, modeste, discret et d'une très grande gentillesse vis-à-vis de nous "les petits amateurs". Il n'hésitait pas à nous donner de très bons conseils.
Merci pour tout ce qu'il a fait pour la B. F. et plus particulièrement pour la C. F. B. F.
Mes condoléances très respectueuses et sincères à toute sa famille.

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
Un très grand Monsieur qui nous quitte.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

Dernière édition par C.Tavernier le Lun 24 Mar 2008 - 15:10, édité 1 fois

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
Je suis très triste ce matin.... j'aimais beaucoup Pierre Bigot. C'était "un grand bonhomme".
En 1991, au moment de prendre une décision importante dans ma vie professionnelle, il m'avait conseillée et encouragée. Il me demandait, depuis, et à chacune de nos rencontres, si tout se passait bien...
Aujourd'hui je pense à sa femme et à toute sa famille et je leur adresse mes sincères condoléances.

Patricia

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
Les obsèques se dérouleront le jeudi 27 mars à 14h30 en l'église Sainte-Croix à Saint-Servan ( St Malo).
Je serai présent pour saluer le départ de ce grand Monsieur qui m'a toujours inspiré le respect et l'admiration.

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
J'éprouve beaucoup de tristesse en apprenant le décès de Pierre BIGOT.
Pour moi, il représentait dans sa vie comme dans sa musique, la synthèse surprenante mais tout à fait réussie de la grande classe et de la simplicité.
Mes pensées vont bien sûr vers Madame BIGOT.

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
C'est un trés bon compositeur qui nous quitte.
Compositeur de (entre autres); Esthérazy, Trois Bagatelles, Vivaldiana, Tango Martial, Pastorale et Divertissement,etc....enfin de superbes piéces pour OBF.

L' OBF "LA RENAISSANCE" de MARCQ-EN-BAROEUL et moi-même, présentons à son épouse,sa famille et ses proches,nos sincéres condoléances à ce Grand MONSIEUR et Grand compositeur qui nous quitte.

Courage à Vous.

Stéph

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
Aurevoir , monsieur et merci pour tout .....

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
Rest In Peace Pleure !

C'est un grand nom de la Batterie-Fanfare et de la composition qui s'en va. Je n'ai pas jouer énormement de pièces de ce grand monsieur, mais Estherazy m'avait beaucoup marqué car on le jouait en concours. C'est vraiment le monde de la BF qui est en deuil...

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
Les obsèques auront lieu ce jeudi à 14H30 en l’église Sainte-Croix de Saint-Servan/Mer (rue de la Fontaine)
Ni fleurs, ni souvenirs !

Mais ayons une pensée pour ce grand homme cultivé et humain avec qui j'ai eu l'honneur et le plaisir de partager quelques moments riches.
Toutes mes condoléances attristées à sa famille

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
Question idiote, mais quel âge avait-il ?

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
Un grand MONSIEUR toutes mes condoléances a sa famille.

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
Pour ceux qui aimeraient en savoir un peu plus sur ce Monsieur, je vous conseille cet article de Jean-Louis Couturier sur le site de la C.F.B.F.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
Beaucoup de tristesse ,et de souvenirs .Par sa gentillesse et son immense culture,monsieur Bigot a su ouvrir nos oreilles à d'autres écritures musicales . Je me souvient trés bien de réunions cfbf ,entre MM Devogel,Bigot,Goute,Bréard...
de Chevauchée à Satie ,par Colisée et Voie appienne ... que de "petits bijoux".
merci;

descriptionDécès de Pierre Bigot. EmptyRe: Décès de Pierre Bigot.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre