BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le site du compositeur Daniel TASCA

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
OLIVE
Christophe Dichamp
flash
Sarthois
didfay
Euphonium14
Yannos
m57
pam
jp
lacouille
DT
16 participants

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyLe site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour découvrir le compositeur Daniel TASCA et toutes ses compositions

Avec de nouveaux extraits MP3 /2


Bonne visite

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
Super site, avec partitions et extraits musicaux
Tout un programme ! Le site du compositeur Daniel TASCA 0021

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
yes...il est clair que le site est complet donc agréable à visiter....

puis les écoutes ça c top!!!

sinon....je crois Daniel que vous êtes un ancien des troupes de marine.....que devient Manuel Bernal?

cordialement

Reblochon

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
reblochon a écrit:
....je crois Daniel que vous êtes un ancien des troupes de marine.....que devient Manuel Bernal?

cordialement

Reblochon


Pas du tout Reblochon, je ne suis pas un ancien des TDM mais de la 2ème Région Aérienne (Le Bourget 1980/82).Je suis rentré ensuite à la BF de la Garde Républicaine et depuis 1989 je suis à la musique de la gendarmerie mobile.
:bigsmurf:
Mais aucune nouvelle de Bernal !

Cordialement

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
OK merci pour la réponse....et sorry ô sorry pour les TDM...

Et encore merci d'écrire pour les BFs....

Cordialement

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptySITE DT

more_horiz
OH OUI !!!!

et encore merci d'ton amitié

reblochon vous me copierez le verbe "BROSSER" à tout les temps. /6 Le site du compositeur Daniel TASCA Kissboot Le site du compositeur Daniel TASCA 13 :pan:

A+

gerard

Sandwich au pâté et vin mousseux à profusion

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
Je bois
Tu bois
Il, elle, on boit
Nous buvons
Vous buvez
Ils, Elles boivent.....

Eh vive le mousseux de GG!!!!

PS : désolé on s'éloigne du sujet initial

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
reblochon a écrit:
Je bois
Tu bois
Il, elle, on boit
Nous buvons
Vous buvez
Ils, Elles boivent.....

Eh vive le mousseux de GG!!!!

PS : désolé on s'éloigne du sujet initial


OUI le sujet c'était le site de Mr Tasca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un chouette site avec de la musique et des partoches Le site du compositeur Daniel TASCA 0021

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
trompetred salut reblochon, j'aime bien quand tu es hors sujet.... Clin d'oeil
et bouba veille......... Cool ; dit reblochon c'est pas leboulanger qui à fait
la bise à daniel lors d'un jury??? a+

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyMANUEL BERNAL

more_horiz
Reblochon,
Tu vas être heureux si, si !!!(Les autres bfistes aussi j'espère???)

J'ai des amis (qui sont aussi les tiens d'ailleurs) qui ont vu Manuel BERNAL?

En effet, il a joué(trompettiste qu'il est) avec le groupe PÛLSAR HumanBrass,ce we(au festival de la boule bleu à ROISEL 80).

Le coug et mon coopin chef, ont discuté avec lui de la bf et de ces compos (qui n'en a pas joué une ???) et apparement il n'a pas changé, mais fest passé à autres choses, et n'est plus dans la nébuleuse BF.

Mon p'tit doigt(celui que je mets dans mon oreille)me dit qu'une maison d'édition connue (des bf) n'est peut être pas étrangère à ce désintérêt.

c'est impeccable ça fait un compositeur de moins comme y en a trop(humour noir).


Bon, j'espère avoir rassuré mon koopin Reblochon.
Ton Manuel Bernal adoré n'est pas mort( prévient LB tuba pro , qu'il peut parlé de M.Bernal au présent).

OU TCHA TCHA TCHA
ayou tcha tcha tcha
LAOU TCHA TCHA TCHA
DACAPO


It's a kind of magic

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
C bien dommage que Mr Bernal ne soit plus interressé par la Bf, car il avait écrit de très bon morceaux qui ont fait évoluer le repertoire:
Aphro Cuba,
Buglar's Night
Darkness,
Highway
Say It With Rythm
etc...
Yen a d'autres mais ceux-ci on les avait dans notre repertoire.

Son retour dans l'écritures pour Bf ferait le plus grand bien, (reste à le convaincre) mais apparement il a de bonnes raisons....
Pleure

Vive la Bf

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
trompetred dommage c'est vraiment le mot juste...vivement qu'il revienne...
s'il pouvait mettre un petit post sur le site ,je pense qu'avec un p'tit sondage
il verrai que pas mal de gens sont avec lui... a+

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: MANUEL BERNAL

more_horiz
MAGIC a écrit:
Reblochon,
Tu vas être heureux si, si !!!(Les autres bfistes aussi j'espère???)

J'ai des amis (qui sont aussi les tiens d'ailleurs) qui ont vu Manuel BERNAL?

En effet, il a joué(trompettiste qu'il est) avec le groupe PÛLSAR HumanBrass,ce we(au festival de la boule bleu à ROISEL 80).

Le coug et mon coopin chef, ont discuté avec lui de la bf et de ces compos (qui n'en a pas joué une ???) et apparement il n'a pas changé, mais fest passé à autres choses, et n'est plus dans la nébuleuse BF.

Mon p'tit doigt(celui que je mets dans mon oreille)me dit qu'une maison d'édition connue (des bf) n'est peut être pas étrangère à ce désintérêt.

c'est impeccable ça fait un compositeur de moins comme y en a trop(humour noir).


Bon, j'espère avoir rassuré mon koopin Reblochon.
Ton Manuel Bernal adoré n'est pas mort( prévient LB tuba pro , qu'il peut parlé de M.Bernal au présent).

OU TCHA TCHA TCHA
ayou tcha tcha tcha
LAOU TCHA TCHA TCHA
DACAPO


It's a kind of magic


c'est pas le sujet, tu devrais replacer les posts concernant Bernal sur une page "Bernal" là on est sur la page "sites de BF"
@+

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyBERNAL

more_horiz
oui bouba oui tu as raison
je suis mauvais, vas-y flagelles moi
oui j'aime ça
pardon pardon encore oh oui!!!


Sérieusement, bouba "le petit ourson " tu devrais lire la complainte de reblochon il veut des nouvelles de Bernal, alors je réponds pour le rassurer c'est tout.
Je ne pense pas avoir grillé de feu rouge.

Pardonnes moi de ne pas avoir prêté attention au post émis en Juin (il y a 3mois quand même), je ne le ferais plus, c'est juré!!!
Maintenant je vais apprendre tous les posts par coeur pour pas me faire casser la prochaine fois.

Comment pourrai-je me faire pardonner, comment?????
Peut-être en me taisant!!!! oui c'est ça !!!!
Alors je me tais.

BON WE(tais-toi magic)

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: BERNAL

more_horiz
MAGIC a écrit:
oui bouba oui tu as raison
je suis mauvais, vas-y flagelles moi
oui j'aime ça
pardon pardon encore oh oui!!!


Sérieusement, bouba "le petit ourson " tu devrais lire la complainte de reblochon il veut des nouvelles de Bernal, alors je réponds pour le rassurer c'est tout.
Je ne pense pas avoir grillé de feu rouge.

Pardonnes moi de ne pas avoir prêté attention au post émis en Juin (il y a 3mois quand même), je ne le ferais plus, c'est juré!!!
Maintenant je vais apprendre tous les posts par coeur pour pas me faire casser la prochaine fois.

Comment pourrai-je me faire pardonner, comment?????
Peut-être en me taisant!!!! oui c'est ça !!!!
Alors je me tais.

BON WE(tais-toi magic)



Qui a parlé de te casser Magic ? ... (relis sereinement mon post)

Ne penses tu pas qu'une page spécifique sur Bernal interesserait beaucoup de visiteurs ?

Les infos sur Bernal ne seraient elles pas plus faciles à trouver que sur une page dédiée aux "sites BF" ?

Allez, allez, je suis certaine que tu es moins mauvais que tu le dis et que tu ne mérites pas d'être flagellé (à moins que tu y tiennes vraiment, coquin ?)

Donne nous encore des nouvelles, nous les attendons et t'en remercions!

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: BERNAL

more_horiz
MAGIC a écrit:
oui bouba oui tu as raison
je suis mauvais, vas-y flagelles moi
oui j'aime ça
pardon pardon encore oh oui!!!


Sérieusement, bouba "le petit ourson " tu devrais lire la complainte de reblochon il veut des nouvelles de Bernal, alors je réponds pour le rassurer c'est tout.
Je ne pense pas avoir grillé de feu rouge.

Pardonnes moi de ne pas avoir prêté attention au post émis en Juin (il y a 3mois quand même), je ne le ferais plus, c'est juré!!!
Maintenant je vais apprendre tous les posts par coeur pour pas me faire casser la prochaine fois.

Comment pourrai-je me faire pardonner, comment?????
Peut-être en me taisant!!!! oui c'est ça !!!!
Alors je me tais.

BON WE(tais-toi magic)


Quel mauvais caractère !! :pan:

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
DT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour découvrir le compositeur Daniel TASCA et toutes ses compositions

Avec de nouveaux extraits MP3 /2

Et des nouvelles compositions


Bonne visite

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
Tu as une drôle de mine DT, fais gaffe tu t'investis trop dans tes compositions ! Le site du compositeur Daniel TASCA 33

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
note Bouba qu'on le voit mieux que sur sa précédente photo...
t'as bien fait de te rapprocher de l'objectif, DT Le site du compositeur Daniel TASCA 01

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
DT a écrit:
DT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour découvrir le compositeur Daniel TASCA et toutes ses compositions

Avec de nouveaux extraits MP3 /2

Et des nouvelles compositions


Bonne visite

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
super site très sympa complet et en plus le top on peut ecouter des extraits.

Et franchement ca fait plaisir il faut continuer dans cette voix qui est la bonne

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
Clav a écrit:
super site très sympa complet et en plus le top on peut ecouter des extraits.

Et franchement ca fait plaisir il faut continuer dans cette voix qui est la bonne


merci pour ces encouragements Le site du compositeur Daniel TASCA 41

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
DT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour découvrir le compositeur Daniel TASCA et toutes ses compositions

Avec de nouveaux extraits MP3 /2


Bonne visite


Chapeau Mr Tasca, vraiment complet et facile a naviguer votre site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyLe site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
J'aime bien ton site DT!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le site du compositeur Daniel TASCA Thinking Un site jeune, bien fait, complet, facile à utiliser... Le site du compositeur Daniel TASCA 03
Ouah!!! Que des compliments à te faire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un super site à visiter... /not
Un peu de pub par ci par la...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le site du compositeur Daniel TASCA 13

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
super site daniel tasca, il est complet, super. encore bravo et félicitation.

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
oui j'aime beaucoup son site ! et puis il y a un petit bou d'un de ses morceaux a chaque fois qu'on rentre sur son site ! bravo DT

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
mel14 a écrit:
oui j'aime beaucoup son site ! et puis il y a un petit bou d'un de ses morceaux a chaque fois qu'on rentre sur son site ! bravo DT

ouai c'est vrai trop bien.

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
Jeff a écrit:
J'aime bien ton site DT!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le site du compositeur Daniel TASCA Thinking Un site jeune, bien fait, complet, facile à utiliser... Le site du compositeur Daniel TASCA 03
Ouah!!! Que des compliments à te faire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un super site à visiter...

Merci Jeff.

Mis à jour avec mes nouveautés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
DT a écrit:
Merci Jeff.

Ben de rien, faut le dire quand c'est bien!!! Le site du compositeur Daniel TASCA 03
DT a écrit:
Mis à jour avec mes nouveautés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super ta derniere adaptation pour bf: Austin power, çà déménage! Du grand art... Le site du compositeur Daniel TASCA 03

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
/7 ça a l'air sympa ton légende... ils vont être content à la gm...
reste a touver les bombardes.... j'en connais un ou deux hihihihi
AUSTIN POWER .... ça envoie le bois... toujours pas de commande?
ça va pas tarder....
a+ DT

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
ben moi, j'aime bien ce site...bien concu, facile....
Le site du compositeur Daniel TASCA 03 Le site du compositeur Daniel TASCA 04

:pan: mais ce que j'aime avant tout, c'est la plume qui ecrit Daniel....j'aimerais trop savoir qui te l'as fait DT et peut etre avoir la meme? :pan:

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
lacouille a écrit:
/7 ça a l'air sympa ton légende... ils vont être content à la gm...
reste a touver les bombardes.... j'en connais un ou deux hihihihi
AUSTIN POWER .... ça envoie le bois... toujours pas de commande?
ça va pas tarder....
a+ DT


nous à F. Merlebach on joue depuis peu Austin Power. Et je peux confirmer que ca plait aux musiciens mais surtout au public .

Ca sonne bien, ca se monte assez facilement

Encore une excellente idée de DT

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
hlanders a écrit:
ben moi, j'aime bien ce site...bien concu, facile....
Le site du compositeur Daniel TASCA 03 Le site du compositeur Daniel TASCA 04

:pan: mais ce que j'aime avant tout, c'est la plume qui ecrit Daniel....j'aimerais trop savoir qui te l'as fait DT et peut etre avoir la meme? :pan:


Le premier qui devine gagne....

son pseudo écrit à la plume.......................................encore merci Hlanders

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
DT a écrit:

Le premier qui devine gagne....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'en suis sûr c'est Hlanders :pan: alors est ce que j'ai raison ???? :pan:

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
DT a écrit:

son pseudo écrit à la plume.......................................encore merci Hlanders
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vraiment pas de quoi et c'est avec plaisir....

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
Gagné, Pam (voir avec Hlanders pour le prix)


Mis à jour du site avec des nouveautés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
DT a écrit:

Mis à jour du site avec des nouveautés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
DT a écrit:
DT a écrit:

Mis à jour du site avec des nouveautés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou ? Le site du compositeur Daniel TASCA Thinking

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
Le site du compositeur Daniel TASCA 01 moi je sais pour la mise à jour ...DT à un nouveau "portrait"
ma fois Le site du compositeur Daniel TASCA 21

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
Ben vi... qu'est ce que je peux etre bete des fois ! Le site du compositeur Daniel TASCA Icon_ban
Oui Daniel, faut du temps pour que çà monte au 4eme étage sans ascensceur... Le site du compositeur Daniel TASCA 06
Oublies pas que çà s'arrosera ... un jour ... à Issy les Moulineaux... :D

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
Félicitations DT..........................

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
Félicitations Monsieur le TM ..................

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
pareil,
félicitations Le site du compositeur Daniel TASCA 38 , et bonne réussite dans tes nouvelles fonctions Le site du compositeur Daniel TASCA 03 salut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
Bravo DT, et au plaisir de peut être bientôt travailler ensemble.

Sarthois

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
Toutes mes félicitations Daniel pour cette promotion !

En espérant avoir enfin des nouvelles du nouveau T.M lorsque certains compositeurs adressent des pièces (ce qui n'était pas forcément le cas avec ton prédécesseur !)

Amicalement et encore bravo !

Pascal FONTENEAU

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
bravo à toi Daniel, c est une belle recompense au vu de ton investissement pour les BF

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
Daniel , j'ai pris un PV, 3fois rien ,j'roulais à 155 ........dans rue principale de mon village, bon d'accord il était 17h et j'avais 2grammes44, mais j'maîtrisais la bête, jusqu'à ce qu'une mémé lache son chien , j'ai fais un écart pour éviter le chien et j'ai buté la vieille, le mur qui suivait et sur lequel j'ai rebondit m'a alors projeté dans la salle d'attente du cabinet médical ça va elle était pas pleine, mais heureusement pas vide non plus , 9 personnes dont madame Plouzier.Sa tête c'est coincée dans mon passage de roue avant, arrêtant ainsi ma voiture et sauvant du même coup la vie du docteur Picquouze qui n'a perdu que les deux jambes.

Donc tu m'le fais passer à la barre fixe et j'te paie un coca fraise au prochain congrès, comme d'hab.

Au fait félicitation pour ta nouvelle fonction !!!!

Amitiés Magic,

ps : T'inquiètes pas j'en parle à personne, ça reste entre nous!!!!!tu m'connais!!!!!

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
bonjour DANIEL je suis super content pour toi ...toutes mes felicitations et plein de bonheur dans cette nouvelle fonction ...à bientot amicalement BEBEL

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
Bonsoir Daniel
félicitation pour ta nouvelle fonction je sens que ça va tourner
à la BF de la GM
J'espére qu'on aura l'occasion de travailler ensemble.

thierry

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
félicitations, olivier m'en avait déjà un peu parlé il y à quelques temps

descriptionLe site du compositeur Daniel TASCA EmptyRe: Le site du compositeur Daniel TASCA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre